Intimidation

24 9 0
                                    

Les vibrations de l'appareil devenaient de plus en plus insistantes. Ils décidaient mutuellement de prendre un peu de distance l'un avec l'autre ; donnant l'opportunité à Min de saisir son portable. L'aîné zieutait rapidement l'écran afin de connaître l'auteur de ses messages incessants. Min avait été surpris de découvrir qui s'agissait de son ex petit-ami. Hésitant, il levait son regard sur son cadet. Le jeune homme était curieux mais, il s'en allait dans une autre pièce. Yoongi offrait à Min l'intimité qu'il désirait. Le plus jeune des deux hommes se rendait dans sa salle de bain ; il pouvait entendre l'aîné appeler quelqu'un. 

Les deux hommes semblaient involontairement mettre une distance de sécurité. Ils souhaitaient sincèrement se protéger l'un comme l'autre. Min n'avait pas dû patienter longtemps avant d'avoir une réponse. L'aîné était étrangement calme mais sa voix ne cachait pas l'ahurissement présent en lui. Il discutait avec cette personne tandis que son cadet en profitait pour partir prendre sa douche. Yoongi aurait voulu savoir qui s'était néanmoins ce dernier ne désirait pas être intrusif. Il marchait jusqu'à la pièce d'eau.

 Toutefois, il s'arrêtait en cours de route afin de se rendre dans sa chambre. Une fois à l'intérieur le jeune homme récupérait des vêtements propres et une serviette. Prêt ; il reprenait aussitôt le chemin de salle de bain. Yoongi avait terriblement besoin de se vider l'esprit ainsi que détendre ses muscles... Et une douche semblait être la meilleure des solutions. Il rentrait dans la salle d'eau en poussant simplement la porte. Seul ; ce dernier soupirait longuement avant de retirer un à un ses vêtements. Les gestes de Yoongi semblaient pesés une tonne. Lent, il ne finissait pas se trainer dans la cabine de douche. Silencieux. Il errait à l'intérieur de son propre appartement en quête d'un instant paisible.

Qu'est-ce que... Je voudrais tellement m'excuser. Min... Je me sens ridicule si, tu savais. Je t'ai plus ou moins poussé... Enfin, tu as... Je m'en veux. Qu'est-ce que je dois faire ? Car... En réalité, je le sais, je suis mal placer pour être celui qui te donne des conseils puis... Tu n'en veux peut-être pas ? Min qu'est-ce que je dois faire ou te dire ? Je veux encore te solliciter alors que mon but est de te soutenir... Misérable, je suis idiot. Toutefois... Même, je, enfin, je culpabilise, oui parce que je me sens heureux, non, je me sens soulager que tu m'as fait confiance mais... Est-ce que tu sens mal ? Est-ce que tu souffres maintenant ? Est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu seras parti avant que je ne quitte cette salle de bain ? Je le sais. Je suis égoïste mais... Ne m'abandonne pas.

Yoongi se perdait peu à peu dans ses pensées tandis qu'il prenait sa douche. Le jeune homme avait beaucoup de mal à faire le vide. C'était surement compréhensible, toutefois ce dernier était tellement plongé dans ses dernières qu'il n'avait entendu. Min venait de finir de passé son coup de file. L'aîné était partagé entre plusieurs émotions à causes de cet appel. Néanmoins ; il ne restait pas sur celles-ci. L'homme s'était relevé, il cherchait son cadet dans l'appartement. Un peu ailleurs Min avait mis du temps à réaliser qu'un son rompait le silence présent. Frottant sa nuque ; il décidait de vérifier d'où provenait ce bruit. 

Min marchait tranquillement dans le couloir jusqu'à s'arrêter devant la porte de la salle de bain. C'était un son agréable, oui, c'était celui de l'eau ruisselant ou tombant sur la frêle enveloppe charnelle de... Yoongi. Cependant Min avait cessé d'avancer car ce n'était pas qu'une image auditive. Il pouvait le voir, il l'observait, il l'admirait. Min déglutissait fébrilement. L'aîné désirait réellement son cadet. Il le désirait à point inimaginable et ça, ce dernier n'aurait jamais imaginé pouvoir l'observer ainsi. Min était conscient que ceci était surement à l'insu de Yoongi mais, il n'arrivait pas à décrocher son regard.

Min que vais-je te dire ? Je sais... J'en ai parfaitement conscient que je ne suis pas facile à vivre mais... Là...

Min était totalement hypnotisé par cette vision. Il rêvait ou fantasmait sur son cadet. Yoongi ignorait complètement la présence de son aîné. Il se tenait innocemment dos à la porte en laissant l'eau caresser sa nudité. Le plus jeune des hommes relevait son visage afin de noyer toutes ses pensées en soupirant légèrement. Min coinçait sa lèvre inférieure entre ses dents; il se retenait de le rejoindre. 

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant