Ce début de soirée qui avait mal démarré prenait une nouvelle route. Min au côté de Yoongi avait attendu que le taxi parte pour traîner le jeune homme dans une salle réservée au personnel. Il verrouillait la porte. Yoongi ne comprenait pas le but de son aîné. Il avait le visage sérieux quand il avançait vers un carton dans le coin. Yoongi toujours près de la porte regardait Min sortir tout un tas d'uniforme de travail. Le garçon tremblait mais était visiblement pas conscient de fait ou l'ignorait. Il y avait un pantalon trop grand, deux tee-shirts et un pull.
- Change-toi.
- C'est bon...
- Cette fois, je ne te demande pas ton avis.
- Le pantalon est trop grand, je ne vais pas le mettre.
- Si, si. Tu enfiles ça, je vais nous appelé un taxi.
- Pas la peine d'aller aussi loin, on peut rentrer à pied.
- Il pleut.
- J'aime la pluie.
Un long soupir venait de franchir les lèvres de l'aîné. Il n'était pas énervé mais, l'habitude de son cadet d'avoir le dernier mot le taquinait sur le coup. Yoongi était sorti de l'hôpital donc il était logique d'être vigilant. Cependant Yoongi ne connaissait pas ça, il ne se préoccupait pas de lui. Il préférait veiller sur les autres malgré ses airs distants. Min avait abandonné de raisonner son cadet, il retirait son blouson. Il le passait au garçon, il mettait l'un des pulls qu'il avait sortis. Ouvrant la porte, il avait saisi la main du garçon qui avait enfilé le vêtement de son aîné. Yoongi nageait dedans. C'était marrant à voir pour les employés qui rencontraient le duo. Min avait réussi à dégoter un parapluie. Ils étaient partis tandis que le visage de Min restait faussement énerver ? Les pas des deux hommes étaient rapide sous la pluie. Yoongi se laissait à emporter, oui, il était bien. Ses yeux s'attardaient sur la main de Min qui tenait la sienne, il fantasmait.
Min à force de réagir ainsi les personnes qui nous entoures vont croire que nous sommes un couple. Un couple ? Lui et moi... En couple ?
Yoongi venait d'enfouir son visage dans le blouson, la gêne était trop grande mais apaisante. Pourquoi ? Pourquoi le cœur de Yoongi changeait d'allure subitement ? Pourquoi Min apparaissait toujours quand Yoongi avait besoin de lui ? Est-ce que le plus jeune des deux hommes devenait un boulet ? Est-ce que Min était heureux de connaître son cadet ? Toutes ces questions en suspend restait endormi dans le cœur du garçon qui avait ralenti. L'aîné s'était arrêté pour regarder son cadet.
- Yoongi !
- Hm... Oui ?
- Tout vas bien ?
- Oui je... Je viens bien.
Parce que tu es là...
Le jeune homme avait rire légèrement en voyant son aîné agir de cette manière, l'homme passait son temps à jongler entre ses affaires et Yoongi. Le garçon n'était pas indifférent, Min le savait toutefois aujourd'hui l'épuisement marquait son visage. Une fois qu'ils fient arrivé à l'appartement de Min. Ce dernier avait rapidement retiré ses chaussures pour prendre des serviettes. Yoongi avait quitté la veste de Min sans le voir partir en vitesse, il prenait son temps.
- Viens par là.
Min tendait une serviette au garçon. Leur regard se croisait à l'instant Yoongi redressait son visage vers l'homme.
- Non. Je peux le faire tout seul, toi, tu vas t'asseoir.
Yoongi avait donné un ordre à Min. Ce dernier surpris c'était exécuté avant d'être rejoint par le jeune homme. Yoongi avait pris la serviette de Min, il s'était placé dans son dos, il avait posé le tissu sur les cheveux de son aîné. En silence, il prenait soin de lui. Des minutes ou le jeune garçon les rôles... En prenant soin de l'homme qui restait auprès de lui malgré tout. Il séchait la chevelure de l'homme en massant son crâne durant plusieurs minutes, son seul désir de Yoongi était de soulagé Min. L'aîné venait de s'endormir, il se reposait enfin. Le cadet de l'homme réagissant peu de temps après avoir pris la serviette avec lui pour laisser l'aîné dormir sur le canapé. Les pas du garçon l'avait mené dans la salle d'eau, une machine à laver en route, Yoongi prenait une douche pour se détendre.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...