Chapitre 44 : Rencontre avec la famille

245 15 11
                                    

PDV Emma :

Je viens de revenir dans une chambre après avoir que les médecins se soient occupés de mes soins d'après accouchement. Je suis un peu déçue de ne pas voir ms deux bébés ainsi que mon chéri dans la chambre mais je me doute qu'ils doivent eux aussi subir des soins pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé malgré leur prématurité.

Je suis toujours allongée dans mon lit et perdue dans mes pensées quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je sursaute un peu mais je retrouve vite le sourire quand je vois mon fiancée arrivé dans la chambre en poussant un berceau.

Killian : Bonjour madame, apparemment il y a deux bébés qui veulent faire la connaissance de la plus belle des mamans.

Emma : Mes amours, vite amènes les pour que je puisse les voir de plus près.

Killian : Tu vas voir ils sont magnifique maintenant qu'ils ont été lavés et pour information ils vont parfaitement bien malgré les quelques semaines de prématurité.

Emma : Je suis rassurée j'avoue que je m'en voulais un peu d'avoir accouché en avance

Killian vient me donner ma petite fille dans les bras et il prend Gabriel dans ces bras pour venir s'assoir à mes côtés, c'est vrai que nos enfants sont vraiment magnifiques et j'ai un peu de mal à décrocher mon regard de ces deux petites merveilles.

Killian : Mon amour, tu n'y es absolument pour rien, tu es restée alitée quasiment toute ta grossesse et tu sais que quasiment aucune grossesse gémellaire n'arrive à terme.

Emma : Oui je sais mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu malheureusement.

Nous passons une bonne demi-heure à parler de nos enfants et à s'extasier devant eux. A un moment donné Sixtine commence à pleurer et Killian qui l'avait repris dans ces bras ne sais pas trop quoi faire. Heureusement pour nous, une infirmière rentre dans la chambre pile à ce moment-là.

Infirmière : Je vois que j'arrive au bon moment. Alors voyons ce qui ne va pas avec cette petite puce.

L'infirmière commence à examiner ma fille mais mon fils se met également à pleurer, je commence à le bercer pour le calmer mais ça n'a pas l'air de le calmer. Je suis un peu dépassée mais je pense que c'est normal vu que c'est les premières heures avec nos jumeaux.

Infirmière : Alors ne vous inquiétez pas, elle n'a rien et sa couche n'est pas remplit donc je pense que cette demoiselle a seulement faim et les pleurs de son frère me confirme cette hypothèse.

Emma : D'accord mais je peux les allaiter en même temps où pas parce que c'est vraiment quelque chose que je voudrai pratiquer avec les deux mais je ne sais pas si c'est possible.

Infirmière : Si il faut juste que votre mari vous aide pour positionner le deuxième quand vous avez le premier dans les bras.

Je me positionne donc contre la tête de lit et je prends d'abord mon fils qui était dans mes bras pour le mettre devant mon sein. Immédiatement il commence à chercher mon téton avec sa bouche et il le trouve rapidement. La sensation au départ est un peu étrange mais je suis heureuse de vivre ça avec mes enfants.

Une fois mon fils bien installé, Killian s'approche de nous pour placer Sixtine contre mon torse sous les conseils de l'infirmière. Ma fille commence à son tour à téter et j'avoue que j'adore les avoir tous les deux contre moi. L'infirmière décide de s'éclipser doucement pour nous laisser profiter de ce moment en famille.

Killian profite de ce moment en famille pour prendre des photos des enfants mais également de moi vu qu'ils sont entrain de téter. J'avoue que je ne suis pas des plus à l'aise par rapport au fait qu'il me prenne en photo avec la poitrine dénudée mais je sais très bien qu'il sera le seul à les voir.

Après ce moment de partage avec mes enfants, Killian reprend notre fille pour lui faire faire son rot et moi je garde mon petit Gabriel mais il n'a pas fait son rot qu'il se rendort déjà, je suis donc obligée de le réveiller de nouveau pour ne pas qu'il ait un relent alors qu'il dort.

Killian : Il faudrait peut-être que l'on prévienne nos amis et tes parents qu'ils sont enfin nés car je leur ai dit que je les préviendrai quand ils seront là.

Emma : J'ai une idée, j'aimerai bien que l'on fasse une photo avec nos quatre mains réunies. (Photo en média)

Killian : Je trouve que c'est une très bonne idée, bon alors vu qu'ils dorment ça va être assez facile car ils ne vont pas bouger.

PDV Killian :

Je viens d'envoyer la photo à notre famille et je sais que d'ici quelques heures nous ne serons plus aussi tranquilles. En effet même si il est 8 heure du matin, je sais pertinemment que notre famille est réveillée et qu'ils n'attendent que notre signal pour venir nous voir à l'hôpital.

Emma profite du sommeil de nos jumeaux pour aller prendre une douche car elle se trouvait sale avec tous les efforts qu'elle a dû fournir cette nuit. Je lui accorde ce moment de détente vu comment elle a eu du mal cette nuit.

Malheureusement pour moi, Emma est toujours dans la salle de bain quand Gabriel commence à pleurer et vu l'odeur quand je m'approche de lui je me doute qu'il a déjà digéré son premier repas. Je suis donc dans la configuration qui me faisait le plus peur c'est-à-dire de changer la couche de nos enfants sans l'aide de leur mère.

Je prends mon courage à deux mains et je prends mon fils dans mes bras pour l'apporter sur la table à longer. Je sors tout ce qu'il me faut tout en gardant une main sur mon fils pour ne pas qu'il tombe même si normalement il ne bouge pas encore donc il n'y a pas trop de risques mais je préfère être prudent qu'il ne lui arrive le moindre souci.

Au moment où je referme la couche, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je vois déjà tous nos amis et les parents d'Emma rentrer dans la chambre. Immédiatement, mon frère se moque de moi par rapport au fait que je change des couches mais je m'en fiche tellement je suis heureux.

Liam : Bah alors frérot toi aussi tu es dans la merde maintenant et littéralement.

Killian : Oui mais je n'ai jamais été aussi heureux d'y être.

Emma sort au même moment de la salle de bain, et vient directement prendre sa fille dans les bras car elle se réveille à cause du bruit ambiant autour de nous. Elle commence à la bercer et cela la calme rapidement. Je pense que l'odeur et la présence de sa mère la rassure.

Emma : Bon vu que tout le monde est là, on va enfin pouvoir vous présenter nos enfants. Donc tout le monde je vous présente notre fille Sixtine Marylou Jones.

Killian : Et dans mes bras, se trouve notre fils, Gabriel, Ethan Jones.

Mary-Margaret : J'adore les prénoms que vous avez choisi, ils sont tellement beaux, vous avez fait du beau travail tous les deux.

Killian : Merci mais tout le mérite revient à Emma moi je n'ai pas fait grand-chose à part planter la petite graine qui a donné ces deux merveilles.

David : Je crois que je ne préfère pas connaître les détails de ce passage.

Emma : Maman tu veux prendre ta petite fille dans tes bras plutôt que d'écouter les bêtises qu'ils peuvent raconter ces deux-là.

Ma belle-mère prend Sixtine dans ces bras et je peux voir la larme qui coule le long de sa joue. Je dépose à mon tour Gabriel dans les bras de David et on peut voir toute l'émotion sur son visage. Pour ma part je retourne prendre Emma dans mes bras. Cela fait plaisir de voir toute notre famille réunie autour de nos enfants. 

____________________

Voilà après une semaine d'absence me voilà de nouveau sur cette fiction ;) J'espère que ce chapitre vous a plu ;) 

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant