Taehyung avait attendu avec Yoongi en discutant de tout et de rien. Ils parlaient en s'amusaient presque ensemble. Toutefois Yoongi ne pouvait pas s'enlever de l'esprit les révélations qu'il avait dû faire. Avait-il vraiment tout accepter ? Tolérer ? C'était une énième question sans réponse. Et peu à peu cette dernière ramenait les deux hommes à la réalité de l'instant présent. Tia réclamait des caresses à Yoongi qui perdait peu à peu son sourire durement gagné. Taehyung ne disait rien mais que pouvait-il faire ? Attendre ? Attendre une nouvelle fois ? Taehyung aimait son ami. Il tenait à lui or, il était marqué au fer rouge par cette image, celle de Yoongi inconscient chez-lui.
- Yoongi ?
- Oui ?
- Tu... Tu es sûr que tout va bien ? Il ne devrait plus tarder puis...
- J'ai peur, oui mais... Qu'est-ce que je peux y faire ?
- Je ne sais pas.
Un léger malaise s'installait. Yoongi ne voulait pas se plaindre d'avantage aujourd'hui. Néanmoins des mots brûlaient ses lèvres. Et ceci n'échappait pas à son ami qui soupirait longuement afin de se libérer. Cet air qu'il expulsait de ses poumons pesait énormément en lui, c'était tel un secret l'empoisonnant peu à peu. Toutefois Taehyung n'avait pas l'attention d'accorder un droit de silence à son ami, pas aujourd'hui, pas un de plus. Il déposait alors sa main sur son épaule en toute amitié.
- Cette fois dis-moi.
En sentant les doigts de son ami se déposer sur lui. Yoongi venait d'avoir un mouvement de recul jusqu'à sentir cette emprise. Elle n'était pas méchante, malsaine, non, elle était rien de tout ça et pourtant. Les muscles du jeune homme commençait à se raidir un à un. Taehyung remarquait son attitude. Il retirait aussitôt sa main. L'ami du jeune homme semblait perturber mais comprendre quel était la source du nondit.
- Je, je suis désolé Taehyung. Je ne voulais pas...
- Pourquoi tu t'excuses ? C'est normal. Tu n'es déjà pas très tactile et-là... Avec Jimin, c'est normal que tu ai du mal à être touché par quelqu'un.
- Ce n'est pas que avoir du mal. J'ai... Enfin je crois bien que s'est plus de la peur.
- Moi ? Tu as peur de moi ?
- Non ! Non et non ce n'est pas de toi dont j'ai peur.
- J'ai besoin de plus d'explication... Yoongi.
- Comment dire, euh... ? Je, j'appréhendais terriblement les contactes physiques, vraiment et maintenant... C'est pire.
- Pire ? Mais Min va...
- Justement ! Le problème est-là. J'aime être en compagnie de Min. Et ses gestes ne me dérangeaient pas jusqu'à aujourd'hui. Je lui en ai peut-être trop dit... Ou pas assez. Je suis perdu dans tout ça. Je ne comprends pas... J'ai du mal, je...
- Tu dois te faire confiance. C'est logique d'avoir peur avec toutes les expériences que tu vis. Je sais s'est malheureux dit comme ça. Ors tu n'as pas de chance et Min est plus ou moins ta chance, il te respecte, il t'aime... Et je suppose que tout ça commence à te faire peur en plus du reste. Laisse-toi du temps d'apprendre, de comprendre et de vivre. Je parle surement sans tout savoir mais tu as le droit d'être bien, d'être heureux.
Je t'entend. Je t'écoute et... Je reste perdu. Moi ? J'ai le droit d'être heureux ? Comment ? Vraiment ? Est-ce que tu réalises tes propos ? Tu ne veux pas me faire du mal. Je te crois. Oui. Je te crois vraiment mais un part infime par de moi doute. Je ne sais pas qui s'est ou quoi s'est. Toutefois cette dernière semble avoir mit ses racines autours, non, elles les plantées dans mon cœur. Je dois vivre avec. J'aurais bien des questions à te poser cependant.... Elles seraient toutes rhétoriques.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...