Cette partie reprend légèrement le temps passé sous le piano.
C'est affreux. Je ne meurs pas mais, je ne vis pas. Je suis seulement là. Je les entends, j'entends toutes ses voix qui panique ? Min ? Est-ce que s'est bien Min que j'entends ? Je voudrais pouvoir lui parler afin de le rassuré... Je suis tellement désolé, je ne sais même pas où se trouve Tia. Min, tu arrives à me donner des ordres même maintenant ? Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir maintenant... Je n'ai pas le droit de mourir, je le sais s'est bien pour ça que je vis. Je peux sentir les tremblements dans ta voix. J'ai mal. C'est, s'est tellement troublant je ne suis pas dans l'océan pourtant, il m'attire dans ses profondeurs les plus sombres.
L'oxygène me manque.
Je ne suis même pas sûr de comprendre les mots que tu prononces mais, ta main est chaude. Pitié ne me laisse pas seul. Je n'aime pas être seul. La pluie ? Les sirènes ? Il est quelle heure ? Idiot si, tu ne te pousses pas. Je vais mourir ? Je dois reconnaître que je ne m'étais jamais aperçu cette faiblesse de ta part ? Pourquoi tenir à moi ? Je ne suis rien. Tu es décidément un être bien étrange Park Min Hun. Tiens ? Tia ? C'est comme ci mon âme pleurait ? Je ne comprends pas. Pourquoi je veux pleurer ?
La colère de Taehyung raisonnait dans le cœur de Yoongi tout comme l'attention de Min. Les deux hommes clairement sous le choc ne savaient pas comment réagir. Taehyung cherchait un coupable tandis que l'aîné faisait une rechute d'adrénaline qui l'avait submergé suite à la découverte de son café.
S'il te plait ne soit pas stupide Taehyung. Min n'a fait que me faire confiance et... Je n'ai pas su tenir son café, je n'ai pas sus être digne de sa confiance. Je voudrais tellement parlé pour te rassurer. Tu peux le faire, tu peux le faire, tu peux le faire...
En voulant parler, en voulant forcer son propre sang faisait barrage. Il s'étouffait.
Je ne les entends plus, je suis mort ? C'est mystérieux en dirais que je dors ? Je flotte. Je ne serais dire si, je suis conscient ou complètement fou. Il fait tellement noir, c'est agréable. C'est le néant ? Lourd mais à la fois apaisant. Mon cœur, mon esprit sont emportés par le courant. Il a un problème ? Un miroir ? C'est quoi ça... ? Mon reflet ? Je me vois ? C'est impossible ? Comment ça peut arriver ? J'ai mal, j'ai la nausée... Un courant électrique ? Mes muscles sont extrêmement douloureux.
- Je suis ton âme.
Ma voix ? Je ne peux pas répondre... Les mots, mes mots sont définitivement bloqués dans gorges qui me fait atrocement souffrir. Je ne peux que le détaillé... La même taille, la même couleur de cheveux, le même visage mais, les taches sombres ? C'est moi ? Je me suis empoisonné ? Mon âme est malade ? Je suis malade ? Qu'est-ce que s'est censé vouloir dire ? Pourquoi ? Pourquoi tu te montres ainsi ? Pourquoi ? Putain mais pourquoi ? Mon cœur se serre tellement dans mon torse à l'idée... À l'idée de quoi ? Je me regarde moi-même ?
- Tu as peur ?
Complètement, oui complètement mes peurs ne cesse de grandir.
Tandis que des piliers apparaissent autour de lui retenant maladroitement un énorme rocher qui pourrait l'écraser lui et son âme ? Il y avait des noms sur ces piliers.
Min, Taehyung et... Mais s'est une mauvaise blague ? Je suis mort ou dans les limbes c'est ça. Je vais dans le feu de l'enfer ? Oui, oui ça doit être ça ?
Tombant à genoux face à son âme, le garçon était livide. Il levait les yeux sur ce rocher qui semblait être sa sentence. Il était complètement désarmé son âme, le mettait face à son silence qui durait depuis des années... Les images du viole, les images des harcèlements sexuels, les images des sévices subit à l'école, le jugement constant et insécurisant... Il n'y avait pas besoin de voix tout était gravé dans son cœur. Les yeux humides du garçon avait laissés place à une eau salée. Une tempête submergeait Yoongi dans sa conscience alors qu'en face son âme changeait de forme, changeait d'âge.
Tu te moques de moi ? Mon histoire, je la connais. Je vis chaque jour avec...
- Tu fuis.
Non, je ne fuis pas. J'ai Taehyung, j'ai Min aussi et Tia sans oublié...
- Tu te mens à toi-même, ils t'ont tués ou... Tu t'es tué ?
Non, non, non... Arrête, je n'ai jamais rien voulu. Je voulais simplement être normal, je voulais jouer du piano. Survivre à ma manière j'ai donc accepté certaine chose mais... C'était pour éviter pire. Pourquoi ? Je suis une victime ? J'ai peur. J'ai tellement peur. Il fait froid ici, très froid. La température est glaciale, je vais mourir ici ?
- Il y a des choses auxquelles...
- Je les connais.
- Alors ne le laisse pas faire.
- Hein ?
Je me sens écœuré. La présence qui semble m'entoure, l'aura de cette dernière est nauséabond. Je me s'en irrité et soumis.
- Réveil, toi.
Un sentiment de rancœur me gagne, une émotion que je contenais durement depuis des années maintenant. J'ai le droit ? Je me sens coupable. Je ne veux plus être... Je veux juste disparaître.
- Réveil toi.
Pourquoi cette voix raisonne ? J'ai mal à la tête.
- Debout !
Les paupières du garçon c'était renfermé dans sa conscience, son esprit revenait à la réalité. Il reprenait place dans son enveloppe charnelle, les douleurs, les traumatismes... Et la chaleur ? Dormant encore Yoongi ne réalisait pas encore qu'il était à l'hôpital dans une chambre branchée à un grand nombre de machines.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...