Les non dits

40 15 10
                                    

Le soleil s'éveillait doucement dans le ciel. L'appartement de Min était toujours silencieux, les deux hommes dormait paisiblement. Ils retrouvaient la sensation agréable de la présence de l'autre. Yoongi avait les paupières légères. Il les ouvrait lentement pour découvrir le buste d'un homme ; humant le parfum de ce dernier le garçon était bien plus calme, plus détendu que durant son début de sommeil. Le bras de Min était autour de sa taille pour le maintenir contre lui ? Il était sûr que l'aîné refusait de libérer son cadet que levait son visage vers celui du plus âgé. Min dormait encore ? Yoongi ne le savait pas. Il admirait seulement les traits de ce dernier qui finissait par étiré un petit sourire en sentant le regard du plus jeune. Yoongi remarquait visiblement que son aîné s'était joué de lui. Il avait enfoui son visage contre le torse de Min. L'homme était un joueur matinal ? L'aîné prenait appuie sur son coude droit avant de placer sa joue dans sa paume. Il avait redressé son visage pour mieux observer le jeune homme qui tentait désespérément de caché son embarras. Min caressait du bout de ses doigts la parcelle du corps de Yoongi, le jeune homme frémissait. Il avait la peau frissonnante, le garçon soupirait de bien être. Min semblait satisfait bien qu'un bâillement trahissait une nuit plutôt courte. À l'entente de ce bruit... Yoongi avait saisi entre ses doigts le tee-shirt de l'homme avant de regarder. Il avait le regard interrogateur et Min le voyait bien. Il tentait de lui sourire à nouveau mais, un nouveau bâillement coupait l'aîné dans sa tentative de bien paraître. Yoongi fronçait les sourcils, il se tortillait pour arriver à la hauteur de l'homme en réduisant tout proximité à néant. Min était curieux de voir ce que son cadet avait en tête mais, il ne disait rien donc ce dernier pris la parole.

- La nuit a été courte, un animal sauvage était agité et ne voulait pas me laisser...

Je n'ai pas fait ça ? Et tu me le dis avec le sourire, tu es vraiment dingue d'ailleurs pourquoi je dormais contre toi ? Je t'ai retenu ? C'est ça ? J'en suis sûr... Mon Dieu, je passe mon temps à te repousser et je te tente ainsi. Je suis minable pourtant Min. Je me sens si, bien. Je suis contre toi, je suis bien dans tes bras. La chaleur et le réconfort dans lesquelles tu m'enveloppes son sécurisant mais, je crains que cette fois cela ne suffit pas. Taehyung qu'est-ce que je dois faire avec lui ? Tu le sais ? Tu peux me le dire ? Je sais qu'il n'a pas l'air de t'apprécier mais, ce n'est méchant Min. Il veut seulement me protéger, me défendre ou plutôt me préserver de monde qui n'a pas d'être fait pour quelqu'un comme moi. Je le sais, j'aurais dû mourir le jour l'accident. Je le sais, j'ai pensée à mourir mais aujourd'hui... L'idée ne me quitte pas. Je suis comme un gémeau partager entre deux désirs celui de mourir et celui de vivre avec toi et Taehyung. Je suis égoïste, je le sais, je le sais mieux que n'importe qui.

- Le sauvage mord.

- C'est tentant.

- Tu es masochiste Min...

- Juste avec toi nuance.

- En dirait que tu en es fier ?

- Bien sûr, je peux voir ton visage au réveil.

- Idiot...

- C'est une fierté.

La complicité flagrante des hommes permettait un début ; matinale bonne enfant. Min était toujours doux mais aussi, taquin. Il aimait voir les réactions du jeune homme, il aimait voir son sourire et son air embarrassé, sans oublier sa timidité. Quant à Yoongi ; il profitait uniquement de la présence de Min, il était incapable de voir son existence sans cet homme à ses côtés. Il était devenu son quotidien bien que ce dernier ne l'admettait pas à son aîné. Toutefois, ces minutes de tranquillités allaient être écourtés par Min qui lançait un sujet inattendu à Yoongi.

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant