C'est une mauvaise blague ? Taehyung tu te venges ? Tu peux me le dire... Je ne t'en voudrais pas. Non, non, s'il te plait ne me regarde pas comme ça. C'est rien... Hein ? Min est, Min va bien, il va très bien. Jimin fait encore une blague. Oui, c'est encore dû à l'humour mal placer de son frère. Taehyung par pitié. Je commence, non, j'ai peur...
Taehyung avait de nouveau déposé son regard sur son portable. Il s'apprêtait à envoyer un nouveau message à son ami quand son appareil sonnait entre ses doigts. Yoongi n'avait pas réfléchi pour le saisir et décrocher à la place de Taehyung. Il avait la voix tremblante mais restait sérieux dans son attention de savoir la vérité. L'interlocuteur était surpris d'entendre la voix de Yoongi. Jimin avait dégluti. Le jeune homme semblait perturbé d'entendre la voix du garçon. Il avait donc donner les informations à Yoongi : le nom de l'hôpital, comment Min s'était retrouvé à terre, où... Et à quelle heure. L'aîné lançait un regard à son cadet, il n'avait pas raccroché. Jimin l'avait fait pour lui. Taehyung s'était levé, il n'avait jamais vu l'expression de Yoongi autant déformer par l'inquiétude. Taehyung avait déposés ses mains les épaules de son ami qui ce mis a dévoilé les informations à une vitesse folle. C'était comme ci le jeune homme avait oublié comment respirer. Yoongi était surement en état de choc, le matin, il avait parlé normalement à l'homme, cet homme qui ne montrait que ses forces, sa chaleur. Le savoir mal ? Cela retournait complètement Yoongi qui se disait qu'il aurait dû insister ou osé. C'était pas improbable que Min tombe malade mais, l'hôpital ? Qu'avait-il ? Que ce passait-il à cet instant précis ? Yoongi en devenait littéralement malade. Taehyung prenait les choses en mains, il habitait le moins loin, il récupérait le ballon. Le jeune homme avait attrapé le poignet de son ami, il l'avait traîné chez lui. Les deux hommes devaient se changer et partir au plus vite. Yoongi prenait une douche, son cadet lui avait prêté des vêtements de rechange tandis que Taehyung se contentait de se vêtir autrement. Le garçon avait récupéré des clés de voiture sur un meuble. Yoongi l'avait rejoint et les deux jeunes garçons étaient en route. Yoongi tenait entre ses doigts le portable d'un autre attendant impatiemment des nouvelles... Qui ne venaient pas.
Jimin, Jimin, Jimin appel. Je t'en supplie appel. Dit-moi que ce n'est rien. Il n'y a rien, il a rien de grave... Min, s'il te plait, Min ne joue pas. Tu m'as demandé de vivre à de nombreuses reprises alors ne joue pas à l'hypocrite. Je veux savoir, je crains tellement le pire en étant dans l'ignorance totale. Jimin était déstabilisé ? Mon, mon cœur est sur le point de lâcher. Je vais imploser. Je vais devenir dingue, complètement dingue. Je ne veux pas croire que s'est grave pourtant mon esprit ne cesse pas de me murmurer : tu vas le perdre.
Les yeux de Yoongi étaient humides. Taehyung qui regardait son ami du coin de l'œil accélérait soudainement, l'aîné n'avait rien dit. Il avait juste prié pour atteindre le centre hospitalier le plus rapidement possible. Une vingtaine de minutes de route... La voiture s'arrêtait devant l'entrée principale. Taehyung allait ordonner à Yoongi de descendre mais ce dernier avait déjà quitté le véhicule. Il avait pénétré le bâtiment cependant, il n'avait aucune information. Quel étage ? Quelle chambre ? Il devait demander ? Il tournait en rond. Il allait vers l'accueil mais, rebroussait le chemin. Il était essoufflé, non, il était en pleine panique. Quelqu'un devait l'aidé ? Il n'y avait personne pour lui, il ne désirait pas qu'on l'aide. Yoongi se pensait coupable, il l'était ? Il s'apprêtait à prendre sur lui, il inspirait profondément quand une jeune femme posait sa main sur l'épaule du garçon. Une employée de Min ? Yoongi connaissait ce visage devenu amical avec le temps. Cette dernière semblait préoccupée. Elle faisait signe au garçon de le suivre. Le jeune homme n'avait pas posé de question, il voulait juste voir Min. C'était comme une obsession, une idée fixe qui ne le quittait plus. Les deux personnes avaient pris l'ascenseur dans un long silence. Une éternité ? La cage mécanique semblait grimpé les étages extrêmement lentement lorsque les portes s'ouvrit, il pressait la femme à lui montré la chambre. Yoongi aurait pu courir dans le couloir mais, il s'était abstenu. Il ne souhaitait pas ce faire remarquer, il ne souhaitait pas créer des problèmes à son aîné. La jeune femme poussait la porte, elle s'adressait à quelqu'un, à Jimin. Yoongi n'entendait pas la voix de Min. Il avait mal au cœur. Il allait vomir ? La respiration courte, il avançait dans la chambre sans rien dire espérant, priant, non, c'était un sentiment indescriptible qui l'avait gagné. Yoongi n'osait pas regardé en direction du lit, l'homme inconscient y était installé. Jimin et la jeune femme parlaient à voix haute. Est-ce que Min n'entendait rien ? Qu'est-ce qui se passait actuellement ? Les bras ballant Yoongi se décomposait davantage. Jimin ne restait pas indifférent à la réaction de l'homme qui partageait partiellement la vie de son frère. Il s'était levé. Il voulait rassurer Yoongi ? Ce dernier l'avait involontairement évité pour approcher Min. Le garçon était au bord des larmes mais, n'arrivait pas pleuré. Est-ce que s'était par saturation ? Ou parce que si, Min ouvrait ses paupières culpabiliserait de le voir dans cet état ? Yoongi mordait sa lèvre inférieure nerveusement quand Jimin décidait de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...