Boucle infernale

43 14 0
                                    

Toutes les phrases qui me viennent à l'esprit son tellement clichées. Hier nous ressemblions à un couple, j'ai envie de te le dire. J'ai envie de te dire que tu m'as probablement sauvé mais, je ne peux pas t'aider. C'est ton frère, ton petit frère en qui tu avais confiance... Est-ce que ça va ? Min, parle-moi. Rassure mon égoïsme en me disant que tout va pour le mieux. Regarde-moi et ne détourne pas ton regard.

- Min...

Arrête Min, tu ne dois pas te rendre malade. C'est de ma faute si, tu es dans cet état. Je n'aime pas te voir ainsi, je n'aime vraiment pas ça. Putain, je ne devrais pas être là...

- Depuis combien de temps ?

- Ah ?

Yoongi avait soufflé cette première lettre l'alphabet étonné par cette question venant de l'aîné. Min avait un air sévère mêlé à de la tristesse. Le ton froid de ce dernier faisait frémir son cadet. Les deux hommes avaient toujours les mains liées.

- Réponds.

Le plus jeune fronçait les sourcilles en se sentant engueulé par Min. Yoongi avait également donné un léger coup sur son torse pour le faire réagir. Toutefois, l'homme avait arrêté sa main avant d'être frappé. Une poigne possessive, une poigne protectrice qui laissait Yoongi perplexe, certes, il avait déjà envisagé d'appartenir à quelqu'un ou s'offrir mais, il n'accordait rien sans preuve. Min les avaient fait or, la colère de l'homme était-il un risque. Est-ce qu'il était devenu aveugle ?

- Je ne te dirais pas.

La poigne de Min se faisait involontairement. Il était contrarié, Yoongi le savait.

- Tu me fais mal.

Les mots de Yoongi avait percuté Min. Il avait lâché le jeune homme qui c'était reculé. Yoongi se tenait le poignet et le massait doucement ; le garçon pinçait ses lèvres en ajoutant ses derniers propos.

- Ton frère est un idiot qui sur-estime ses capacités de séduction. C'était normal au début, il était même très sympathique pour quelqu'un que je n'avais jamais vu ou rencontré... Et un jour on était seul, on plaisantait puis, il a commencé par des allusions lourdes puis ça augmenter. Jimin n'a jamais agit ainsi au point de me retenir contre ma volonté ou dit...

- Il t'a dit quoi ?

- Il a dit que vous étiez frère donc c'était pareil, je me suis opposé à lui.

- Et ?

- ...

- Dit, le moi.

- C'est rien, Min, c'est rien je te dis.

- Donc ta première fois s'est rien ?

- Ma première fois n'existe pas !

Yoongi s'était emporté tout comme la température extérieure. Il s'était mis à pleuvoir, les gouttes frappaient en rythme les fenêtres de l'appartement alors que le silence venait de s'installer. Min regardait son cadet d'une manière dont ce dernier se sentait automatiquement opprimé. Yoongi ne voulait pas être réduit à une victime. Il le désirait plus que tout mais, il était constamment ramené à ce fait passé. Le comportement de Jimin avait été intolérable, il le savait. Yoongi ne voulait pas être dans une boucle de haine, c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir.

- J'en veux pas à ton frère rassure-toi. C'est un gamin. Tu es, ma première fois, ma virginité elle est comme la paix dans le monde. Elle n'existe pas, c'est qu'une utopie.

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant