Chapitre 50 : Épilogue

409 13 10
                                    

PDV Emma :

Aujourd'hui cela fait deux ans que je suis mariée avec Killian, depuis ce jour, nous vivons une vie de famille pleine de bonheur. Certes avec mon mari nous avons eu quelques disputes mais à chaque fois nous avons trouvé de solutions. Les jumeaux ont bien grandit, ils ont à présent plus de deux ans. Ils sont tous les deux très curieux du monde qui les entoure.

Ce matin, je suis seule dans mon lit car Killian est déjà parti au travail. Il continue de travailler avec son frère et leur entreprise a grandi et ils ont à présent quatre bateaux pour transporter les touristes sur le fleuve de New-York.

Pour ma part, j'ai quitté le journal où je travaillais depuis quelques années, les articles que l'on me demandait me correspondaient de moins en moins. Quand j'en ai parlé avec Killian il n'a pas hésité une seconde à me dire de quitter mon travail pour trouver quelque chose qui me plairait. J'y ai beaucoup réfléchit et finalement j'ai décidé de créer un magazine sur le thème de la maternité. Régina m'a rapidement rejoint dans cette aventure et cela fait un an que notre magazine est devenu un des plus importants dans ce domaine.

Je me lève enfin de mon lit et je me dirige vers les chambres des jumeaux. Je commence par Sixtine qui est déjà réveillée et qui m'attend debout dans son lit à barreau. Je la prends dans mes bras et la dépose au sol. Elle est déjà pleine d'énergie et elle est déjà entrain de courir vers la chambre de son frère pour le réveiller. Gabriel a gardé son tempérament calme et Sixtine est toujours aussi survoltée. Ils sont totalement différents mais tellement complémentaires à la fois.

Quand j'arrive dans la chambre de mon petit garçon, je vois qu'il vient à peine de se réveiller, il a toujours son doudou et sa tétine dans la bouche. Il se frotte les yeux et a du mal à les garder ouvert. Je viens rapidement le prendre dans mes bras et sa sœur vient nous rejoindre dans notre câlin. Je suis tellement heureuse de les avoir dans ma vie. Au départ, j'ai eu beaucoup de doute car étant orpheline je ne sais pas ce que c'est d'avoir des parents mais au final tout m'est venu naturellement.

Je passe toute la journée à m'occuper de mes enfants mais aussi à travailler. Cela est vraiment pratique d'être à son compte car je peux travailler de chez moi et donc rester avec mes enfants. Quand je travaille ils sont souvent à côté de moi et ils restent sages. Nous avons beaucoup de chances d'avoir des enfants comme eux. Je suis en pleine écriture d'un article quand je reçois un message de mon mari.

« Mon amour, aujourd'hui cela fait deux ans que tu as fait l'homme le plus heureux du monde, enfin après le jour de la naissance de nos enfants. Je me suis arrangée avec Régina et Robin, ils acceptent de garder nos deux petits monstres ce soir. Prépares toi, je passerai te chercher vers 19 heures pour un diner rien que tous les deux ».

Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 18heures donc il ne faut pas que je tarde pour aller me préparer. Je prends les jumeaux et les emmène avec moi dans ma chambre. Je sais qu'ils ne vont pas vraiment m'aider à choisir ma tenue vu qu'ils ne parlent pas encore beaucoup. Je me souviendrai quand même de leur premier mot qui était maman pour Gabriel et Papa pour Sixtine donc comme ça pas de jaloux.

Il est à présent 19 heures et je suis enfin prête. J'entends la sonnette de notre maison et je vais ouvrir. Je me retrouver devant Régina et Robin avec leur petite fille. Ils sont toujours présents quand il faut garder nos enfants et c'est pareil pour eux quand on doit garder leur fille. Je discute un peu avec eux mais rapidement j'entends un klaxonne dans la rue et quand j'ouvre la porte je remarque une limousine avec mon mari qui se tient devant. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

Killian : Tu es magnifique ce soir, tu es aussi belle qu'au premier jour.

Emma : Merci, toi aussi tu es magnifique. Ce n'est pas le costume que tu portais à notre mariage ?

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant