PDV Killian :
Cela fait un mois que toute ma petite famille est enfin au complet. J'avoue que la première semaine ça a été un peu compliqué à gérer surtout au niveau du sommeil car les jumeaux se font un relai quand le premier se réveille, le deuxième dort et quand on arrive à endormir le premier c'est le deuxième qui s'y met. Mais malgré tout ça je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment.
Emma veut toujours donner le sein aux jumeaux donc je ne peux pas vraiment l'aider quand les petits ont faim donc je ne peux même pas lui proposer de dormir pendant que je m'occupe des jumeaux. Ce matin je me réveille avant elle et j'avoue que je préfère la laisser dormir car elle en a besoin.
Je me lève doucement du lit et je sors sans faire de bruit dans la chambre. Je passe devant la chambre des jumeaux et j'entends des petits babillages. Je rentre donc et je vois que Sixtine est réveillée donc je la prends dans les bras pour ne pas qu'elle réveille son frère.
Je descends dans le salon et je récupère une des écharpes de portage pour porter ma fille tout en aillant les mains libres. Au début, j'avais un peu peur de porter mes enfants avec cette technique car j'avais peur de mal les placer mais avec la pratique on s'y habitue bien.
Je vais dans la cuisine et je prépare le petit déjeuner en attendant qu'Emma se lève. Je me balance en même temps pour bercer ma petite Sixtine. Cela me fait rigoler car elle ne me quitte pas des yeux pendant que je m'active en cuisine.
Une fois le petit déjeuner fini je vois Emma arriver avec notre petit bonhomme dans les bras. J'adore cette vision. Je sais que nos jumeaux ne sont pas très âgés mais je n'ai aucun mal à nous imaginer avec d'autres enfants dans quelques années.
Killian : Bonjour mes amours, vous avez bien dormis ?
Emma : Oui entre les réveils des jumeaux mais sinon j'ai très bien dormit. D'ailleurs je voulais te remercier de m'avoir laissé dormir un peu plus longtemps ce matin
Killian : C'est normal et puis il n'y avait que Sixtine qui était réveillée donc je n'ai pas eu de mal à m'en occuper tout seul. Et puis comme ça tu peux profiter d'un magnifique petit déjeuner en compagnie de ton futur mari et des deux superbes enfants.
Emma : Comment refuser une telle proposition. D'ailleurs en parlant de futur mari, il faudrait peut-être que l'on commence les préparatifs car la date est dans deux mois et avec la grossesse et tout bah on n'a pas eu vraiment le temps d'organiser.
Killian : Oui tu as des idées parce que moi pour les invités je pense que la liste va être vite faite ?
Emma : Oui j'avais pensé au thème chic-champêtre donc beaucoup de fleurs blanches et quelque chose de très naturel.
Killian : J'avoue que ça me tente bien en plus ça reste simple comme nous.
PDV Emma :
C'est ce que j'aime tellement chez Killian, c'est que l'on se comprend et que l'on a la même vision des choses ce qui évite bien des disputes. Nous finissons notre repas et c'est l'heure de nourrir les jumeaux qui commencent à pleurer, en même temps ce n'est pas étonnant car cela fait quasiment cinq heures qu'ils n'ont pas mangé.
Je m'installe dans le canapé pour donner à manger aux enfants et rapidement ils commencent à téter, il faut dire qu'ils ont vite compris comment ça marchait et cela nous a beaucoup fait rire avec Killian. J'étais donc bloquée dans le canapé et je ne pouvais plus bouger à cause des enfants et c'est ce moment que choisit mon téléphone pour vibrer. Je décide de l'ignorer car je me dis que cela peut attendre mais apparemment la personne est impatiente car elle rappelle quasiment immédiatement.
Emma : Mon cœur, tu peux venir décrocher mon téléphone, il n'arrête pas de sonner mais je ne peux pas décrocher parce que je donne à manger aux enfants.
Killian : J'arrive deux secondes.
Je vois Killian arriver avec une serviette autour de la taille, je pense qu'il était dans la douche et c'est pour ça qu'il n'a pu venir tout de suite. J'avoue que le voir dans cette tenue me fait un certain effet car nous n'avons rien fait depuis mon accouchement car soit nous sommes fatigués, soit nous sommes coupés dans notre élan par les pleurs des jumeaux.
Il s'approche pour prendre mon téléphone pile quand il recommence à sonner. Je me demande bien qui peut m'appeler autant de fois mais je vais vite avoir ma réponse car Killian décroche et met sur haut-parleur.
Emma : Allo ?
Régina : Emma, j'ai besoin de toi, je viens de argggg ... perdre les eaux mais Robin est parti en déplacement pour la journée et je n'arrive pas à le joindre. Je ne peux pas faire ça toute seule, il faut que tu m'aides.
Emma : Ne t'inquiètes pas, je fais au plus vite prépare la valise dans l'entrée et je viens te chercher.
Régina : D'accord mais dépêches toi les contractions ne font que se rapprocher.
Je raccroche et je suis obligé de couper le repas de mes bébés. Heureusement j'ai tiré mon lait hier donc Killian va pouvoir leur donner la fin de leur repas.
Emma : Je suis désolé de te laisser comme ça mais il y a deux biberons de mon lait dans le réfrigérateur donc tu peux leur donner pour qu'il puisse terminer de manger.
Killian : Oui aucun problème va aider ton amie, elle a plus besoin de toi que nous. Hein mes amours, on peut très bien se débrouiller tous les trois et puis maman elle va aller aider Tata Régina à faire naitre son fils.
Emma : Bon j'y vais, je vous aime mes amours.
PDV Killian :
Je vois Emma partir en courant et j'installe mes deux enfants dans leur transat pour aller récupérer leur biberon dans le frigo. J'ai intérêt à me dépêcher pour leur apporter parce qu'ils recommencent tous les deux à pleurer. En même temps qui apprécie d'être coupé dans son repas.
J'arrive dans le salon et je m'installe devant les deux transats pour donner le biberon à mes deux enfants. Dès que je place le biberon dans leur bouche ils commencent à mangent goulument. Je reconnais bien les enfants d'Emma quand ils sont comme ça.
Une fois leur biberon fini, je balance leur transat pour commencer à les bercer et cela marche vu qu'ils ne mettent pas longtemps avant de se rendormir tous les deux. Une fois les deux rendormis, j'ai le temps pour commencer à regarder les salles qui sont disponibles pour le mariage.
J'ai envie de faire plaisir à Emma en lui montrant que je suis investi dans la préparation. Après une bonne heure de recherche je crois que j'ai trouvé l'endroit idéal, c'est dans la campagne proche de New-York. C'est un grand manoir qui possède beaucoup de chambre ce qui permet à nos invités de rester dormir sur place.
La salle de réception se trouve sous une grande terrasse et de grandes baies vitrées donnent sur le parc du manoir. Je n'ai aucun mal à nous imaginer faire notre ouverture de bal dans cette salle. Je suis sûr qu'Emma adorera cette salle comme moi.
Je continue mes repérages pour donner toutes mes idées à Emma quand elle rentrera de l'hôpital. Je suis sortie de mes pensée par mon fils qui pleure, je me doute qu'il faut que je le change car sa digestion à du finir depuis le dernier biberon. J'ai hâte qu'Emma m'appelle pour me dire que l'enfant de Régina est né car on pourra aller les voir, mais avant il faudra que je dépose les enfants chez leur grands-parents car ils n'ont pas le droit d'aller à la maternité avec les microbes qu'ils pourraient ramener.
________________________
Voilà j'espère que ça vous a plu ;) je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ;)
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...