PDV Emma :
Emma: Et bien je ne sais pas comment te l'expliquer mais je crois que j'ai rencontré un homme qui pourrait très bien être mon prince charmant.
Régina : Vas-y je t'écoute dis-moi tout !
Emma : Et bah voilà comme tous les matins tu sais que je vais me chercher mon café au Starbucks
Régina : Oui ça je le sais bien si jamais tu n'as pas ton café le matin tu es d'une humeur de chien et il ne faut mieux pas se trouver sur ton chemin à ce moment-là.
Emma : Donc voilà je prends mon café et je commence à sortir du café pour aller au bureau mais à ce moment-là je suis rentrée dans un inconnu.
Régina : Ce qui explique l'énorme tâche de café sur ton chemisier!
Emma : Bon Régina ce n'est pas que je n'aime pas quand tu me coupe la parole mais essaie d'arrêter car cela va vite m'énerver et tu ne connaîtras jamais la fin de cette histoire donc est que je peux continuer mon histoire sans être interrompu.
Régina : Oui oui c'est bon j'ai compris je te laisse finir parce que je veux connaître cette histoire en entier et surtout la fin.
Emma : Donc je te disais que je suis sortie du café et là je suis donc rentrée en collision avec ce bel inconnu. Au début, je ne te cache pas que cela m'a légèrement énervée car premièrement mon chemisier que j'avais mis pour mon interview de ce matin était ruiné et deuxièmement je n'avais pas encore bu mon café donc j'étais légèrement sur les nerfs.
Régina : Légèrement je pense que c'était beaucoup plutôt (Regard noir de la part d'Emma) Bon d'accord je me tais.
Emma : Donc je disais que j'étais légèrement voir beaucoup énervée mais ça c'était avant de relever la tête de tomber sur ses magnifiques yeux. Et c'est à ce moment que je savais plus mais alors plus du tout quoi dire à cet inconnu qui quelques secondes avant allait se prendre ma foudre sur la tête. Et c'est aussi là qu'il a commencé à me proposer de me payer le pressing pour laver mon chemisier ou de me payer un café pour remplacer celui que nous venions de renverser. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris peur et donc je me suis enfuie avant de répondre la moindre chose. Je ne lui ai même pas demandé son prénom.
Régina : Tu as fait quoi ???? Mais enfin Emma, réfléchis cet homme aurait pu, même si il n'est pas l'homme de ta vie, te faire passer à autre chose après ta rupture avec Neal. Et cela n'aurait pu que te faire du bien.
Emma : Oui je le sais mais j'ai paniqué et puis maintenant je m'en veux. Qu'est que je peux être bête par moment. Je ne sais même pas comment je pourrai le revoir parce que cela m'étonnerait fortement qu'il revienne demain matin au café j'ai dû lui faire peur à ne pas répondre à une question qui était pourtant simple. Régina je ne sais pas quoi faire.
Régina : Et bah dis donc il t'a bien perturbé ce petit inconnu. J'espère que tu vas le revoir et me le présenter car j'aimerai connaître l'homme qui est capable de te rendre dans un tel état avec un seul petit échange de quelques minutes.
Emma : Et bah moi aussi j'aimerai bien le revoir, je croise les doigts en espérant que nos chemins se recroiseront dans un avenir proche. Bon ce n'est pas tout mais je vais devoir trouver un autre haut à me mettre car je ne peux définitivement pas me présenter à mon interview avec une tâche de café qui prend toute la partie avant de mon chemisier.
Régina : Aller viens j'ai toujours un ou deux chemisier de rechange dans la penderie derrière mon bureau pour les imprévus comme celui et vu que l'on fait la même taille cela ne devrait pas poser de problèmes.
C'est donc avec le chemisier gentiment prêté par Régina qu'Emma pu enfin commencer sa longue journée de travail en allant à son interview.
PDV Omniscient :
Pour Emma et Killian la journée fut longue et difficile car il fallait continuer de travailler normalement sans penser à l'autre car même si ils ne connaissaient ni le nom ou le prénom de l'autre ils n'avaient qu'une envie c'était de revoir l'autre.
En arrivant chez elle le soir Emma regarda son appart qui lui semblait bien vide ce soir et elle se dit qu'il était temps qu'elle arrête de se mettre des barrières et de ne plus se méfier des hommes comme la peste. C'est décidé demain je vais mettre tout en œuvre pour essayer de retrouver ce mystérieux jeune homme qui m'a percuté ce matin.
Killian de son côté avait décidé de ne pas laisser passer cette magnifique jeune femme. Il se couche mais le sommeil a du mal à arriver à lui car il n'arrive pas à arrêter de penser à Emma.
PDV Killian :
Après une nuit plus que difficile pour moi je décide de ne pas perdre de temps. En effet je dois vite me préparer pour ne pas être en retard et essayer de la recroiser. Mais attention il faut aussi que je fasse attention à ma tenue car je veux tout faire pour lui plaire.
Je cours donc dans ma douche et je fais bien attention à bien me recoiffé. Il ne faudrait surtout pas avoir un épi. Après cette bonne douche je reste plusieurs minutes devant mon dressing. Finalement je me décide en prenant ma veste en cuir noire qui ne me quitte jamais. Cette veste fait totalement partie de mon histoire et c'est donc naturellement devenu mon porte-bonheur.
C'est bon j'ai dix minutes d'avance par rapport à hier donc normalement je ne devrai pas la rater mais je ne prends aucun risque et je pars directement.
Arrivé devant le café je décide de commander mon grand café noir que je prends chaque matin et m'assois à un endroit stratégique du café. En effet, de ma place je peux voir l'ensemble du café mais il me permet également de rester assez discret.
PDV Emma:
Ce matin en me levant j'ai fait bien attention à ma tenue mais également à ma coiffure. En effet, il m'arrive par moment de me préparer assez rapidement et donc d'avoir les cheveux de travers et des habits pas vraiment accordés. Mais aujourd'hui j'ai fait des efforts dans l'espoir de revoir. Lui mon bel inconnu qui m'a renversée hier.
Je pars à la même heure que d'habitude et j'arrive au café mais aujourd'hui par rapport à mon habitude je regarde l'ensemble du café pour essayer de la trouver mais ne le vois nulle part. J'avoue que je suis un peu déçue mais je ne désespère pas de le revoir un jour.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...