L'esprit positive sectaire

17 10 2
                                    

Le temps ralentissait autour des deux jeunes hommes. C'était comme-ci tout appartenait à un autre monde. Ils étaient seuls. Il était seul avec sa victime. Une occasion rêvée pour Jimin qui s'approchait encore et toujours de Yoongi. Endormi. Ce dernier était inoffensive face au frère cadet de l'homme qu'il aimait. Jimin n'écoutait plus les fils autour de sa personne jusqu'à être interpeller.

- Qu'est-ce que tu fais?

Une voix joviale est lieu de faire son entrée. Jimin était surpris de voir Hoseok se tenir près de l'entrée. De nombreuses questions traversaient son esprit tandis que le sommeil de Yoongi s'apaisait faussement. Le jeune homme avait bien entendu la voix très énergique de Hoseok puis, son nouvel ami n'était pas connu pour être discret.

- Je m'assurais qu'il dorme bien.

Hoseok posait son regard sur Yoongi qui gardait ses paupières ferme. Il ne se doutait de rien. Pensant également que son ami ami ami dormait; il s'autorise à développer ses avec nonchalance propose et une étrange positivité. Jimin, lui, il affrontait le regard de son ami Hoseok avec innocence. Le frère de Min ignorait que le dernier savait tout. Enfin jusqu'à qu'il avoue connaître la vérité sur tout l'incident.

- Tu sais. Il te pardonnera. C'est pas quelqu'un de méchant. Il est juste plus fragile, non, plus émotionnel qu'un autre.

- Comment...? Il est comme tout le monde.

- Non ... Enfin Oui. Il est comme tout le monde s'est vrai. Il est intelligent, bienveillant et a un grand coeur toutefois, il ne sait pas vraiment comment accordé son pardon.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?

- Il est pris au piège dans un cercle de douleur. Un jour, il ira mieux. Et pour ça Yoongi doit vous pardonnez à toi, à sa famille, à son frère après tout cela. Il Vivra Mieux.

- Tu sais que son frère a ...

- Oui Il m'a tout dit. Je suis sûr qu'il finira par oublier.

Yoongi entendait tout. Il ne disait rien. Il continuait de jouer cette pathétique comédie. Oui, il dormait pour eux ... Cependant Yoongi n'aurait jamais cru entendre des mots aussi dévastateur dans la bouche de quelqu'un d'aussi positive. Hoseok ne s'en rendait pas compte, si? Avait-il conscience de la force des propos? Yoongi suffoquait. Le coeur de ce dernier était encore une fois la proie des émotions douloureuses.

- Oui mais, je crains qu'il se serve de mon frère pour ça.

- Il n'est pas méchant. Il ne ferait pas volontairement en tout cas. Hum ... Tu devrais peut-être en parler avec Yoongi seul à seul. Je vais vous laissez. Je repasserai.

- Tu ferais ça? Tout en sachant que j'ai fait du mal à Yoongi?

- Votre différent ne s'arrangera pas si, tu ne discute pas avec lui.

Les deux jeunes hommes discutaient avec légèreté d'un sujet important. Il parlait du choix de Yoongi d'accorder son pardon. Celui qui n'appartenait qu'à lui ... Uniquement à lui mais tout s'avérait contraire dans l'esprit de Hoseok. Il affirmait que son ami devait être pardonné à Jimin ou même son frère. Hoseok imposait indirectement sa vision des relations sociales au jeune homme. Retirant à Yoongi tant de possibilités d'exprimer ses opinions et ses blessures. Ce dernier manquait d'oxygène. Il en était privé.

- Il ne peut pas m'en vouloir après tout. J'ai préparé un petit truc pour lui.

- Ah ? Oh... C'est super! Il mangera comme ça.

Jimin faisait disparaître le morceau de papier dans sa main tandis qu'il souriait. Hoseok était plutôt admiratif de l'attention du garçon. Les deux hommes se complaisaient dans cette situation maladroite. Ignorant simplement l'outil de leur conversation.

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant