Min avait contourné le lit du jeune homme pour le rejoindre, il avait lu le message par-dessus l'épaule du garçon. Les deux personnes présentes avaient quittés l'appartement en laissant tout en état derrière eux. En retournant dans la voiture Yoongi n'avait pas dit un mot, Min avait roulé rapidement jusqu'au domicile des parents de son cadet. Les deux hommes avaient agi sur un coup tête. Yoongi avait besoin d'explication de la par de sa génitrice. Celle-ci avait été surprise par la réactivité de son fils, elle lui donnait donc les explications qu'il réclamait. Le garçon en question c'était plein durant de long mois de la tête sans qu'on ne trouve une raison particulière puis, le jour de l'accident. Le frère avait partiellement perdu connaissance et complètement perdu le contrôle du véhicule qui s'était enfoncer dans le café, la mère du jeune garçon était consciente que cela n'excuse rien mais... La maladie était là.
Un fait, elle rapportait que son fils aîné avait annoncé qu'elle était probablement bénigne. Yoongi en connaissait la femme jugeait qu'il avait affirmé ça. Toutefois, elle avait perdu ses parents à causes de cancer donc elle était naturellement méfiante. Yoongi ne savait pas quoi dire pour rassurer la femme. Min qui était resté jusqu'à cet instant compatissait avec cette dernière effondrer. L'opération aurait lieu demain donc la mère du jeune homme avait pris l'initiative de le prévenir. Les remerciant de leur visite, elle les laissait partir. En partant de la maison familiale. Yoongi était différent, il replongeait dans le passé et Min était bien embêté.
Ce jour, cette après-midi-là Il allait informer le jeune homme qu'il devait partir quelques jours pour une convention importante de barrista. D'autant plus que cette information ne concernait pas que lui, Jimin irait avec lui. Il pouvait que compté sur Taehyung mais, ce dernier agissait étrangement et répondait pas vraiment à Yoongi. L'aîné était réellement inquiet cependant cette inquiétude se lisait sur son visage. Yoongi l'avait bien remarqué. C'était la première fois il n'avait pas rassuré l'homme car... Il était paumé. Il ne savait plus quoi ressentir. Il ne le savait déjà pas mais, la confusion avait tout envahi dans son esprit.
Rassure-moi Min. Dit, pitié dit moi que tout ça n'est qu'une mauvaise blague. Pourquoi maintenant, pourquoi maintenant après touts mes efforts ? Pourquoi ? Pitié, pourquoi ? En repensant à des mots que j'ai entendus : un cancer serait un souvenir qu'on le veut oublier, il pourrit, il meurt. C'est tellement injuste. Moi qui veux mourir, je vis, lui qui vit tente de mourir ? C'est terriblement injuste, injuste, injuste, il n'a pas le droit. Il doit se rappeler. Il n'a pas le droit d'oublier ce qu'il s'est produit cette nuit, là. Il est mon frère, il n'a pas le droit de mourir. Je sais ce que veut dire bénigne mais, l'erreur existe alors vis, vis, vis et rappelle-toi de tout, de tout ce qui me tue de mon enfance. Une stupide... Je suis tellement misérable. Je suis... Un déchet. Je vois trouble, la lumière de ses derniers jours s'éteint. Je sombre dans le noir, je suis toujours plongé dans le noir, le néant. Mon âme va encore souffrir de mon mutisme qui ne ce fini pas.
- Yoongi ne commence pas. Tu ne dois absolument pas te renfermer, je te l'ai déjà dit. Si, tu le souhaites pleure, ris, hurle... Tu as le droit d'être affecté. C'est ton frère, tu as grandi avec lui. Oui, il a abusé de toi, tu lui en veux, tu lui en veux pas. Le choix t'appartient... Mais dans ses conditions tu ne peux faire celui qui ressent rien car tu mentirais à toi. C'est probablement pire instant aussi pour te l'annoncer mais, je serais absent pendant quelques jours. J'ai des obligations professionnels. Un évènement de barrista que je ne peux réellement pas manquer. Je ne serais pas seul. Jimin vient avec moi, tu dois contacter Taehyung en cas de problème, compris ? Par pitié ne te referme pas. Je peux te promettre que je ferais tout pour revenir au plus vite.
Min ne me laisse pas seul, j'ai besoin de toi.
- Je te soutiendrais de loin, je sais que tu es le meilleur.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanficC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...