Des retrouvailles non désirées

51 14 0
                                    

Lentement le corps de Yoongi s'éveillait de nouveau. Il n'avait pas ouvert les yeux dans l'immédiat... Le sens du touché était en alerte, ses doigts ? Quelqu'un les tenaient ou plutôt les caressaient. La sensation pour le jeune homme était désagréable. Un frisson venait dresser ses poils sur son bras, une sensation bien loin du plaisir. Le bout de ses doigts étaient traversés par un faible courant électrique créant un spasme incontrôlé. Signe de son réveil ? La personne semblait pourtant bien silencieuse. Il avait la mâchoire serrée, ses doigts ou plutôt Yoongi s'agitait. Il levait l'un de ses bras pour retirer le masque à oxygène qui recouvrait ses lèvres et son nez, l'homme ne tenait plus en place. Yoongi avait les coins des yeux humides... Il avait pleuré ? Finalement, les yeux, les paupières du garçon papillonnaient. Il prenait enfin conscience de l'espace mais, en réalité son seul désir était de savoir qui le touchait ainsi. D'abord la vision de Yoongi était floue... Quand enfin les formes se distinguaient.

- Yoongi remet le masque !

La voix de l'homme ne laissait aucun doute, c'était son frère adopté. Cette fois, il avait écarquillé les yeux face à cette personne. Il ne l'avait pas revu depuis son départ. Il venait de retiré brutalement sa main de celle de son frère, il était perdu. Yoongi était comparable à un animal apeuré, il s'agitait dans son lit. Il réalisait les nombreux branchements qui le reliaient à des machines cela amplifiant son sentiment de terreur. Le rythme cardiaque du garçon s'élevait anormalement et sa cage thoracique se gonflait péniblement. L'homme dans la pièce était perdu face à une telle réaction... Il tentait seulement de remettre son masque sans appelé de professionnel mais, Yoongi ne voulait pas obéir. Il ne voulait pas être touché par ce dernier.

S'il te plait ne me touche pas, ne me demande rien. Je préfère mourir que t'écouter. Pars. Pars. Pars. Pitié pars... Ne me touche pas.

Il son regard était vif, trop ? Yoongi regardait autour de lui tandis que le bruit des machines devenaient assourdissant pour lui. Il avait des vertiges, il suffoquait. Le garçon avait les lèvres et la gorge sèchent. Respirer était inimaginable ?

Où suis-je ? Min ? Taehyung ? Vous êtes où ? Pourquoi je suis ici avec lui ? Ma gorge me fait mal... J'ai soif, je n'arrive pas à respirer.

Yoongi avait les yeux rouges, il était totalement dérouté... Et le mot était faible. Le membre de sa famille tendait son bras pour le saisir afin de le calmé avant qu'il ne se blesse. Cependant rien ne se produisait comme il le souhaitait, Yoongi était sauvage.

- Putain, Yoon calme-toi. Tu vas aggraver tes blessures !

Le garçon avait beau être frêle, il ne se laissait pas faire. Il avait de l'énergie à revendre après trois semaines dans le coma. Il n'en avait pas encore pris conscience... L'agitation dans la chambre venait à se répandre dans le couloir quand Jimin ouvrait la porte.

- Qu'est-ce tu fous ? Et t'es qui ?!

Le frère de Yoongi c'était reculé instinctivement. Yoongi peinait à respiré, il haletait difficilement quand l'individu qui accompagnaient Jimin passait à côté de lui, il se dirigeait vers le lit.

- Tu es vraiment un animal sauvage... Mais là, va falloir te calmer. Tu m'entends ?

Tu te calmes maintenant. Yoongi n'en revenait pas. Min était là. Il avait changé à ses yeux mais, la chaleur sécurisante qui lui appartenait était toujours la même. Le cadet reprenait place sur le matelas, l'aîné l'aidait à ce placé confortablement en replaçant le masque à oxygène sur son visage amaigri. Min posait une main affectueuse sur la tête du garçon qui s'était rallongé, il caressait sa chevelure corbeau d'une main tandis que l'autre appelait le personnel médical. Il demandait à son frère d'aller chercher la mère du jeune homme qui était près de l'accueil à boire un café. Le ton autoritaire de l'homme ne cachait pas le ressentiment de ce dernier qui s'adressait au frère de son protéger.

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant