Chapitre 25 : Nouvel an

218 13 6
                                    

PDV Killian :

Tout est prêt pour la soirée de ce soir et forcément il ne manque plus que les trois filles. Je profite de ce moment de calme avant la soirée pour câliner ma nièce et lui donner à manger. Cela me permet de m'entrainer pour dans quelques mois mais ce n'est pas uniquement dans ce but que je m'occupe d'elle. En effet j'adore la prendre dans mes bras et la bercer, c'est la fille de mon frère donc bien évidemment c'est une des personnes qui compte le plus pour moi dans ce monde.

Je sens deux bras qui viennent se mettre autour de mon ventre. Grâce au parfum qui me parvient aux narines je sais directement que c'est Emma car elle porte toujours le même. Aucun de nous deux ne parle pendant un moment mais cela n'est absolument pas gênant.

Emma : Vous êtes tellement mignon tous les deux, je n'ai absolument aucun doute que tu seras un père formidable.

Killian : C'est gentil ce que tu me dis là mais même si cela ne se voit pas j'ai toujours peur de faire des erreurs et de la blesser. J'espère que cette peur s'en va au bout d'un moment car je vais devoir prendre nos enfants tous les jours dans les bras et je n'ai pas envie d'avoir peur à chaque fois que je les touche.

Emma : Ne t'inquiètes pas, tu n'as jamais fait de mal à Capucine et je ne vois pas pourquoi tu ferais mal les choses. Tu fais toujours très attention quand tu l'as dans les bras et tu ne la quittes jamais du regard. Quand elle est avec toi il ne peut rien lui arriver.

Killian : Tu as vraiment les mots pour me rassurer c'est aussi pour cela que je t'aime.

Après ce doux moment avec ma compagne, je constate que tout le monde est enfin dans le salon. Nous commençons donc la petite soirée que nous avons prévue. Etant à la montagne nous avons prévu de faire une raclette. Bien évidemment Emma ne peut pas manger de charcuterie donc je lui ai préparé une assiette avec des légumes coupés. Mais pour le moment je ne lui ai pas dit car je veux voir sa réaction quand elle verra que de la charcuterie.

On commence à manger et je fais mine de rien. Emma commence à se servir en fromage et je peux voir qu'elle n'ose rien dire sur le fait qu'elle ne peut pas manger de charcuterie. Au bout d'une minute je me dis que je vais arrêter de la faire mariner et je me lève pour aller dans le frio chercher l'assiette spéciale Emma.

Emma : Qu'est que tu fais ?

Killian : Rien je vais juste chercher quelque chose dans la cuisine.

Je pars dans la cuisine, je récupère l'assiette et je reviens dans le salon en la cachant dans mon dos. J'arrive derrière Emma et lui met l'assiette devant le nez. Je peux directement voir que le geste la touche et je peux même voir une larme coulée.

Emma : Merci chéri tu es adorable.

Quand elle commence à me remercier je peux voir que plusieurs larmes

Killian : C'est normal mon cœur mais je ne pensais pas que cela te ferai pleurer quand même.

Régina (en rigolant): Bah oui Emma quand même il t'a juste coupé des légumes pas de quoi pleurer.

Emma : Oui bah j'aimerai bien t'y voir toi, depuis quelques jours je pleure dès que quelque chose se passe.

Killian : Je confirme l'autre jour elle a pleuré parce que j'étais arrivé dans l'appartement avec un pot de glace au Nutella.

Emma : Mais ce n'est pas ma faute, j'adore la glace et le Nutella et les deux combinés c'est mon péché mignon depuis que je suis enceinte. Quand tu es arrivé je venais de finir le pot d'avant donc forcément j'étais contente.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant