PDV Emma :
Ce matin je me réveille dans mon lit mais je sens une présence sur mon côté gauche. Je me retourne et je peux voir Killian qui dort tranquillement à mes côtés. Tout me revient en tête et je décide de regarder l'heure. Je vois afficher 8heures, cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps de dormir aussi tard sans somnifère, enfin à part hier.
Je me décide à réveiller Killian en lui faisant des bisous dans le cou. J'ai pu remarquer que c'était son point faible. Je l'entends se réveiller tout doucement. Il commence à se frotter les yeux et cela lui donner un air très mignon.
Killian : Bonjour love, tu as bien dormit.
Emma : Bonjour chéri, oui j'ai très bien dormit et je me disais même que cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit.
Killian : A bon et je peux savoir pourquoi
Emma : D'habitude je fais toujours des cauchemars ou des insomnies par rapport à mon passé mais depuis les deux nuits où j'ai dormit à tes côtés je ne me suis pas réveillée une seule fois et cela fait vraiment du bien.
Killian : Je suis ravi de pouvoir t'aider à mieux dormir. Je pense que nous allons devoir dormir ensemble le plus possible ensemble. Enfin je dis cela pour le bien de ton sommeil.
Emma : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je me penche légèrement vers lui pour l'embrasser et il répond à mon baiser. Au bout de ce que je crois être quelques minutes je me décide à me lever pour partir au travail. Néanmoins quand je regarde l'heure je me rends compte qu'il est déjà 8h55, je n'ai vraiment pas vu le temps passé dans les bras de Killian.
Emma : Killian dépêches toi tu dois repasser chez toi pour te changer et il est déjà quasiment 9 heures.
Killian : Quoi mais quand tu m'as réveillé il était à peine 8 heures.
Emma : Il faut croire que l'on ne voit pas le temps passé quand on est tous les deux. Je file à la douche, est que tu peux préparer un petit déjeune s'il te plait.
Killian : Evidemment Love, aller pars prendre ta douche.
Emma : Tu as qu'à dire que je pue tant que tu y es.
Killian : Non je n'oserai pas.
Killian me rattrape et m'embrasse tendrement. Je me détache de lui car je sais que cela va nous mettre encore plus en retard.
Emma : Aller je me dépêche ou je vais être en retard.
Quand je ressors de la salle de bain, je me rends compte que Killian est descendu à la boulangerie pour acheter des croissants. Cet homme est vraiment parfait. Je l'embrasse pour le remercier. C'est le premier homme qui prend autant soin de moins.
Emma : Dis-moi tu as décidé de me gâté ce matin. Un simple chocolat chaud aurait suffi tu sais.
Killian : J'avais envie de te faire plaisir
On commence à manger tranquillement nos petits déjeuners préparés par mon chéri mais il y a quelque chose que j'aimerai lui demander mais je n'ose pas. Je pense qu'il lit dans mes pensées car il interrompe mes réflexions.
Killian : Que ce passe-t-il love tu as l'air soucieuse
Emma : Oui je ne peux rien te cacher, alors voilà il y a quelques semaines j'ai vu une démonstration de danse de salon dans une école de danse à côté de mon travail. J'ai toujours voulu faire de la danse de salon mais je n'ai jamais trouvé de partenaire pour venir avec moi.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...