Accompagne-moi

40 16 10
                                    

Min était seul avec Yoongi qui tirait sur ses manches en ne disant plus rien. L'aîné levait son bras vers son cadet qui était visiblement peu coopératif. L'homme pourrait faussement énervé ce qui avait attiré l'attention du plus jeune.

- Tu sais, je ne t'en veux pas. Je suis même content à un détail près.

- Comment ?

- Tu as été jaloux.

Yoongi se pinçait les lèvres en détournant le regard tandis que Min profitait de la situation pour le saisir cette fois. Il l'enlaçait, le cœur du garçon n'était plus habitué à sentir son cœur vibré dans son torse. Il ronchonnait des mots du plus âgé qui semblait amusé.

- Je n'étais pas jaloux.

- Tu ne l'étais pas ? Tu étais quoi alors ?

- Je... Je ne me sentais pas bien s'est tout.

- Tu es vraiment le pire menteur que je n'ai jamais rencontré.

- Et fière de l'être.

C'était comme ci rien n'avait changé. Les deux hommes se chamaillaient affectueusement, la chaleur de l'un se répandait dans l'enveloppe charnelle de l'autre. Ce phénomène particulier rendait Yoongi plus accessible. Il était plus ouvert au dialogue malgré cette distance verbale que ce dernier imposait involontairement ; Min s'en rendait compte qu'abordé le sujet des scarifications de son invité serait problématique. Toutefois, le voulait-il réellement ? Yoongi s'était laissé avoir par la tendresse de Min. Il esquissait de nombreux sourire. Est-ce que s'était vraiment grâce à Min cette fois ? Ou Jungkook ? Ou simplement les deux hommes à qui avaient une grande place dans son cœur.

- Il est sympa ton cousin.

- Ah ?

- Oui, il est parti pour que je sois seul avec toi.

- Tu crois ?

- Je ne pense pas t'avoir déjà menti.

Yoongi qui avait le dos contre le torse de son aîné tournait la tête pour l'expression ornée son visage. Min avait toujours l'aire aussi sur de lui. C'était surprenant pour Yoongi qui avait ses périodes de doute incessantes qui ne cessait pas revenir jour après jour. Min avait soudainement pris la main droite du jeune homme. Il la portait à ses lèvres tandis qu'il abaissait la manche de Yoongi. L'esprit du garçon était troublé, il permettait à son aîné d'agir alors qu'il avait peur. C'était devenu une phobie insoutenable pourtant Min avait le droit, le droit de faire. Yoongi était devenu moins énergique, il se préparait mentalement à entendre toutes les critiques du plus âgé.

- Yoongi ?

- Hm...  ?

- Arrête de faire cette tête. Je ne fais partie de cette catégorie de personne qui te juger ou je devrais dire dénigré.

Le cadet avait les yeux brillant, il avait envie de pleuré ? Il ressentait de la joie ? Il ressentait de la tristesse ou de la culpabilité ? Est-ce qu'il ressentait vraiment de l'amour ou de la reconnaissance ? Yoongi ne savait pas quoi répondre. Min avait les mots, les mots qu'il voulait tellement entendre.

- Tu es stupide Min.

- Un idiot que tu apprécies donc ça me va.

- Je veux bien te faire un cadeau.

- Un cadeau ?

Min plissait les yeux en observant le jeune homme. Ce dernier c'était mit en face de son aîné, il inspirait pour se donner du courage. À cette minute précise la motivation était réfléchi, il n'agissait par une simple impulsion. Il prenait le visage de Min dans ses mains froides, l'homme avait les yeux grands ouverts et ne disait rien. Avait-il compris ?

Stains of my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant