Min n'avait plus de nouvelle de Yoongi depuis plusieurs jours. Il ne savait pas exactement qu'est-ce que son cadet avra vraiment pourtant ... Ce dernier avait envoyé de multiples messages à Yoongi qui étaient restés sans réponses. Le plus jeune avait soudainement disparu de son quotidien. Et cela durait encore à ce jour. Cinq nuits étaient passées. La cinquième journée passait lentement cependant ... Min ne supportait plus le silence de Yoongi. Il ne le comprenait pas, il le tolérait seulement au début mais, un autre, ce dernier n'en aurait plus. Min était inquiet, très inquiet. Il avait attendu cette après-midi de voir Taehyung. Il avait ses petites habitudes don a l'aîné était certain de le voir débarqué vers quinze heures. Cependant; il était uniquement deux heures de l'après-midi. Min, participant une heure. C'était l ' heure de trop. Le patron ne tenait plus en place. Il bougeait un peu de partout avec maladresse; un bruit de tasse chutant au sol. Il y avait des éclats à ses pieds. Une chienne s'approchait doucement de son maître quand eut un réflexe brutal. Malheureusement; elle avait pris peur de Min. L'homme serrait la mâchoire. Il s'en voulait terriblement sur l'instant.
- Que quelqu'un nettoie.
Min, demandait ceci sur un ton plus calme mais, froid. Il était préoccupé. Les employés savaient tous, ils connaissaient la raison des bêtises de leur patron. Alors que l'un s'exécutait immédiatement tandis que Min entraînait les chiennes en sécurités. Il s'isolait en attendant. Est-ce qu'il profitait d'une position de patron? Mais il n'y avait pas de pouvoir faire autrement car ... Il n'y avait plus de professionnel selon sa propre idée. Songeant en caressant l'une des chiennes. Min était incapable de voir le temps passé. Une trentaine de minutes s'étaient écoulées quand Jimin arrivait dans l'établissement de son frère. En entrant ce dernier consulté automatiquement cherché du regard. Il était nulle part. Jimin s'était instinctivement mis en tête de le trouver en demandant à l '
- Euh ... Excuse-moi mon frère est où?
- Votre frère?!
Oui. Mon frère, ton patron, Min.
Un des employés était repément arrivé ne connaissait pas encore Jimin. Et le jeune frère s'adressait à lui nonchalamment avec une pointe de familiarité. L'employé de Min n'apprécie pas le ton du jeune homme; il fronçait les sourcils s'apprêtant à rétorquer cependant ... Il n'y avait pas eu le temps de répondre qu'un autre employé employait la parole à un endroit. Ne s'attendant pas à entender l'un de ses collègues; il a longuement vu jusqu'à enfin comprendre pourquoi. Le comportement purement et strictement professionnel du deuxième employé envers Jimin en disait long. Finalisation du réalisateur Jimin était parti voir son frère après de brève politesse. Il traversait un couloir tout en interpelant son aîné une série de serait plus simple de ne pas le louper.
- Min? Min est-ce que tu es-là?
- Oui, oui, vient. Vous êtes ici, dans la salle des chiennes
- Hein? Je ne suis pas sûr qu'ils m'ont laissé rentrées.
- Ne t'inquiètes pas. Je suis-là. Elles Feront Rien.
- Oui mais, sors.
- Non. Il faut que tu rentres.
- Tes Chiennes ne m'aiment plus surtout l'autre-là.
Jimin s'était approché de la porte pour pointer l'un des chiens. Min suivant du regard sur la direction qu'il a indiqué. C'était Tia. Cette dernière avait déjà une posture défensive.
- Vos comprenez bien. C'est étrange que du jour au lendemain ... Elles ne t'aiment plus. Tu n'as rien fait aux chiennes pourtant ...
- C'est surtout celle-là. Elle est une franchise de caractère un terrible.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...