Emma est une jeune journaliste vivant à New York. Elle se concentrait entièrement à son métier et était depuis son plus jeune âge son rêve. C'est donc progressivement qu'elle était devenue une des plus grandes journalistes de l'Amérique.
Ce matin-là, elle se sortait précipitamment du Starbucks qu'elle fréquentait tous les matins. Néanmoins, ce jour-là il se passa quelque chose de différent car elle se heurta avec une personne inconnue ce qui la contrarie quelque peu.
PDV Emma :
Pourquoi ces choses-là n'arrivent seulement qu'à moi, je me retrouve maintenant avec l'entièreté de ma tasse de café sur mon nouveau chemisier blanc. En plus, j'avais ce matin une interview avec un des plus grands acteurs.
Emma : Vous ne pourriez pas faire attention où vous allez !
Killian : Désolé je ne vous avais pas vu arriver ! Je suis sincèrement désolé
Emma : Et vous pouvez l'être à cause de vous mon nouveau chemisier est entièrement tâché et cela ne partira jamais.
Killian : Que puis-je faire pour me faire pardonner ma maladresse. Je peux surement vous offrir un nouveau café vu que celui que vous aviez a finit sur votre chemisier ou alors vous payer le pressing pour faire laver votre vêtement.
C'est à ce moment là que ma colère disparue légèrement car je venais de croiser son regard et comment vous expliquer que ce regard est envoûtant. En effet, ils sont de couleur bleu mais ils possèdent une profondeur que l'on pourrait s'y perdre. C'est surement les plus beaux yeux que j'avais vu de toute mon existence. Je ne savais plus quoi dire et j'ai seulement réussit à bégayer quelques mots.
Emma: (bégayant) désolé mais je dois y aller. Je suis attendue.
Je suis donc partie en courant vers l'immeuble où se trouvait mon bureau et j'en ai même oublié de reprendre un autre café.
PDV Killian:
Je regarde cette magnifique jeune fille partir sans avoir réussit à la retenir auprès de moi. Je ne sais pas pourquoi mais cette femme m'intrigue alors que je ne lui ai parlé que quelques minutes. Après cette rencontre je décide de reprendre le cour normal de ma journée.
Je me suis donc rendu sur le port là où mon bateau m'attendait. En effet je conduisait les touristes sur l'Hudson pour qu'ils puissent voir au mieux la Statue de Liberté. Certes ce n'était pas le métier donc je rêvai étant plus jeune car je souhaitai m'engager dans la marine nationale. Néanmoins ce métier me permettait de bien gagner ma vie, et oui les touristes sont prêts à payer cher pour juste faire une promenade en bateau, mais aussi de naviguer ce qui était essentiel pour moi.
En arrivant sur le bateau je croise mon frère Liam, c'est un de mes piliers dans un ma vie. En effet, j'ai perdu mes parents assez tôt dans mon enfance. C'est donc mon grand frère qui était de dix ans mon aîné qui m'a pris sous son aile. Il venait tout juste d'avoir dix-huit ans et il s'est occupé de moi comme un véritable père. Il est donc devenu mon modèle. C'est avec lui que j'ai décidé de créer ce commerce de transport de touristes.
Liam : Coucou, petit frère comme vas-tu? Tu m'as l'air perdu dans tes pensées.
Killian : Ca va et toi grand frère. Oui désolé mais il c'est passé quelque chose ce matin que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit.
Liam : Aller vas-y livre toi à ton cher frère adoré.
Killian : Alors voilà ce matin j'avais décidé de passer au Starbucks pour me prendre un café car ma machine est tombée en panne ce matin. Et tu le sais que je manque de caféine je ne suis pas forcément de la meilleure humeur qu'il soit. Mais je n'ai au final pas pris mon café, non car juste avant de rentrer dans le café une personne m'a heurté. Et cette personne je ne saurai pas comment te la décrire mais elle est juste splendide.
Liam : Je crois que tu ais tombé sous le charme de cette charmante demoiselle mon jeune frère.
Killian : Je peux t'avouer que je n'attends qu'une chose c'est de la revoir malheureusement elle c'est enfuie assez rapidement et je n'ai pas pu lui demander son numéro de portable. Elle n'a même pas répondu quand je lui ai proposé de venir prendre un café avec moi. Je pense malheureusement que je n'ai aucune chance de la conquérir ni même de la revoir.
Liam : Ne dit pas cela elle était peut être seulement intimidé et ne savait pas comment réagir face à ta question. Moi je dis que tu devrais retourner à ce café demain matin à la même heure, elle y sera peut être on ne sait jamais, peut être que cette fois elle prendra le temps de te répondre.
Killian : Oui je pense que tu as raison et j'y retournerai chaque matin jusqu'au moment où je pourrai de nouveau la rencontrer et j'espère que cette fois je pourrai avoir une véritable conversation avec elle.
Liam : Bon petit frère maintenant je pense qu'il est temps de se mettre au travail je pense que nous avons assez tarder comme cela et je ne pense pas que les clients seront très contents d'avoir un retard sur leur visite.
Killian : Oui tu as raison, mettons nous au travail cela me changera surement les idées et je penserai à autre chose que cette inconnue.
PDV Emma :
De son côté Emma se posait le même genre de questions sur l'inconnu qu'elle avait heurté le matin même et qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête. En arrivant au niveau de son bureau elle put voir sa collègue mais également meilleure amie Régina. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elles se connaissaient, elles s'étaient rencontrées à la faculté de lettres durant la première année. Emma venait de Boston et ne connaissait personne sur New York étant orpheline elle n'avait aucune famille. Régina quant à elle venait de la petite ville de Storybrook dans le Maine. Le fait d'être seules toutes les deux les avait vite rapprochées et donc c'est donc naturellement qu'elles étaient devenues meilleures amies. Elles avaient également rencontrées Ruby qui était serveuse mais également collègue d'Emma qui était serveuse pour payer ses études.
Régina comprit directement qu'Emma était préoccupée par quelque chose mais elle devait maintenant savoir ce qui la tracassait à ce point.
Régina : Hello Emma alors comment ça va ce matin.
Emma: Ça va et toi ? Comment c'est passé ton rendez-vous d'hier soir avec Robin.
Régina : Ça va et même très bien. Et pour tout te dire ce matin je ne suis pas réveillée seule (regarde Emma avec un petit sourire en coin qui signifie beaucoup de chose).
Emma : Et bah dit donc après plusieurs mois à vous courir après il c'est enfin passé quelque chose de concret entre vous.
Régina : Et oui et je suis très contente. Pour tout te dire je pense que je suis tombée amoureuse de lui il y a déjà quelques semaines mais j'avais peur de m'ouvrir de nouveau à un garçon et qu'il me brise le cœur. Mais avec ce qu'il m'a dit hier je n'ai plus de doute, je pense que c'est l'homme parfait.
Emma : Et bah dit donc je suis super contente pour toi après ce connard de Léopold tu méritais bien un peu de bonheur.
Régina : Merci Emma. Au fait et toi rien de particulier à me raconter j'ai bien remarquer que quand tu es arrivée au bureau tu avais l'air un peu ailleurs. Je peux te demander pourquoi tu avais cet air rêveur.
Emma : Et bien ...
__________________________________
Et voilà je me suis lancée dans ma première fanfiction sur le couple Killian Jones et Emma Swan. J'aimerai avoir vos avis pour savoir si je dois continuer ou non cette fanfiction. Et bonne année 2019 à tous !!
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...