Eclipse de trois semaines :
PDV Emma :
Cela fait trois semaines que la petite Capucine est née et que j'ai appris que j'étais enceinte, je suis donc à 10 semaines de grossesse et je suis impressionnée par mon ventre qui a énormément grossit. Même Elsa qui a vécu cela il y a quelques mois m'a dit que je grossissais vraiment rapidement par rapport à sa propre grossesse.
Killian est quant à lui ravi de voir mon ventre prendre une belle forme ronde. Et il parle au bébé tous les matins quand on se lève, je trouve ça très mignon même si à ce stade de la grossesse le bébé n'entend pas ce qu'il.
Ce matin, je suis pas mal à la bourre et je ne fais pas attention au t-shirt que je mets, ce n'est malheureusement qu'en arrivant au bureau que je peux voir le regard de mes collègues sur mon ventre. En effet, aucun d'entre eux n'était au courant à part Régina et je faisais attention à mettre des pulls amples pour cacher mon petit ventre mais ce matin j'ai mis un pull moulant où on ne peut pas rater mes nouvelles formes. Je crois que l'annonce de ma grossesse va devoir se faire aujourd'hui.
Je me place au milieu de l'open space et je souffle un grand coup avant de faire mon annonce à tous mes collègues.
Emma : Hello tout le monde, comme vous avez pu le remarquer je suis enceinte ce qui explique mon ventre qui commence à s'arrondir.
Tout le monde commence à m'applaudir et certains viennent me prendre dans leur bras pour me féliciter. Après ce petit moment d'annonce, je me dirige vers la porte de mon bureau (oui j'ai un bureau car je suis une des premières journalistes du journal) et à l'intérieur je retrouve Régina que je n'ai pas vue depuis une semaine. On se prend directement dans les bras.
Régina : Mais dis-moi ma choupette ça a bien poussé ce petit ventre.
Emma : Oui je ne comprends pas je ne pensais pas que ça pousserai aussi vite que ça.
Régina : T'es sure que tu n'es enceinte que d'un bébé.
Quand elle me dit ça c'est vrai que je trouve que mon ventre est un peu gros pour seulement 10 semaines. Je me dis qu'il faudrait peut-être que je prenne rendez-vous chez le gynécologue pour vérifier que je n'attends qu'une seul enfant.
Emma : Arrêtes tu commences à me faire peur mais je pense que je vais prendre rendez-vous pour vérifier quand même.
Une fois installée à mon bureau je prends donc mon téléphone pour bloquer un rendez-vous pour cette après-midi. Ça tombe bien en plus j'avais pris mon après-midi pour faire les courses de Noel car c'est dans une semaine et je n'ai pas encore mes cadeaux même si j'ai des idées pour Killian et Régina.
La matinée se passe très bien et j'ai même le temps de finir mon article de la semaine donc je suis plutôt fière de moi. L'heure du rendez-vous est enfin arrivée et je vais savoir pourquoi mon ventre à autant grossit, j'espère que ce n'est rien de grave.
Médecin : Bonjour Emma, je suis surpris de vous revoir aussi vite, je ne devais normalement pas vous revoir avant deux semaines pour le rendez-vous du premier trimestre.
Emma : Oui je sais mais je m'inquiète un peu, je trouve que mon ventre a énormément grossit en très peu de temps
Médecin : C'est vrai que maintenant que vous le dites, votre ventre est assez rebondi pour une grossesse de dix semaines surtout pour une première grossesse. Bon pour savoir ce qui se passe je vais vous prescrire une prise de sang pour vérifier que vous ne faites pas de diabète ou autre maladie et je vais également vous faire une échographie.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...