Le propriétaire de l'appartement avait cédé sa chambre aux deux frères tandis qu'il resterait sur le canapé. C'était la meilleure solution pour fuir une éventuelle agression de la part d'un de ses invités. Min avait voulu rendre visite à Yoongi mais; Jimin ne l'avait pas laissé faire. Une situation totalement improbable était née dans son appartement. Toutefois Yoongi n'avait pu trouver le sommeil. Il pensait encore et toujours aux propos de Jimin. C'était devenu une obsession. Est-ce qu'il avait raison ? Est-ce que ses propos allaient plus loin que son attitude ? Est-ce qu'il voulait vraiment blesser l'ami de son frère ? Est-ce que Min se moquait de son histoire ?
Comme des frères. Comme des frères... On ne dort pas comme des frères mais... Est-ce qu'il a vraiment tort ? Est-ce que... Je suis, non, on n'est pas frères. Je ne l'ai jamais vu comme un frère. Il est Min. Oui, il est uniquement Min mais... Comment... Pourquoi comme des frères ? Pourquoi ? On dort seulement ensemble... Il n'y a pas que des couples qui dorment ensemble, il y a des amis et des... Oui mais s'est impossible ! Non, non, non. Il ne me voit pas ainsi... C'est impossible. Il ne peut pas me voir comme un frère.
Je ne suis pas frère. Il n'est pas mon frère. Il veut que... Enfin Min ne voudrait pas vivre avec quelqu'un qu'il considère comme un frère. C'est ça. C'est tout bonnement impossible. Il est... Min est quelqu'un de bien. Il est juste terriblement maladroit parfois et exprime mal ses émotions... Est-ce qu'il... Non, non. Jimin a faux. Je ne pourrais jamais dormir avec lui sinon... Je ne pourrais jamais accepter... Je, je ne pourrais pas. Il est Min. Il est simplement mon patron, un ami et... C'est fou.
Le jeune homme était assis. Il serrait ses genoux contre son torse en s'aidant de ses bras. Yoongi cachait son visage complètement désemparé. Il était actuellement incapable de comprendre ses propres émotions qui le submergeait. En se sentant soudainement éreinter Yoongi se laissait tombé sur le côté. Il s'allongeait sans pouvoir se défaire de ses pensées. Elles l'accablaient tout autant que la fatigue.
Comme des frères... J'ai... Je suis, je ne peux pas. Je n'ai pas pu répondre... Pourquoi ? Je sais que nous ne sommes pas comme des frères. J'aurais dû répondre... Et Min ? Pourquoi est-ce qu'il n'a rien dis ? Pourquoi alors qu'il sait... Je, j'ai mal. Je voudrais qu'il soit-là. Il me manque. Je veux... Mais... Je ne peux pas ? Nous ne sommes pas des frères. Nous sommes qui l'un pour l'autre ? Des connaissances ? Non. Des amis ? Non plus. Un patron et son employé ? Oui mais pas seulement... Un couple ? Non. C'est vrai que nous ne sommes pas en couple par ma faute... Je le sais, je le sais. Je suis inexpérimenté. Je ne connais rien à ça. Je ne comprends pas. Je ne me comprends. Je suis... Je suis incapable de comprendre toutes ses émotions qui me... Brisent. Je ne suis pas incertain. Je l'aime. Je l'aime terriblement... Non ? Oui. Je l'aime affreusement alors... Pourquoi ? Pourquoi dois-je devenir fou à cause de simple mot ?
Les heures passaient lentement aux yeux du jeune homme pourtant celles-ci approchaient dangereusement du levé de soleil. Yoongi n'arrivait pas à dormir. Il pensait sans pouvoir s'arrêter. Il songeait jusqu'à épuisement. Le jeune homme sentait ses paupières s'alourdir mais, il était dans un état d'hyper-vigilance ou presque. Tandis que son esprit demeurait pris au piège de ses tourments. Ce dernier se déchirait une nouvelle fois en deux sans savoir quoi faire. Est-ce qu'il pouvait qu'attendre ?
Je suis incapable de comprendre... Je suis bien conscient que ceci peut être simple pour d'autre mais... C'est un véritable casse-tête pour moi. Je le sais. Je le sens et ressens en moi. Les émotions s'entassent depuis des années. Elles m'encombrent depuis des jours, des mois, des années entières. Je suis décédé dans le passé... Enfin une grande partie de moi tandis que l'autre reste... Toujours totalement mourante. Lui. Min... Il veut être ce remède. Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce qu'il m'aime comme un frère ?
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...