Yoongi acceptait la proposition de Min. Toutefois les deux hommes passaient chacun leur tour dans la salle de bain pour prendre leur douche, laver leurs dents. Avant de rejoindre de nouveau la pièce de repos. La chambre de Yoongi étant déjà sombre lorsque Min revient. Le jeune homme s'étant allonger sous sa couette dans le noir. Min ne cachait pas sa surprise.
- Quelque chose ne va pas ?
- Je suis épuisé.
Min se contentait de croire son cadet. Il s'allongeait à son tour en collant son corps contre le sien. Il l'invitait à venir dans ses bras afin de l'enlacer tendrement. Yoongi prenait aussitôt refuge dans ses bras. Silencieux. Les deux hommes fatigués s'endormaient assez rapidement dans cette position. Ils semblaient si proche, si intime dans ce moment qui leur appartenait.
Je ne pensais pas pouvoir dormir ainsi. Je ne pensais pas pouvoir dormir dans tes bras ou ailleurs.
Les minutes s'écoulaient paisiblement depuis leurs endormissement. Elles tombaient les unes après les autres sans qu'ils se produisent quoique se soit. C'était idéalement favorable pour un repos complet pourtant; il y avait une ombre sur ce tableau. Et elle se nommait Yoongi. Le jeune homme ne pensait pas être autant affecter par les mots de ses proches ce soir. Min était le seul point positif mais pas suffisant pour qu'il lui soit accorder un sommeil réparateur. Une heure peut-être deux avait été calme jusqu'à que Yoongi montre un premier signe d'agitation.
Ses sourcils s'étaient froncés soudainement, il s'agrippait au haut de son aîné pensant naïvement que s'était un drap. Grognant doucement, il restait encore discret. Toutefois, rien n'allait dans le bon sens. Les muscles du garçon étaient par moment parcouru de spasmes de plus en plus violent. L'une des jambes venait malheureusement de frapper Min qui se réveilla automatiquement. L'aîné ne comprenant pas ne disait rien. Il observait son cadet qui s'agitait vénérablement dans son lit. Qu'est-ce qui se produisait à cet instant précis ? Min avait déjà entendu Yoongi évoquer des cauchemars assez brutales mais, rien de tel s'était produits sous ses yeux jusqu'à aujourd'hui.
- Yoon...
- Ne... Ne me... Ne... Non...
Yoongi ne répondait pas à Min or, sa bouche, ses lèvres murmuraient quelques mots sans faire de phrase concrète. Min avait le cœur brisé d'entendre une telle voix brisée. Il n'en revenait pas. Il ne savait pas quoi faire. Est-ce que s'était du somnambulisme ? Si, oui... Min ne pouvait pas réveillé Yoongi pourtant se n'était l'envie qui manquait. Le plus jeune était envahie par tant d'expression physique tel que des tremblements ou une respiration catastrophique.
Où suis-je ? Où suis-je... ? Qu'est-ce que...
Les yeux entrouvert Yoongi ne dormait plus vraiment mais, il n'était réveillé pour autant. Il était capable de voir qu'une ombre puis, une deuxième plus sombre. Elles semblaient toutes les deux être menaçantes pour lui, pour sa vision. Cependant la réalité ne confirmait qu'un corps à ses côtés.
- Qui... Qui... Qu'est-ce... Partez !
- Yoongi ? Yoongi s'est moi, Min.
- Partez ! Part ! Ne me, ne me touchez pas !
La situation était choquante pour Min qui était perdu. Yoongi semblait ne plus le reconnaître. Est-ce qu'il dormait encore ? Et de quoi pouvait-il rêvé ? Min ne savait pas comment agir dans cet instant précis. Il était envahie par le doute.
- Hé... Yoongi... Réveille, réveille-toi...
Ledit Yoongi ne pouvait pas l'entendre. Il ne l'entendait pas tandis que sa respiration se dégradait violemment. Les muscles du garçon se bloquaient tous. Il rentrait en hyperventilation total. Min pouvait ressentir sans mal les douleurs qu'il endurait à cet instant. Toutefois ce dernier restait impuissant ou presque. Il passait ses mains sous les bras de son cadet, tirant son corps contre le sien. Il venait de prendre un autre coup involontaire. C'était intentionnel. Usant de sa force Min imposait à Yoongi de respirer correctement comme à son habitude. Il priait pour.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanficC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...