Jungkook finissait l'inspection de la cuisine avant de partir dans la salle de bain ou la douche. Il savait de quoi son cousin était capable et il décidait de se rassurer également. Yoongi ne pleurait plus sauf si, les occasions réunissaient certains critères.
Jungkook l'avait compris depuis longtemps mais, les larmes qui occupaient son esprit n'étaient pas l'eau. C'étaient des perles rouges glissant sur son bras ou ses cuisses. Le plus jeune était alors à la recherche de serviette, tissu ou même de lame non dissimulé. Il savait que son aîné divaguait facilement donc il n'aurait peut-être pas pensée à ranger tout ça ? Jungkook tournait dans l'appartement de pièce en pièce tandis que Yoongi restait concentré dans son portable. L'aîné regardait ses messages surtout ceux qui concernait une personne. Le jeune homme remarquait la date du dernier message, il soupirait, il n'aimait pas particulièrement resté sans nouvelles de cet ami. Toutefois, il n'avait pas le choix d'accepté ? La mâchoire de ce dernier était crispée. Il se sentait mis de côté, il allait sur les réseaux sociaux observant ses propres comptes mais pas seulement. Des publications récentes de cette personne rendait Yoongi encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Il décidait de déposer son portable sur le coussin du canapé avant de réagir que Jungkook n'était pas revenu. Il s'était levé. Interpellant à plusieurs reprises son cousin, il était dans la salle bain. Yoongi avait rejoint son cadet. Il était un peu surpris de voir dans cette pièce. Le plus petit était perdu ? Occuper ?
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Euh... Rien.
- Tu es sûr ? Tu cherchais quelque chose ?
- Non, je t'assure. J'avoue, j'étais un peu curieux de voir l'état ton appartement.
- Ah... ?
- Aller. Retournons dans ton salon.
- Hm... D'accord.
Yoongi suspectait son cousin de mentir mais, il préférait ignorer ceci. Jungkook avait doublé son aîné pour avancer dans le couloir jusqu'à arriver dans la pièce voulue. Il s'était posé sur le canapé. Yoongi l'avait suivi de près. Les deux proches étaient assis l'un à côté de l'autre dans un drôle de silence. Le plus vieux remontait ses genoux contre son torse puis, il les maintenait avec ses bras. Jungkook s'affalait aisément dans les coussins avant de s'adresser à son cousin qui se tourmentait encore ?
- Il ne t'en veut pas. J'en suis sûr.
- Comment tu peux en être sûr ? J'ai agi comme un idiot.
- Mais non, mais non, tu es dans l'abus.
- Tu es optimiste, toi.
- Et toi défaitiste.
Les deux cousins s'étaient lancés un regard en coin avant de sourire, de rire légèrement. Ils étaient différents l'un de l'autre mais, ils étaient à la fois très ressemblant sur beaucoup de chose. Jungkook craquait légèrement sa nuque avant de s'étirer. Le cadet avait poursuivi avec une question qui replongeait son aîné dans ses problèmes.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec Min ?
- Je crois que je me suis fait des films...
- Comment ça ?
- Je ne sais pas, il a fait un malaise récemment. J'ai pris soin de lui en prenant sur moi car j'avais envie et j'en avais besoin... Mais ce matin s'était étrange. Oui, voilà, étrange, c'est peut être de l'égocentrisme. Je me suis sentis mit de côté, si, je n'avais été-là, ça, aurait été pareil pour lui, s'est le sentiment que j'avais ce matin et rien ne s'est arrangé dans le café. Je sais que je ne peux pas être constamment l'unique personne à ses yeux, le seul mais, avec ce mec, son ex, j'ai réalisé que je connaissais rien de Min...
VOUS LISEZ
Stains of my soul
Fiksi PenggemarC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...