Le jeune homme venait de marché durant une heure, les écouteurs dans les oreilles. Il avait l'air ailleurs, la confusion qui avait submergé dans son âme avait donné naissance à pluie torrentielle dans son cœur. Les idées, l'imagination du garçon jouait contre lui. Il avait tenté de se rassurer mais, les suppositions qui avaient suivis étaient pires que les premières. Yoongi redressait son visage. Le regard du jeune homme était posé sur la maison bâtie devant lui, il ne disait rien, il n'avançait pas. Yoongi avait l'estomac noué, une sensation malheureusement familière. Il pouvait rester des minutes, non, il pouvait rester des heures entières à observer le domicile dont, le jeune garçon s'était senti rejeté. Autrement dit ; le jeune homme n'avait jamais eu sa place nulle part, incompris avec ceux qui partageaient ses gènes, son sang. Il pouvait partir ? Oui, il le pouvait cependant la famille s'est la famille et là. Il n'arrivait pas, il était incapable de refusé un service à celle qui l'avait élevé. Un pas. Yoongi s'arrêtait de nouveau car la musique qu'il écoutait s'était interrompu durant deux secondes. Il avait aussitôt sorti son portable pour vérifier. C'était un message. Yoongi n'avait pas hésité à l'ouvrir en espérant que l'expéditeur serait son ami sinon, qui ? Les pupilles du jeune homme montrait clairement qu'il lisait attentivement, il était plus détendu ? Il était déçu ?
Est-ce que tu es rentré ? Je suis désolé d'être parti sans rien te dire mais, je te connais. Tu m'aurais retenu. Désolé, désolé, je me ferais pardonner. Je suis au café. Tia t'attends et elle n'est pas la seule... Min.
Les épaules du garçon était retombé, il avait ri ? C'était un son fébrile toutefois, Min avait donné du courage à Yoongi sans le savoir. Il aurait peut-être souhaité une réponse de son ami or le message qui venait d'arrivée au bon moment. La situation de ce matin, celle qu'il avait trouvé complexe était passé aux oubliettes. Yoongi pouvait-il croire qu'il avait une place maintenant ? Une place auprès de Min ? Il l'espérait, il le voulait... Et dorénavant, il tenterait de ne plus douter si facilement. Yoongi vivait parfois, souvent avec l'impression d'être paranoïaque ou skyzophrène. Il n'en parlait pas, il n'osait paraître pour un fou à cause de son imagination débordante. Min, il ne l'avait même pas dit à ce dernier de toute façon rien ne l'obligeait à l'évoqué. Une voisine était curieuse. Elle fixait le garçon qui ne bougeait pas toutefois, lui, il avait l'aperçu. Le rideau venait bouger lorsqu'il tournait son regard vers cette dernière pas discrète. Yoongi avait entrouvert ses lèvres pour soupirer une fois de plus, il avait glissé le portable dans sa poche avant d'avancer vers la porte. Ils, un de ses frères avait demandé à son cadet de passer afin d'aider leur mère dans une de ses tâches. Il n'avait apparemment pas le temps ? Yoongi aurait plutôt dis qu'il n'en avait pas eu l'envie, la volonté ou, la décence de faire passer cette dernière avant ses propres désirs. Le jeune homme frappait à la porte, il y avait qu'elle ? Il n'était pas surpris mais, le fils qu'il était et qu'il est su qu'elle ne supportait pas son quotidien, ses handicaps et surtout cette situation étouffante dans laquelle la mère de famille demeurait. Il avait pris d'elle, il n'était pas idiot à force de lui venir en aide, le mutisme, l'affreux mutisme dans lequel il était enfermé. Il en avait copié les bases chez cette dernière. La femme aimante faisait entrer Yoongi, elle lui proposait à boire, elle voulait parler. Yoongi n'était pas ingrat cependant, il répondait machinalement aux questions de sa mère. Elle l'avait bien remarqué ? Elle continuait de s'adresser au jeune homme avant qu'il ne lui coupe la parole. Il parlait respectueusement à sa mère malgré la distance orale qu'il imposait à cette dernière. Il l'aimait toutefois, il désirait, il ne voulait pas s'attarder dans cette maison, entre ces mûrs qui semblaient le dévisagé. La mère de famille légèrement déstabilisée rétorquait à Yoongi pour exposer le service dont, elle avait parlé à un autre de ses fils. Le jeune homme écoutait, il souriait sans le vouloir. C'était le masque qu'il portait à la perfection, c'était celui qu'il le collait inévitablement.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...