Min avait sombré peu après Yoongi dans un profond sommeil. Les deux hommes avait passé la nuit ainsi. Le matin quand l'aîné ouvris les paupières, il découvrait son cadet encore endormis. C'était une seconde qu'il comptait comme une éternité malheureusement son réveil se mettait à sonner d'un coup, surpris. Min avait étiré le bras pour saisir son portable et l'éteindre, l'homme s'efforçait de ne pas réveiller son invité qui grognait en le sentant bougé. Cependant Yoongi avait le sommeil lourd, un avantage pour l'homme qui sortait du lit discrètement. Min avait réinstallé son cadet correctement en le couvrant puis, c'était préparer afin d'attaquer sa journée.
L'appartement était presque vide, il restait seulement le jeune homme dans le lit de Min. Il rêvait, il était dans des songes profonds quand son corps comprit qu'il n'y avait plus personne à ses côtés. Cela le réveillait le garçon qui avait froid, les yeux chargés de fatigue Yoongi peinait à les ouvrir. Il réalisait rapidement qu'il n'était plus exactement dans la position de la veille, il roulait pour finir sur le ventre, le nez dans l'oreiller Yoongi humait l'odeur de son hôte. Le jeune homme était prêt à traîner dans les draps du matelas toutefois, la main de Yoongi rencontrait un morceau de papier. Il l'attrapait, le portant devant ses yeux pour le lire.
Bien dormis ? Lorsque tu seras réveillé. Rejoins-moi ? Je suis au café.
Yoongi tenait le papier, il le fixait sans rien dire, sans bouger. Il commençait à appréhender de se retrouver face à face avec Min. Le cerveau du garçon avait déjà monté un nombre incalculable de scénario catastrophique. Yoongi mordillait ses lèvres nerveusement avant de chercher un appareil donnant l'heure dans la pièce.
- 9 heures 40, je devrais y aller maintenant.
Le jeune homme s'adressait à lui-même pour se fournir un minimum de motivation, sortant du lit. Yoongi allait dans la salle bain, le pas plus léger ? Cependant l'embarras revenait rapidement en voyant cette marque sur le corps, il était marqué. Il y faisait abstraction pour prendre une douche. Il avait opté pour un colle rouler noir, il ne voulait pas ce faire remarquer et la marque était bien trop imposante sur sa clavicule pâle. Une fois qu'il fut habillé. Il prenait son portable pour envoyé un message à Min.
J'arrive.
Il était impossible pour le jeune garçon d'écrire plus de peur d'être envahissant. Il regardait dans le placard de l'entrée et trouvait un double de la clé servant à pénétrer ce domicile. Yoongi était intrigué en y lisant son prénom sur un morceau de plastique. Toutefois, il n'attendait pas plus longtemps pour quitter les lieux. Il avait mis ses écouteurs, il écoutait une musique habituelle. Yoongi s'arrêtait de nouveau de marché pour envoyé un autre message à un destinataire différent or, il n'eut aucune réponse. Yoongi avait repris sa marche sans oublier l'individu inconnu.
Je sais que tu ne répondras pas maintenant, tu as ta vie mais répond-moi ? Je ne veux pas attendre... S'il te plait, cette fois, cette fois la situation m'a réellement échapper.
Yoongi avait l'esprit ailleurs quand il débarquait enfin devant le bâtiment. C'est seulement lorsqu'il entrait dans la salle que le jeune homme fut ramené les pieds sur terre. Les chiennes venaient de l'assaillir, il avait chuté sur son postérieur ; le café qui était calme avait cessé de l'être. Yoongi était abasourdi, il ne savait absolument pas comment réagir ou agir. Toutefois, il regardait rapidement les chiennes et en voyait une en retrait. L'homme était devenu plus autoritaire et imposait aux nombreuses bêtes de reculées pour ce placer sur les genoux. Yoongi tendait ses deux bras vers l'animal aux yeux vairons.
- Tia !
L'aboiement de la chienne faisait réaliser à Yoongi qu'il était de retour, c'était comme pour souhaiter un bon retour au garçon qui n'attendait que de l'enlacé. Min lui servait un client un sourire au coin, il n'en avait pas parlé à son cadet mais la chienne l'attendait toute la journée devant la porte depuis deux mois. Une fois Tia contre son torse, le garçon pouvait enfin sourire. L'animal ne l'avait pas oublié, ils glissaient un remerciement sincère et pleins à chaque chienne qui le suivaient lorsqu'il se redressait. C'était complètement dingue ? Il avançait, elles suivaient, certes au bout d'un certain temps certaine bête le faisait de loin sauf, Tia. Les retrouvailles s'étaient finis, le cadet avait zieuté son aîné avant de fuir son regard.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...