Chapitre 45 : Retour à la maison

220 13 3
                                    

Note importante à la fin du chapitre donc n'oubliez pas de lire les petites notes de fin ;)

PDV Killian :

Aujourd'hui, ma fiancée et nos jumeaux rentrent enfin à la maison après une petite semaine d'hospitalisation. Ils sont restés un peu plus longtemps vu la légère prématurité des jumeaux mais tout c'est bien passé. Je suis impatient de voir toute ma petite famille enfin réunie dans notre maison.

Pour leur arrivée j'ai préparé une petite surprise avec tous nos amis pour que l'on puisse fêter dignement la naissance. Emma n'est bien évidemment pas au courante et j'avoue que c'est compliqué de tout organisé sans qu'elle ne s'en rende compte car elle ne comprend pas les quelques fois où je m'éclipse pendant la journée.

C'est l'heure pour moi d'aller retrouver ma femme et nos enfants, en arrivant devant l'hôpital, je sors les deux coques que nous avons achetées pour le transport des jumeaux. J'avoue que je suis un peu encombré et l'infirmière d'Emma vient directement m'aider à tout porter quand elle me voit arriver.

Infirmière : Alors c'est le grand jour aujourd'hui vous ramenez tout votre petit monde à la maison ?

Killian : Oui et j'avoue que j'ai hâte que l'on soit tous bien installé dans notre chez nous mais c'était mieux qu'ils restent le temps nécessaire pour vérifier leur bonne santé.

Infirmière : Oui c'est sûr mais je peux comprendre que pour vous le temps était long quand vous étiez seuls chez vous le soir.

Nous rentrons dans la chambre d'Emma et directement la vision qui s'offre à moi me donne le sourire. En effet, Emma porte notre petite Sixtine dans ces bras et je vois que les deux sont endormies, je crois qu'il est grand temps que nous soyons deux pour nous occuper des petits durant la nuit.

Je m'approche doucement de mon fils qui lui est réveillé et gesticule dans son berceau. Je le prends dans mes bras et je commence à le bercer pour ne pas qu'il pleure et qu'il ne réveille sa mère et sa sœur. Une fois rendormit je commence à ranger les différentes affaires qui sont éparpillés dans la chambre et je fais les valises de toute ma petite famille. Une fois tout fini, je positionne mon petit Gabriel dans sa coque et je décide d'enfin réveiller les deux endormies sur le lit.

Killian : Mon cœur, il faut que tu te réveilles et que tu t'habilles, c'est l'heure de rentrer à la maison.

Emma : C'est déjà l'heure de rentrer à la maison mais je n'ai pas encore fait mes valises. Ca te dérange pas de garder un peu Sixtine pendant ce temps, elle avait des coliques ce matin et elle souffrait dès que la mettait dans son berceau.

Killian : Pas de soucis mon cœur mais je me suis occupé de tout il ne te reste plus qu'à t'habiller pendant que je m'occupe de ma petite princesse.

Emma : Mon ange tu es trop mignon et Gabriel ça va il n'est pas réveillé ?

Killian : Si, il était réveillé quand je suis arrivé mais je l'ai bercé et maintenant il a rejoint les bras de Morphée comme sa sœur.

Emma : Bon bah je vais me dépêcher alors parce que j'ai vraiment hâte d'être à la maison au calme.

PDV Emma :

J'avoue que je suis heureuse de rentrer à la maison, surtout que Killian pourra m'aider à gérer les deux petits durant la nuit. Il faut dire que quand le premier se réveille, souvent Gabriel, cela réveille le deuxième et vu que je suis seule je ne peux pas les allaiter en même temps donc je suis obligée d'en faire patienter un ce qui accentue les pleurs et me brise le cœur.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant