PDV Emma :
Je commence à demander ce que Mary-Margaret avait comme question et surtout en quoi cela me concerne. Pour le moment je n'ose pas encore prendre la parole et j'attends qu'elle continue ce qu'elle disait.
Mary-Margaret : Voilà dès la première fois que je t'ai vu Emma, j'ai ressenti des sensations très étranges. Je ne savais pas du tout ce qui se passait et puis nous avons pas mal discuté et ces sensations ne m'ont plus quittée.
Emma : Oui moi aussi j'ai eu l'impression que quelque chose se passait mais je ne sais pas à quoi c'est du. Au départ je pensais que c'était dû aux hormones mais ça ne doit pas être ça si tu l'as ressenti également.
Mary-Margaret : Bref, j'étais très perturbée pas cela et j'ai fini par en parler avec David et il m'a avoué qu'il ressentait la même chose que moi. J'ai donc commencé à faire des recherches sur toi. Je n'en suis pas vraiment fière d'avoir fait cela dans ton dos mais j'avais besoin d'avoir des réponses.
Emma : Mais pourquoi tu as voulu faire des recherches sur moi ?
Mary-Margaret : Attends j'y viens, si j'ai fait ces recherches c'est parce que j'avais l'impression que tu étais ma fille disparue.
A ces mots je reste totalement bloquée. Je m'attendais pas du tout à cela, certes j'avais cette sensation et cette relation bizarre en la présence de Mary-Margaret mais de là à penser que c'était ma mère je n'étais pas vraiment préparée.
Je crois que je commence à ne pas me sentir bien et je me lève comme un robot. J'ai besoin de monter dans ma chambre et je m'installe dans un coin. Toutes mes pensées se bousculent dans ma tête et je sens que j'ai du mal à respirer.
J'ai toujours voulu découvrir qui était mes parents mais quand j'ai commencé mes recherches la seule chose que j'ai trouvé c'est que j'avais été retrouvée au bord d'une route. Cela signifie que personne n'a une idée de qui sont mes parents.
J'ai de plus en plus de mal à respirer. Je crois que je fais une crise de panique mais je n'arrive pas à me calmer. Je sais que ce n'est pas bon pour les bébés mais je ne contrôle plus rien.
PDV Killian :
Après l'annonce de Mary-Margaret, je peux voir qu'Emma est totalement choquée. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider car je ne m'attendais pas à cette annonce de sa part. Emma se lève et sans dire un mot elle part vers les escaliers.
La voir dans cet état me fait rentrer dans une fureur terrible car je me rends compte qu'un trop gros choc peut provoquer des problèmes chez notre enfant. Mais le plus important c'est que je déteste savoir qu'Emma est très mal en point.
Killian : Vous étiez obligé de lui parler de ça aujourd'hui. Vous ne pouvez pas attendre un peu que votre relation se soit renforcée pour que la nouvelle soit un peu moins dure à prendre pour elle.
Mary-Margaret : Je ne pouvais pas continuer à la voir tout en sachant que c'est ma fille mais que je lui mens en permanence. Je ne voulais pas la mettre dans cet état mais comprends nous, on vient de la retrouver après toutes ces années à la chercher.
Killian : Je peux comprendre mais je vous jure que s'il y a un problème avec Emma ou le bébé à cause de votre annonce je vous le ferai payer.
David : Calmes toi Killian et part voir Emma, nous allons y aller je pense que c'est mieux pour tout le monde. Cela permettra aussi à Emma de réfléchir sans que l'on soit là pour l'oppresser.
David vient à peine de finir sa phrase que je suis déjà dans l'escalier pour aller voir ma fiancée. Je la retrouve dans notre chambre prostrée dans un coin et immédiatement je me précipite vers elle. Je la vois être en pleine crise de panique
Killian : Emma, mon cœur, regardes moi. Calmes toi, penses à nos enfants.
Emma : Killian, aides moi.
Killian : Mon cœur, respires en même temps que moi.
Je lui montre comme inspirer et expirer lentement, c'est une technique pour calmer sa respiration. Au bout d'une minute sa respiration se calle sur la mienne et elle reprend un rythme à peu près normal. Je suis beaucoup plus rassuré de la voir calme.
Une fois plus calme, je la prends dans mes bras et je vais la déposer sur le lit. Je m'installe à côté d'elle et elle s'agrippe directement à mon t-shirt. Je ne bouge pas car je sais qu'elle a besoin de sentir ma présence à ces côtés.
PDV Emma :
La présence de Killian m'aide à me calmer et je crois que j'ai fini par m'endormir dans ces bras car je me réveille toute seule. Je descends et entends que l'on bouge pas mal dans la cuisine, j'en conclu que c'est Killian donc je pars directement le retrouver.
Quand j'arrive dans la cuisine je me rends compte qu'il prépare le diner pour nous deux ce soir. Je suis contente de ne pas voir Mary-Margaret et David. Il me faut un peu de temps pour digérer la nouvelle et j'avoue que je préfère ne pas les voir pour le moment.
Killian : Coucou mon cœur, je t'ai laissé un peu dormi j'ai pensé que tu avais besoin de te reposer après toutes ces émotions.
Emma : Oui tu as eu totalement raison cela m'a vidé de toutes mes forces.
Killian : Tu sais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais Mary-Margaret et David m'ont dit qu'ils voulaient te laisser du temps pour réfléchir à tout ça donc tu pourras les recontacter quand tu seras prête.
Emma : Tu sais cela me fait vraiment bizarre de me dire que je connais mes parents et que je m'entends très bien avec eux. Je ne sais pas ce que je ressens actuellement car j'ai attendu cette nouvelle toute ma vie mais je crois que j'avais abandonné l'idée de les retrouver un jour.
Killian : Tu sais, il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi mais si je peux donner mon avis alors je pense que tu devrais aller voir Mary-Margaret et David et leur parler. Tu sais ils n'ont jamais voulu t'abandonné. Tu as été kidnappée donc pour eux c'est une des plus belles choses qui pouvait leur arriver de te retrouver.
Emma : Oui je pense que j'irai les voir mais pas aujourd'hui, je n'ai pas la force d'avoir cette discussion aujourd'hui.
Killian : Tu sais je vais te proposer quelque chose.
Emma : Vas-y je suis toute ouïe.
Killian : Alors voilà le programme de la soirée, je finis de faire le diner pendant que toi tu vas te poser devant la fin de ton épisode, ensuite nous pourrons diner en tête à tête car j'adore ce genre de moment rien que tous les deux et puis il faut en profiter car bientôt nous serons quatre. Mais bon je m'égare, donc après le diner je vais monter te couler un bain et tu pourras y aller seule ou avec moi pour te détendre. Pour finir je pourrai te faire un bon massage car je sais que vu la distance que tu as marché et le poids des jumeaux tu as mal au dos.
Emma : Je trouve que ce programme est parfait et c'est le meilleur moyen pour me détendre avant d'aller affronter mes parents demain.
Toute la fin de la soirée se passe comme Killian l'a décrit, je me couche dans les bras de mon homme et je pense à la journée de demain qui sera sans aucun doute un peu compliqué mais maintenant que j'ai découvert qui sont mes parents je pense que j'ai envie d'avoir une véritable relation avec eux.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanficUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...