Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je me suis donné en spectacle devant tout le monde... Qu'est-ce que les gens vont penser du café et de Min ? Je suis ridicule, je n'aurais pas du joué du piano. Je peux encore sentir les battements violents dans mon torse. Mon cœur cogne et j'ai mal ? Non, je m'en veux. Je ne voudrais pas Min ai des problèmes à cause de ça... Bien qu'il n'ait rien fait.
- Yoongi cesse de réfléchir tu vas juste t'offrir un mal de crâne.
Yoongi avait relevé son visage vers l'homme qui s'adressait à lui. Il était plus calme que d'habitude mais, entendait parfaitement sa voix. Jimin qui était à ses côtés avait une mine enjouée et compatissante. Taehyung respectait son aîné. Il tentait de le rassuré alors que Jimin prit la parole d'un ton bien faussement bienveillant. Toutefois, Yoongi n'avait pas su faire la différence cette fois. Il laissait les garçons le ramené à son domicile temporaire. L'appartement de Min n'était pas bien loin, le petit frère de ce dernier connaissait des raccourcis. Ils arrivaient rapidement à l'immeuble.
Je me sens chez moi ici...
Taehyung venait d'ouvrir la porte. Yoongi avait franchis le seuil en premier suivi des deux autres. Jimin c'était dirigé vers le canapé afin de jeté dessus.
- Je n'étais jamais venu chez mon frère avant.
- Hein ?
- Ouais, Tae. C'est son cocon d'habitude on se retrouve à son café.
Yoongi ressentait l'animosité à ce propos. Il ne serait décris se ressentis soudain qui s'était installé en lui. Taehyung cherchait à comprendre mais, le jeune homme finissait par ce faire entendre assez froidement.
- Tu es son frère, son café est comme son deuxième de "cocon" donc arrête de m'éprendre sur lui.
Il m'agace. Il m'agace vraiment, son frère l'adore et le respect alors à quoi joue-t-il ? Jimin tu as un visage d'ange mais, tu as vraiment l'air de pourrir intérieurement.
- Yoongi ?
- Quoi ?
- Qu'est-ce que tu as ? Tu as l'air en colère.
- Et ? Quelqu'un vous laisse rentrer dans son appartement, il est respectueux avec vous surtout toi, Jimin.
- Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal.
Jimin regardait Yoongi. Est-ce qu'il était jaloux ? Un frère gâté qui ne veux pas partager son aîné ? Beaucoup de questions revenait quand Taehyung décidait de détendre les choses. Il allumait bêtement la télévision. Toutefois cela n'arrêtait pas Yoongi qui lançait une dernière réflexion avant de partir ce lavé le visage.
- Le mal est pas dans ce que tu dis mais sous-entend et revois ton éducation.
Yoongi avait dû faire un détour, il s'était approché du jeune homme pour retirer ses pieds du canapé avant de partir dans la salle bain. Il était irrité, énervé, agacé par le petit frère. Jimin, il s'en moquait sur le canapé. Taehyung ne comprenait pas le comportement de son ami qui avait changé vis-à-vis de Yoongi. En parlant avec ce dernier, il avait expliqué de ne pas aller trop loin mais... Le retour de Yoongi signait une atmosphère. Taehyung était moins joviale, il était devenu distant envers Yoongi.
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Jimin prenait le bon rôle, ils avaient tous fini par rire ensemble. Taehyung avait subitement dû partir laissant Yoongi seul avec Jimin. Yoongi avait beau supplié ce dernier de ne pas partir, Taehyung avait détourné le regard.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...