Chapitre 33 : Journée shopping

195 14 4
                                    

PDV Emma :

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire du shopping avec Régina. Cela fait deux semaines que la gender reveal est passée et je suis à plus de 5 mois et demi de grossesse. Régina quant à elle commence son quatrième mois de grossesse et son ventre commence à bien se voir. Elle a été faire une échographie et elle déjà pu voir son enfant. Depuis ce moment elle me tanne pour que l'on puisse aller faire les magasins pour nos bébés.

Killian ne peut malheureusement pas nous accompagner mais il me fait totalement confiance pour choisir les meubles des enfants et puis je connais bien c'est goût donc je peux choisir pour lui. De toute manière je pense que je lui enverrai tout ce que j'achète en photo.

Il est 10 heures et j'entends la voiture de ma meilleure amie se garer dans l'allée. Je descends pour ouvrir la porte mais à mon grand étonnement ce n'est pas Régina mais Mary-Margaret qui se tient devant moi.

Emma : Tiens je ne t'attendais pas mais qu'est qui t'emmène ici à cette heure.

Mary-Margaret : Ecoutes Emma j'avais besoin de te parler un peu mais si tu n'as pas le temps je peux repasser plus tard et puis il faudrait peut-être mieux que nous soyons avec David et Killian.

Emma : Oulà tu commences à me faire un peu peur quand tu dis ça. Killian est parti travailler et il ne rentre que ce soir et moi je devais aller avec Régina pour faire du shopping pour les enfants. Si tu veux tu peux venir avec nous et puis ce soir en rentrant on aura cette discussion que tu voulais avoir.

Mary-Margaret : Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Nous continuons de parler et quelques minutes plus tard Régina vient sonner à la porte de la maison. Bien évidemment ma discussion avec Mary-Margaret m'avait un peu perturbée mais je me disais qu'il fallait mieux que j'attende ce soir pour m'inquiéter.

Nous partons toutes les trois vers le centre commercial où l'on peut trouver tous les magasins de puériculture. Nous rentrons directement dans le premier magasin et je dois bien avouer que tout ce que l'on peut trouver est extrêmement mignon. Je pense que je vais totalement craquer.

Régina : Emma tu as vu tout ce qu'il y a on va pouvoir acheter tout ce dont on a besoin pour les bébés.

Emma : Oui et je dois aussi me trouver de nouveaux vêtements car ces deux petits loulous prennent de plus en plus de place.

Mary-Margaret : Oui et puis ce n'est pas encore fini.

Régina : Moi je ne peux pas acheter tout ce que je voudrai vu que je ne connais pas encore le sexe du bébé.

Emma : Oui mais tu peux quand même prendre quelques petites affaires neutres.

Nous commençons donc notre shopping et je commence à trouver des tenues très mignonnes pour les jumeaux. En effet, dans le magasin où nous sommes il y a un petit rayon avec des rayons similaires pour les filles et les garçons. J'ai notamment trouvé deux petits body très mignon sur celui du garçon il y a marqué « je suis le petit pirate de maman » et pour la petite fille il y a « je suis la petite princesse de papa ». Je suis sûre que Killian va adore ces vêtements.

Après près de deux heures de magasins nous avons déjà beaucoup de sacs dans chaque main. Mary-Margaret a un comportement assez étrange mais je préfère attendre encore un peu car c'est surement lié à la discussion qu'elle veut que l'on ait ce soir.

Nous avons décidé d'aller manger dans un restaurant du centre commercial et cela nous permettra de continuer par les magasins de meuble pour la chambre des bébés. Pendant le repas je reçois un message de Killian me disant qu'il pouvait finalement nous rejoindre pour faire les magasins cet après-midi car son frère peut se débrouiller sans lui.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant