Yoongi voulait que Min ressente ce sentiment d'être à deux face à la difficulté. Jimin, son frère l'avait trahi. Et ce dernier se sentait terriblement responsable de la situation. Il était coup able selon ses émotions or, se n'était pas vrai. Yoongi avait subi. Jour après jour... Il avait pris sur lui en espérant profondément que Min échapperait à toute souffrance. Toutefois, la réalité les avait rattraper à cet instant précis. Yoongi craignait d'être touché pourtant; il serrait son aîné dans ses bras. D'une voix fébrile le plus jeune affirmait ne pas avoir peur. C'était des propos, des mots, des phrases qui portaient Min si loin de tout. L'aîné n'était pas stupide. Il poussait son cadet à dépasser ses limites par égoïsme. Est-ce qu'il en avait le droit ? Est-ce qu'il était injuste auprès de Yoongi ? Auprès d'eux deux ? Est-ce qu'il menait leur relation droit dans le mur ? Il y avait tellement de question en suspens. Le temps n'arrangeait rien et le silence non plus.
- Min ? Est-ce que... Tu, tu m'en veux ?
- Un peu...
La franchise de Min venait de refroidir, non, il glaçait totalement le sang de son cadet. C'était involontaire de sa part. Il tenait toutefois; à dire une vérité qui habitait son coeur.
- Tu ne m'as pas dit... Tu me l'as pas dit, tu ne me l'aurais pas dit sans l'intervention de Taehyung. Je le sais. Je peux presque comprendre mais... Je t'en veux, un peu, je suis désolé.
Min tentait de ne pas affligée Yoongi. Néanmoins ce dernier prenait ses distances. Il ne tremblait pas, plus. Il regardait directement son aîné. Un regard passionné qui ne flanchait pas toutefois, sa voix était quelque peu fébrile. Les émotions présentes entre eux un vraies paradoxe.
- Je... Je suis désolé. Je mentirais si je disais l'inverse. Tu me connais plutôt bien.
- C'est vrai mais...
- Pourtant je pense aussi que j'aurais fini par te laisser des indices sur la situation volontairement ou malgré moi. J'ai besoin de toi dans ma vie... Mais tu le sais, non ?
- Je, oui, je le sais, oui...
Min était surpris d'entendre des mots pareils dans la bouche de son cadet. Dans sa vie ? Est-ce que Yoongi réalisait ses propos ? Min en doutait fortement. Cependant, ceci n'avait pas empêché l'homme de sourire avant de passer sa main dans les cheveux du plus jeune qui avait aussitôt rougi. La complicité entre eux était flagrante et touchante. Toutefois, une question mordait furieusement la curiosité du plus âgé. Est-ce que Yoongi avait dis à Jungkook pour son frère ? Comment avait-il abordé sa réaction vit-a-vit du comportement de son jeune frère, de Jimin ? Mais Yoongi détournait rapidement le sujet de conversation. Son ventre réclamait à manger à l'aide d'un drôle de bruit qui avait automatiquement fais rire Min.
- S'est pas de ma faute... L'odeur, l'odeur de ton chocolat chaud m'ouvre tout le temps l'appétit.
- C'est le but.
Min prononçait fièrement ces mots en invitant son cadet à s'installer à la table du salon. Yoongi se montrait légèrement réticent en repensant à ce repas. Celui qu'il avait renversé en pensant que s'était quelqu'un d'autre son aîné qui l'avait préparé. Yoongi se sentait définitivement coupable de ce geste.
Je suis un idiot. J'aurais dû le comprendre immédiatement que s'était de lui, son repas, sa manière de cuisiner, j'aurais dû savoir... J'aurais dû...
Un petit silence s'était imposé. Un silence qui était quasiment interrompu sur l'instant par Min. L'homme avait collé une tasse chaude contre la peaux froide de Yoongi. C'était un contraste de température qui faisait frémir le plus jeune des deux hommes puis, ronronner tel un félin.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...