Ils étaient seuls. Min attendait impatiemment des réponses, des mots qui restaient bloqués dans la gorge de Yoongi. Il souhaitait pourtant répondre aux questions que se posait son aîné, toutefois s'était aussi cauchemardesque qu'il l'avait imaginé... Voir pire. Min s'appuyait contre un meuble alors qu'il tentait de comprendre. Le plus vieux observait chaque détail, chaque micro-expression de Yoongi dans l'espoir que celui-ci soit enfin honnête. Est-ce qu'il en demandait trop ? Est-ce qu'il insistait trop ? Probablement que non; Min était parfaitement en droit de connaître le comportement de son petit frère. Néanmoins toutes les peurs de Yoongi n'étaient pas tellement infondées. C'était comme-ci Min allait devoir faire un choix. Allait-il choisir de le croire ? Allait-il choisir Jimin ? Est-ce qu'il pardonnerait son frère ? Est-ce qu'il lui tournerait à jamais ? Yoongi était dans l'incapacité de raisonner pour une fois.
- J'aurais dû savoir qu'il s'agissait bien de toi... Je suis désolé.
- Mais pourquoi ? Et comment en es-tu venu à croire que se n'était pas moi ?
- Je manque de sommeil. Je ne mange pas correctement... Je suis fatigué, fatigué de me battre. Taehyung et Jungkook m'ont surpris dans la salle de bain en train de dormir au sol enfin, si on peut appeler ça dormir.
- Tu as...
- Oui... J'avais besoin de faire le vide.
Faite-moi taire. Je vous en supplie... Faite-moi taire à tout jamais.
Un triste sourire restait sur les lèvres Yoongi alors qu'il partageait misérablement ses émotions, tout en gardant ses distances de Min.
Dois-je vraiment tout dire ? Dois-je vraiment tout raconter en prenant un risque monumental de le perdre ? C'est injuste. Je voulais seulement être avec lui. Je voulais seulement vivre des moments paisibles avec... Lui et même si ces derniers auraient été rares. Je désirais seulement un instant. Juste une seconde; je souhaitais être une fois.
- Et pourquoi ? Je n'ai que cette question... Et je voudrais une réponse, la vrai réponse.
- Ton frère, il sait. Il connaît mon secret. Je n'ai rien dit à ton frère mais, il m'a entendu par manque de vigilance de ma part. Je sais. Je suis idiot. Je suis... Je suis l'unique responsable de son comportement... Mais je suffoque...
La voix du plus jeune transperçait le cœur de son aîné. Min s'obligeait à prendre sur lui. Il ne lâchait rien durant un certain temps qui paraissait interminable.
- Qu'est-ce... Qui s'est passé ?
- Il m'a surpris en pleine discussion avec Taehyung enfin, il m'a écouté. J'ignorais qu'il était-là. Je te jure que... Je ne le savais vraiment pas, je l'ignorais. Je me sentais en sécurité, ici, dans ton café avec tes chiennes... J'ai été stupide de croire que j'étais seul. J'aurais dû être plus méfiant. Tu le sais indirectement. Tu sais se n'est pas la première fois que Jimin jouait mais... C'était différent cette fois. Tout était différent d'une certaine manière, il connaissait mon secret en plus de l'attachement que je te porte.
Je voudrais tellement disparaître à cet instant. Je ne peux pas te regarder. Je ne peux pas affronter ton regard pourtant... Je veux vraiment ne pas te faire souffrir mais, il semble que se soit inévitable. Je suis terriblement désolé. Je m'en veux... J'aurais dû me défendre un peu mieux. Oui. J'aurais dû... Jimin est jeune... Et idiot mais pas méchant... S'est ton petit frère, s'est une toute partie de toi, s'est de ma faute. Je suis l'unique coupable de cette situation. J'aurais dû l'éviter pour ne pas te faire souffrir.
Finissant de prononcer sa phrase Yoongi n'osait pas regarder Min. L'aîné, lui, il ne disait absolument rien. Le plus vieux écoutait mais au plus profond de son être quelque chose bouillir fortement et dangereusement. Toutefois son expression restait de marbre. Inexpressif. Silencieux. La minute, les minutes continuaient de passer et... Yoongi repris son discours. Une histoire qu'il racontait comme-ci cette dernière appartenait à un autre. Le jeune homme prenait de ne pas incriminé Jimin. Néanmoins sa voix trahissait ses nombreuses émotions profondément lacérées.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
Fiksi PenggemarC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...