Jungkook avait regardé son cousin du coin de l'œil sans lui dire quoique ce soit. Il le connaissait, il refuserait de lui parlé en public et encore moins en présence de personne qu'il connait. Jungkook restait seulement témoin. Jimin et Taehyung avaient regagnés leurs places à la table. L'ambiance était bonne enfant ? C'était les rires, les sourires des personnes entourant Yoongi qui menaient la danse. Le jeune homme se fondait dans la masse, il était un fantôme. La conversation bruyante du patron assourdissait Yoongi. Il était jaloux ? C'était probablement le sentiment le plus évident mais dans son cas, il masquait surement autre chose. Possessif ? Oui, le jeune homme souhaitait garder son aîné pour lui, uniquement pour lui seul. Toutefois, est-ce que le problème était là ? La situation était clairement anxiogène pour Yoongi. Min, le patron enlaçait amicalement l'homme dans ses bras pour le salué une bonne fois pour toute. Yoongi avait la nausée. Il ne pouvait détourner ses pupilles de la scène, les mots, il les lisait sur les lèvres. Il était en colère pourtant s'était la vérité ? Min n'était pas en couple. Yoongi et lui n'était officiellement ensemble mais, il aurait désiré d'autre mot.
J'ai les mains qui tremblent. J'ai l'impression de manqué d'oxygène et mon estomac ne cesse pas de se tordre. Il est tellement noué. J'ai envie de vomir. Il a raison, nous ne sommes pas en couple. Il ne lui a pas menti mais, il est son ex. En plus son premier amour ? Est-ce qu'il aime toujours ? Il l'a quitté ? Min... C'est pesant, tellement pesant. Je voudrais partir. Je veux encore fuir... Je suis bien un lâche. Pourquoi ? Je n'arrive pas à bouger. Je n'arrive pas à parler pourtant je souris. J'essaie, je dois faire une drôle de grimace. C'est humiliant. Je suis idiot, vraiment idiot... Min, j'ai peur. S'il te plait regarde-moi. Je ne devrais pas pensée ainsi cependant, je le désire. Je veux que tes yeux se pose uniquement sur ma personne. Je ne vois que toi. Je n'arrive pas à me défaire de cette image que tu instaures en moi, tu es cruel.
Yoongi avait l'esprit voyageur. Il aurait souhaité que son cœur soit connecter à celui de Min aujourd'hui toutefois, cet idéal n'existait pas. L'aîné le voyait pas. C'était l'idée, la confusion qui naissait dans son cerveau malgré que son cœur hurle. Les jeunes hommes, les amis et le cousin de Yoongi avaient finis par se taire avant que l'un d'eux prennent la parole. Yoongi n'avait pas répondu, il ne l'avait pas entendu. Il était obnubilé, il fixait Min et n'arrivait pas à s'en défaire jusqu'à entendre aboyer. Le jeune homme avait réagi instinctivement en cherchant la provenance du son. Il voulait jeter un œil sur l'animal en question qui répétait ses aboiements. Un problème ? Yoongi avait quitté son siège pour rejoindre un espace caché du café. Deux clients tentaient d'éloignés une chienne d'une personne terrifiée. Le jeune homme avait doublé touts les employés présent dans l'établissement. Il observait une seconde pour soufflé d'un ton autoritaire le prénom de l'animal. La chienne avait automatiquement obéis en venant s'asseoir près de Yoongi. Il avait une attitude distante, il était trop sévère envers les clients ? La voix, l'intonation qu'il avait utilisée pour s'adresser à eux était-elle réellement professionnel ? Les émotions qu'il portait le trahissaient ? Est-ce qu'il était capable de ce montré insensible alors qu'il débordait de nouveau sentiment ?
- Que s'est-il passé ?
- Hein ?
- Je vous demande ce qui s'est passé.
- La chienne est folle, elle a...
- Comme vous pouvez le voir elle est obéissante. Il y a donc une raison, non ?
- Euh... Euh, elle a...
Yoongi observait attentivement la table où ils étaient installés. Il n'y voyait rien de particulier jusqu'à poser les yeux au sol. Il y avait une part de gâteau au chocolat. Yoongi fronçait les sourcils en pressant le pas vers la sucrerie pour ramasser cette dernière avant qu'une chienne n'en mange. Il avait retenu un soupir mais, en reculant. Le jeune homme avait buté contre quelqu'un. Une personne plus grande et l'odeur de son parfum avait instantanément enivré Yoongi. Il savait, Min était là. Il ne disait rien cependant, il avait posé sa main sur le bras du garçon pour pas qu'il tombe. Yoongi s'était automatiquement éloigné de lui contrairement à sa volonté. Il devait faire abstraction de ses émotions envahissantes à cette minute précise. Min était ne disait rien, il ne le pouvait pas ? Yoongi avait fuis le contacte avec lui pour la première fois.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...