Promesse de jeunesse

278 20 11
                                    


Le ciel nocturne était recouvert d'une large poussière étincelante qui au centre dévoilait l'astre. La pleine lune envoyait une lumière rassurante dans l'appartement prit par la pénombre. La vitre n'était pas une barrière opaque, elle laissait le doux rayon se refléter sur le visage pâle du jeune homme endormi dans son lit. Ce dernier au sommeil agiter recevait une délicate caresse.

Accompagné par ses deux aînés, il s'appliquait à écouter chacun de leurs mots. Ces deux personnes ne pouvaient par lui vouloir du mal, il le savait. C'est avec une confiance aveugle que le jeune avait suivi les directives... Un cache-cache dans le noir était plaisant, amusant pour lui et il voulait jouer. Les deux parents croyant innocemment que tout se produisait comme les deux plus vieux de fratrie l'avait dit ; donnaient leurs consentements. Le jeu commençant normalement, le petit garçon de 6 ou 7 ans se cachait rapidement ou non. Toutefois, un ou deux roulements jusqu'à qu'on ne puisse pas savoir le chiffre exact. 

Un seul des enfants de la famille prenait de plaisir à partager cet instant alors que les autres se sentaient sûrement lasser. Le petit homme regardaient ses frères en balançant ses jambes frêles dans les airs. Les fins doigts du jeune garçon entrelaçait les draps. Il n'était pas seul. Il n'était plus seul sur le matelas. Le plus grand de ses aînés avait fini par lui adresser la parole. Étrangement quelques choses clocher aux oreilles du garçon, ils avaient entendu la conversation deux autres personnes dans la pièce avec lui. L'un avait refusé de participer pour raison qu'il ne comprenait pas... Cependant le frêle jeune homme introverti n'osait rien dire. Cela ne pouvait pas être mal. Dans la tête du petit le mot famille devait avoir de grande signification : sécurité, sincérité. Ors, une promesse faisait résonance dans chacun des esprits garder le secret.

Le temps continuait de passé normalement. L'homme étendu dans ses tissus de couleur blanc semblait torturer, les sourcils froncer, la respiration anormale. Le cœur battant à un rythme inadapté, n'importe qui le voyant jugerait son sommeil désagréable. Isolée à cette occasion qu'est la nuit, il ne pouvait qu'affronter ses propres songes ; qui tournait inlassablement dans sa tête. Une sentence qu'il ne méritait pas ?

Un pacte était fait.

Le petit homme ne savait pas vraiment ce qu'il avait à faire. Il était un objet ? Il devait laisser faire l'aîné présent au côté de lui. Lui n'était pas hésitant à ses yeux. Posant sa main sur l'enveloppe charnel de l'enfant. Les simples vêtements du gamin séparaient des doigts du plus vieux. Pourquoi était sans doute la question qui surgissait du cerveau naïf de l'ignare jeunot. Une caresse ainsi qu'une deuxième... Une curiosité ? Une faible pression du plus âgé à un endroit qu'il savait sensible. Les yeux de l'enfant parcourait la pièce, l'être près de lui, les gestes de ce dernier. Le corps de l'enfant réagissait indépendamment de lui-même, les conseils des frères donnait suite à une nudité partielle du jeune qui n'avait probablement pas dépassé septième année de vie. Les choses, l'évènement était flou. Il ne savait plus ce qu'il se passait. Où... Les annulaires, les indexes... De son aîné se déposait touchait-il son membre ? Touchait-il son orifice ou ses bourses ? 

Le regard du petit c'était tourner vers son autre frère qui se tenait debout proche du lit. L'enfant demandait-il de l'aide ? Le cœur éprit de crainte qu'il ne sait pas exprimer, bien trop sage pour s'opposer à eux. Les silhouettes camouflées dans la couette. Une protection éphémère et strictement inutile, l'adulte qui penserait à surveiller les enfants comprendrait la situation. Malheureusement pour l'innocent les siens ne le fit pas. 

Le cran de l'agresseur augmentait autant que sa curiosité, il demandait au jeunot d'écarter les jambes. Un ordre enjolivé dans une proposition calme que le petit ne pouvait pas, n'osait pas refuser à son frère aîné. Les questions coulaient l'esprit pur du petit être dans une mer souillée. L'adolescent abusant de la confiance d'une personne qui devait protéger allait continuer d'abuser lui, d'une manière physique. Le trou, l'orifice était sous l'intimidation du gland rosi de l'ado. Ce dernier maintenait sa verge tandis qu'il guidait son sexe dans l'intimité de l'enfant... Le, le cœur du petit se tordait silencieusement. 

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant