Yoongi montrait des signes de nervosités qui amusait doucement Min. Il n'avait jamais vu son cadet réagir de cette manière au son de sa voix. L'envie de poussée le jeu plus loin demeurait soigneusement dans le cœur de l'aîné que resserrait son étreinte sur le jeune homme. Yoongi pouvait ressentir son rythme cardiaque raisonné dans ses tempes. La mystérieuse présence de Min avait détendue le garçon puis, ébranlé le jeune cadet fébrile dans ses bras chaleureux et masculin. Min venait humer le parfum de l'enveloppe charnelle qu'il tenait de façon possessive, l'homme protecteur refusait de libérer Yoongi qui soufflait.
- Tu n'es pas bien ?
Min était dans plus ou moins brusque et émotif à la fois. Il restait humain, l'homme avait également besoin de temps pour s'assurer que ses révélations ne ferait pas basculer son invité vers ses propres démons.
- Si... Tu es chaud...
Le cœur de Min venait de chaviré, il ne s'attendait pas à entendre ces mots. Ils étaient pourtant très simples cependant, Yoongi ne disait rien sans raison. En plus le garçon aurait surement déjà prit son portable pour parler avec ce personnage mystère... Il était différent ? Non ? Yoongi gardait cette expression lourde et triste sur le visage, il voulait renfermer de nouveau ses secrets, ses secrets qui avaient été trop lourd à porter ce soir. Min laissait son pouce glissé tendrement sur la main de son cadet, aucun des deux hommes prononçaient un mot. Une heure ou peut-être deux venaient de s'écouler. Ils n'avaient pourtant pas bougé ? Ils n'étaient pas somnolant. Ils étaient réveillés.
Dit, dis-moi
Min. J'ai beaucoup de question qui me traverse l'esprit mais, là. Je lutte contre moi-même. Je ne veux pas que mes démons gagnes contre moi toutefois, je suis tellement fatigué que je ne pourrais probablement pas gagné cette fois-ci...
Yoongi avait le cœur serré. Il en aurait eu envie de fuir les bras de l'homme qu'il apprécie tellement. L'homme était l'opposé de lui, il aimait la vie ? Yoongi aimait... ? Yoongi aimait quoi au juste ? C'est alors que le jeune homme perdu dans ses pensée fut ramené sur le monde réel par un simple geste de Min. L'aîné avait délibérément déposé un baiser dans la fine nuque de son cadet. Yoongi qui venait sursauter sur place n'avait pas tardé à faire volte face. Il y avait cependant une erreur de calcul de la par de Yoongi qui ne se voyait pas si proche de Min. L'espace entre les deux était quasiment inexistant. Les joues du cadet s'étaient empourprées. Min avait un sourire malicieux et plein de joie quand sa voix semblable aux vagues de la mer venait séduire le jeune homme.
- Oui ?
- ...
- Tu me fais enfin face.
- On s'est déjà retrouvé face à face.
- Pas de si près.
Min appuyait constamment au bon endroit. Yoongi reculait ? Cela n'était qu'une tentative vouée à l'échec. Min avait immédiatement retenu son cadet, il le tirait à lui. Yoongi laissait entendre un petit cri de surprise tout déposant ses mains sur le torse de son aîné.
- Tu viens de crier ?
- Non, tu as rêvé...
- C'était un petit cri tout mignon...
- Non...
Le plus jeune se sentait complètement embarrassé, Min ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'était la première fois qu'il entendait la voix de Yoongi de façon cette qu'il nommait d'adorable cependant, bien que l'ambiance ne changeait pas. Yoongi grognait contre son aîné étant gêné.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...