PDV Killian :
Aujourd'hui c'est le grand jour car c'est aujourd'hui que l'on va faire la fête pour découvrir les sexes des enfants. Je suis tout excité mais nous n'avons pas le droit de participer à l'organisation de la fête car Mary-Margaret souhaite que cela soit une surprise.
Je crois qu'Emma a encore plus de mal que moi à ne rien faire pour la préparation de la fête, je crois que c'est encore pire du fait qu'elle doive rester à la maison et qu'elle voyait Mary Margaret passer dans la salon pour aller mettre toutes les décorations dans le cabanon du jardin. Elle a d'ailleurs gardé la clé de ce dernier pour être sûre que nous ne craquions pas.
Emma est aussi excitée que moi donc elle n'a eu aucun mal à se lever par rapport à certains matin. Pour la calmer je l'ai obligée à s'assoir pour manger son petit-déjeuner avec moi et après nous sommes allés prendre notre douche ensemble. Bien évidemment, il y a eu un dérapage mais cela devient de plus en plus compliqué car son ventre prendre de plus en plus de place.
Nous sommes entrain de nous habiller quand je vois Emma se regarder dans le miroir et elle fait encore une tête étrange. Quand elle fait ce genre de grimace j'ai toujours un peu peur, je crois que c'est mon côté papa poule qui ressort.
Kilian : Tout va bien mon cœur, tu as l'air d'avoir un souci.
Emma : Non ne t'inquiètes pas c'est juste quand je regardais l'évolution de mon ventre dans le miroir j'ai encore senti leur petits coups dans le bas de mon ventre. Je trouve ça drôle qu'ils se manifestent pile quand je regarde mon ventre ou simplement quand j'y pense.
Killian : C'est normal, ils ressentent tes émotions et ils veulent te montrer qu'ils sont bien présents dans ton petit ventre. J'ai hâte de pouvoir enfin les sentir.
Emma : Oui moi aussi j'ai hâte de partager ça avec toi et puis je pense que cela ne va pas tarder à se produire car les coups sont un peu plus forts depuis hier.
Killian : Bon aller finissons de se préparer car nos invités ne vont pas tarder et puis Mary-Margaret doit déjà être entrain de s'activer dans le jardin car j'ai entendu du bruit dehors en sortant de la douche.
Emma : Tu as une bonne ouïe car je n'ai rien entendu moi.
Killian : Mais c'est parce que tu étais encore sur une autre planète après notre moment sous la douche.
Emma : Ne te vante pas non plus, bon aller on va descendre maintenant.
PDV Emma :
Nous descendons et effectivement Killian avait raison car je peux maintenant entendre Mary qui chantonne dans le jardin pendant qu'elle installe toute la petite fête qui se déroule dans la véranda. Bien évidemment elle a fermé tous les rideaux des fenêtres qui donnent sur la véranda.
Je suis assez frustrée de ne rien avoir organisé pour cette fête car elle concerne nos enfants mais je sais que ça va être géniale car Mary-Margaret va tout faire pour que l'on passe une journée formidable. Pour essayer de me calmer je lance la télévision et je décide de continuer l'épisode de Grey's Anatomy que j'ai commencé hier mais que je n'ai pas eu le temps de finir car Killian est rentré du travail et nous avons été assez occupés.
A la fin de mon épisode Killian est toujours dans la cuisine à préparer quelques petites choses à manger que Mary-Margaret lui a demandées. Pour ma part, je relance un deuxième épisode car j'ai l'interdiction de faire quoi que ce soit à cause de ma grossesse.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...