Min n'avait rien dis dans l'immédiat. Il avait simplement donné son portable à Yoongi en lui rendant le sien, il tapotait les zones qui affichaient le numéro parfaitement identique. L'aîné du garçon avait un air sérieux sur le visage tandis que le cadet commençait à comprendre les choses. Min était sur la retenue ; il ne pouvait rien faire actuellement, il y avait trop de client dans le café pour qui laisse ses émotions prendre le dessus. Yoongi baissait les yeux, il détournait le regard en rendant son portable au propriétaire.
C'était une évidence mais, j'ai encore douté...
Yoongi était décompensé, il en titubait presque alors qu'il entendait l'individu rigolé. Une voix petite voix lui murmurait ne réagit pas toutefois, cette fois était la fois de trop pour lui.
Il tournait les talons d'un pas décidé, il avançait vers l'auteur du message pour saisir d'un poigne ferme le colle de son vêtement. Jimin possédait un sourire bien narquois. La chaise avait basculé emporter par les deux hommes, la voix tremblante et glaciale de Yoongi laissait entendre la raison de violence.
- Juste une question. C'était parce que tu t'ennuyais ce message ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
L'amusement, non, la moquerie de Jimin m'était Yoongi hors de lui. Il levait subitement le bras pour frapper le garçon cependant, l'inconnu avait réagi sur tas voulant éviter que la situation dégénère davantage. Yoongi l'avait repoussé sans même le regarder.
Il avait crié son ressenti qui lui faisait mal. Il se sentait affreux, il se sentait ignare, abject envers Min. Il haussait le ton pour s'adresser de nouveau à Jimin.
- Tu as bien pris ton pied ? Hein, tu es fier ?
Taehyung ne savait pas comment agir. L'inconnu appelait Yoongi par son prénom, il était familier avec ce dernier. Il le prenait dans ses bras, il désirait faire regagner sa tranquillité à Yoongi. Cependant Yoongi n'acceptait pas ça, il repoussait l'étreinte du jeune homme. Ce dernier avait perdu l'équilibre, il était parti en arrière jusqu'à se prendre le mur dans le dos. La violence du choc avait légèrement assommé le jeune garçon qui tombait sur les fesses. Min était intervenu en demandant à Yoongi de ce calmé en relevant le garçon.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...