Chapitre 16 : Proposition

292 16 2
                                    

PDV Emma :

Pendant notre moment avec Killian j'avais totalement oublié que Régina était toujours dans la même pièce que nous.

Régina : En tout cas je dois vous dire que je suis ravie pour vous. Depuis la première fois que je vous ai vu ensemble j'ai su que vous étiez fait pour être ensemble.

Killian : Merci Régina je sais à quel point ton avis compte pour Emma donc ça me fait plaisir que tu penses cela de nous.

Killian me laisse pour prendre Régina dans ces bras. Je crois qu'il est vraiment heureux depuis l'annonce que je lui ai faite car c'est la première fois qu'il prend Régina dans ces bras. A cette instant je me rends compte que nous allons fonder notre famille tous les deux et rien ne peux me faire plus plaisir que ça.

Killian : Bon Régina cela te dérange si je t'emprunte ma chérie pour la journée car on doit passer chez le gynécologue pour savoir comment va notre petit bout de chou et j'ai vraiment envie de passer la fin de journée avec elle.

Régina : Oui vas-y de toute manière la journée est bientôt finie donc elle peut partir dès maintenant.

Emma : Merci Régina, cela va permettre d'aller me reposer un peu parce que ce petit être me pompe toute mon énergie. Et mon chéri pour le rendez-vous chez le médecin il va falloir attendre parce qu'il ne va pas pouvoir me prendre directement mais je vais prendre rendez-vous en rentrant comme ça on ira dans la semaine.

Killian : Excuses-moi mais je suis tellement pressé de le voir que je ne tiens plus en place.

Emma : Ne t'excuse pas je te trouve tellement mignon quand tu parles de notre futur ensemble.

Killian se relève pour m'embrasser tendrement et il me prend la main pour que nous puisons rentrer dans mon appartement.

PDV Killian :

Quand je suis arrivé au bureau d'Emma j'étais paniqué mais maintenant que je suis au courant qu'elle porte mon enfant. Je n'ai jamais été aussi heureux. J'ai toujours rêvé d'être père et je ne pouvais pas rêvé mieux comme mère que la femme de ma vie.

Nous sommes à présent en direction de l'appartement d'Emma et je me rends compte que même si c'est rapide nous devrions emménager ensemble car j'ai vraiment envie de vivre avec elle au quotidien mais ça serai également mieux pour préparer l'arrivée de notre petit bout de chou.

Le seul problème c'est que j'ai peur de sa réaction mais je lui proposerai quand nous serons bien au chaud chez elle. Car je veux qu'elle soit au calme pour avoir une discussion posée avec elle et ne pas la faire stresser. Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé.

Arrivé à l'appartement d'Emma je l'emmène dans le salon pour qu'on puisse s'assoir dans le canapé.

Killian : Restes assise je vais aller préparer des chocolats chauds pour se remettre de toutes ces émotions.

Emma : Merci tu es un amour mais tu sais je peux me lever pour venir t'aider à les faire je suis enceinte pas handicapée.

Killian : Oui je sais mais je veux que tu te reposes au maximum. Je vois bien que tu es fatiguée et j'ai vraiment envie que tu sois en pleine forme pour que tout se passe bien pour notre petit bout.

Emma : Cela me fait tellement bizarrement de savoir qu'un petit être grandit dans mon ventre.

Killian : Oui moi aussi mais cela me rends tellement heureux, tu ne peux pas savoir à quel point.

Emma : Oui moi aussi je suis très heureuse malgré la panique de départ.

Une fois les chocolats finis je retourne auprès d'Emma que je retrouve blottie sous un plaid. C'est vrai qu'il commence à faire de plus en plus froid à l'approche de Noel. Je pose le plateau sur la table et je tends son chocolat à Emma qui l'attend avec impatience. J'attends qu'elle repose sa tasse sur le plateau pour aborder le sujet qui me trotte dans la tête depuis une bonne heure maintenant.

Killian : Emma je pense qu'il faut que l'on parle sérieusement.

Je vois son visage prendre peur et je me rends compte que ce n'est pas la phrase idéale pour commencer la discussion.

PDV Emma :

Quand Killian me dit cette phrase je commence à sérieusement paniquer. J'ai peur qu'il ait réfléchit pendant qu'il était seul dans la cuisine et qu'il ne veuille plus du bébé. Je suis sure qu'il va me dire qu'il ne peut pas assumer et donc qu'il faut qu'on se sépare je ne sais pas comme faire. Je sens que je commence à faire une crise de panique. Je finis par me calmer quand je sens les bras de Killian qui me serrent fortement.

Killian : Calmes toi Emma, je veux simplement parler de quelque chose auquel je pense depuis quelques temps.

Emma : Tu ne vas pas me quitter ?

Killian : Non il faut vraiment que tu t'enlèves cette idée de la tête. Je n'ai aucune envie de te quitter je t'aime bien trop pour cela et puis maintenant tu portes mon enfant donc nous serons liés à jamais.

A ces paroles je suis rassurée immédiatement. Je sais pourtant que Killian n'est pas comme mes ex mais je pense que les hormones me rendent un peu parano.

Emma : Je suis désolée mon amour, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je pense que les hormones jouent un peu sur mes nerfs.

Killian : (en rigolant) Ne t'inquiètes pas Love, je me doute bien que se sont les hormones et puis je vais bien devoir m'y habitué car nous en avons pour au moins 8 mois. D'ailleurs tu sais depuis combien de temps tu es enceinte.

Emma : Non le test que Régina m'a acheté ne le disait pas mais nous le serons quand nous irons chez le médecin. D'ailleurs je dois lui téléphoner pour prendre rendez-vous.

Je prends mon téléphone pour prendre le rendez-vous et je suis ravie car il me dit qu'il a de la place pour demain matin donc nous n'aurons pas beaucoup à attendre pour avoir les réponses à toutes nos questions.

Emma : C'est bon nous allons pouvoir découvrir notre petite merveille dès demain matin.

Killian : Je suis tellement impatient.

Killian m'embrasse tendrement suite à cette nouvelle et je sens qu'il veut aller plus loin mais je me rappelle qu'il voulait me parler de quelque chose avant ma petite crise de panique.

Emma : Au fait tu voulais me dire quoi du coup toute à l'heure avant que je ne panique ?

Killian : A oui c'est vrai. Alors voilà, cela fait plusieurs jours que j'y pense mais encore plus depuis que tu m'as annoncé toute à l'heure que tu portais notre enfant. Je sais que c'est rapide mais je ne peux plus me passer de toi et je pensais que cela pourrait être bien que l'on cherche un appart pour créer notre petit cocon. Je pense que c'est encore mieux de le faire avant que tu ne sois trop enceinte.

Emma : Oui c'est rapide mais de toute manière nous passons notre temps entre nos deux appartements et je n'arrive plus à dormir seule depuis que nous sommes ensemble donc je pense que c'est une très bonne idée et j'en ai très envie.

Pour sceller notre idée je me penche doucement vers Killian pour l'embrasser et il y répond passionnément. Bien évidement avec mes hormones en folie je n'ai qu'une envie c'est d'approfondir ce baiser. Je finis par me basculer pour me retrouver au-dessus de Killian. Nous finissons par faire l'amour sur le canapé du salon. Je ne sais pas si c'est la grossesse mais je ressens de nouvelles sensations qui sont loin de me déplaire. Je prends donc Killian par la main et l'emmène dans la chambre. Je sens que ces hormones ne vont pas avoir que des mauvais côtés. 

__________________________

Voici le chapitre du jour, j'espère qu'il vous a plu ;) Je vous retrouve très vite pour la suite ;)

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant