Jimin savait que Min l'excuserait jamais. Il avait pourtant ses raisons, ses raisons à lui qui justifiait son comportement. Min était pris au piège dans cette situation. Gueuler. Hurler sur son jeune frère; il en mourrait d'envie. Il ne méritait pas plus. Il n'avait plus le désir de lui offrir une certaine considération et malgré tout... Min accordait encore une attention particulière à son petit frère. Ils s'étaient assis l'un en face de l'autre pour discuter. Ils parlaient... Enfin ces derniers essayaient de tenir une conversation normal néanmoins, en dépit de tout ses efforts Jimin n'entendait rien. Il ne voulait pas entendre que son comportement allait trop. Il allait si loin que la justice pourrait intervenir contre son attitude à lui. Jimin refusait d'admettre qu'il était devenu un bourreau comme son père, leur géniteur durant leurs enfances à eux deux.
- Jimin. J'en ai marre. Tu peux comprendre, non ? Ton comportement est abjecte. Tu es devenu abjecte envers... Les autres avec le temps. Je te préviens. Tu ne remettras plus pieds... Ici. C'est fini.
- Tu rigoles ? Non mais, Min, tu rigoles ? Sérieusement à cause de l'autre ?
- Non à cause de ton comportement.
- Arrête de te foutre de ma gueule. On sait tout les deux que s'est de sa faute.
- Uniquement de la tienne.
L'aîné était déboussolé de voir ça. Il n'y avait rien à en tirer, plus rien du tout. Jimin tournait en boucle sur Yoongi. Et ce dernier l'accusait encore et encore sans jamais en démordre une seule fois. Min se retrouvait totalement ou presque désarmé devant lui.
- On est frère Min !
Ledit Min riait nerveusement devant le sérieux des mots de son frère.
- Tu plaisantes Jimin ? On est frère ? On était frère lorsque tu as commencé ? Est-ce qu'on l'était lorsque je t'ai prévenu à plusieurs reprises d'arrêter ? Est-ce qu'on l'était toujours lorsque cette fois tu as décidé d'aller plus loin, beaucoup plus loin ? Tu sais Jimin j'aurais presque préféré que tu sois amoureux de lui, là... La situation aurait été dure mais supportable, nettement plus supportable que de te voir faire ça.
Jimin se retenait de dire quelque chose qui pourrait aggraver son cas. Il prenait conscience en quelque sorte qu'il avait perdu ce combat. Mais est-ce que s'était réellement un combat ? Non. Jimin était capable de voir ceci que de cette manière. C'était un sentiment qui n'avait pas sa place. Il était malsain dans environnement.
- Min...
- Il est temps que tu partes. Je n'ai plus envie de te voir... Pour le moment on va dire car tu dois comprendre.
- Je suis...
- Oui. Je sais mais-là. Tu es parti trop loin... Tu n'as pas blessé seulement Yoongi. Tu m'as blessé, tu as blessé Taehyung et Jungkook. Et Yo-Han par le passé; je le sais.
Min avait raccompagné son frère jusqu'à la porte.
- Rentre. Je t'appellerais... Un jour.
Il ouvrait doucement la porte sans dire au revoir à son petit frère. Jimin était parti sans répondre à son aîné. Les hommes étaient sur la retenues ors, l'un d'entre eux avec le cœur en miette. Min souffrait du comportement de son frère, du silence de Yoongi pourtant un désir ardant brûlait en lui. Le jeune homme souhaitait retrouver son cadet.
Est-ce qu'ils sont capables de s'entendre ? Min... Je m'en veux terriblement de t'avoir laisser seul avec lui. J'aurais dû rester. J'ai fui. J'ai encore fui... Je m'en veux. Je n'aurais pas du partir loin de toi comme ça. Je vous ai tous fuis alors que... C'était pas forcément mon envie premier. J'avais envie d'être avec lui, avec toi... Min. Je suis profondément ridicule à rester assis dans le noir mais, je n'ai pas envie de bouger. J'en ai pas la force. Je n'en n'ai plus de force pourtant je continue d'avancer, de bouger telle une parfaite marionnette enfin bref... Je reste inutilement destructeur.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...