Confusion

37 14 0
                                    

C'était une habitude qu'ils avaient prise. Ils aimaient être ensemble, Min, lui seul avait su s'immiscer dans la vie quotidienne de Yoongi ? Ce matin, l'aîné ouvrait les paupières avec légèreté cependant le cadet était déjà éveillé. Le plus jeune des hommes semblaient ailleurs, il avait l'esprit voyageur. Le patron qui s'était endormi apaiser par les soins de Yoongi mais, il était dans les vapes à son réveil. Ce dernier n'avait pas réellement accordé d'attention au jeune homme. Il s'était levé. Min n'avait pas remarqué ou sentis les pupilles de son cadet posé sur lui, il avait brièvement caressé la chevelure cordeau du garçon avant de partir prendre sa douche. Est-ce qu'il était mal réveillé ? Yoongi avait un drôle pressentiment qui s'emparait de son âme. Le cerveau du jeune homme luttait actuellement contre son cœur, il laissait un soupir franchir ses lèvres. Yoongi était conscient de son tempérament anxieux ainsi, il devenait d'autant plus préoccupé de l'émotion qui s'agitait en lui. Or, Yoongi ne montrait rien au retour de Min dans la pièce. Il aurait voulu, désiré en parler à ce dernier mais les mots étaient coincés dans sa gorge. Il avait fébrilement souris, Min, l'aîné n'avait rien vu ? Yoongi demeurait silencieux. Le mutisme du garçon était féroce ? Le cadet souffrait, il avait la douloureuse sensation de ne pas avoir assez d'oxygène pour remplir ses poumons. Yoongi abordait un masque involontaire avec Min, un masque qui n'avait jamais fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi maintenant ? Yoongi ne le savait pas. Il avait l'impression d'être un enfant capricieux sur ce moment précis cependant, Min, il avait quitté la chambre en glissant une nouvelle fois ses doigts dans la chevelure de Yoongi. La pensée, la petite voix rebelle sifflait, hurlait : je ne suis pas un chien, regarde-moi. Yoongi repensait la soirée d'hier, à hier. Il voulait savoir qu'est-ce qu'il avait fait de mal. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de travers ? Il avait peur. Le cadet ne bougeait pas du lit, il restait enveloppé des draps ainsi que de l'odeur de son aîné. Il humait le parfum de ce dernier afin de ce rassuré toutefois, Min était revenu. Le plus vieux se tenait dans l'encadrement de la porte, il observait le plus jeune sans qu'il ne le remarque. Il était attendri ? Min avait une attitude maladroite ou optimiste ? Le comportement étourdi de celui-ci ne s'arrangeait pas quand il proposait à Yoongi de se rendre dans la salle de bain. Il était resté loin puis, il avait quitté la chambre en même temps. Min avait autorisé qu'une interprétation erronée à Yoongi qui venait de se soumettre aux paroles de ce dernier. Une fois dans la salle d'eau le jeune garçon était entrée dans la douche cependant, il restait debout durant une longue minute dans la cabine sans rien faire. Le temps s'était arrêté ? Les résonances des battements de son cœur accompagnaient mélodieusement ses pensées, elles étaient pénibles contrairement à son amour inavoué. Yoongi était amoureux ? Il l'avait compris mais, il n'avait pas le droit d'être heureux ? Il ne savait pas comment être bien ? Min, comment ce dernier faisait-il ? L'aîné tirait, non, il voyait toujours du positif en Yoongi qui niait tout. La réalité n'était pas aussi belle que le plus vieux voulait croire, c'était un cercle vicieux. Le comportement humain n'échappait pas à cette règle selon Yoongi s'était la raison de l'une de ses angoisses. Yoongi se lavait en ruminant des idées peux glorieuses toutefois, il tentait de ne pas ce focalisé dessus en finissant de prendre sa douche. La journée venait tout juste de démarré, il ne pouvait se morfondre ainsi. Il ne devait pas rendre Min soucieux, il ne devait pas être un poids pour son aîné. Il avait coupé l'eau pour prendre une serviette. Il n'y en avait plus ? Yoongi avait donc saisi le peignoir de Min pour sortir de pièce. Le jeune homme était allé dans le salon mais, personne n'était présent dans cette pièce. Yoongi était silencieux comme l'ambiance qui dominait l'appartement. Il fronçait les sourcils contrarié ? Ils n'étaient pas en couple toutefois, l'aîné n'avait jamais laissé son cadet sans le prévenir. Yoongi pinçait nerveusement ses lèvres en se posant encore des questions. En approchant de la table le jeune homme avait aperçu un bout de papier. Il l'avait pris entre ses doigts, il le lisait, l'expression de son visage était devenu morose. Yoongi savait que séparé Min de son entreprise était impossible cependant, il avait espéré de pouvoir rester avec ce dernier plus longtemps. C'était étrange pour le cadet de vouloir passé volontairement du temps avec quelqu'un et, là. Il devait se rendre à l'évidence avait autre chose en tête. Yoongi qui était nu dans le peignoir trop grand de Min avait repris le chemin de la chambre afin d'emprunter quelques affaires. Il s'habillait, il ne disait rien. Il repensait uniquement aux propos prévenant de Min cela, démontrait qu'il l'avait suffisamment observé pour voir le manque de sommeil de Yoongi. Il s'était rendu devant un miroir de la chambre, il voulait, Yoongi désirait voir comment la tenue était mais surtout... Il voulait réaliser qu'il était le seul à pouvoir emprunter des vêtements à Min. Un léger soupir venait de franchir les lèvres de Yoongi assez désabusé.

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant