Chapitre 19 : Naissance

289 20 3
                                    

PDV Killian :

Quand Elsa prononce cette phrase je peux voir mon frère blanchir d'un coup, après quelques secondes il reprend ces esprits et commence à courir vers l'étage surement pour récupérer la valise de maternité d'Elsa. Pendant ce temps je peux voir Emma qui soutient Elsa et l'aide à retrouver une respiration normale.

Emma : Ne t'inquiètes pas Elsa tout va bien se passer. Liam va t'emmener à la maternité et nous on vous rejoindra là-bas en attendant l'arrivée de la puce.

Elsa : Aie, ça fait tellement mal les contractions (elle tourne la tête vers moi), va voir ce que ton imbécile de frère fait pour mettre autant de temps pour trouver une putain de valise.

Je n'ai jamais vu Elsa dans cet état et je me dis que la douleur peut vraiment changer une femme. Je décide de ne pas me disputer avec elle donc j'obéis aux ordres et monte chercher mon frère. Je le retrouve paniqué dans le couloir à courir.

Liam : Je ne sais plus où j'ai mis cette foutue valise tu ne veux pas m'aider au lieu de me regarder comme ça.

Mon frère est tellement stressé que cela me fait rire et je finis par lui montrer la valise qui était juste devant son nez à l'entrée de leur chambre.

Liam : Tu verras si tu rigoles toujours autant quand dans quelques mois ça sera ton tour.

Killian : Oui, c'est possible que je sois dans le même état que toi quand Emma accouchera. Je suis déjà tellement protecteur alors que je ne suis au courant de sa grossesse que depuis hier.

J'accompagne mon frère en bas et je le vois récupérer Elsa pour partir vers la voiture. Je l'arrête au moment où il allait passer la porte.

Killian : Liam, je suis désolé de te dire ça mais ça serait peut-être mieux si tu mettais des chaussures pour sortir.

Je le vois revenir en courant, mettre ses chaussures et retourner auprès d'Elsa qui commence sérieusement à s'impatienter du temps que mon frère met pour venir à la voiture. Le voir dans cet état me fait penser que je serai surement pareil quand Emma accouchera.

Nous regardons mon frère partir en catastrophe et je me retrouve seul avec Emma dans la maison de Liam. Nous prenons le temps de regarder s'ils n'ont rien oublié pour l'accouchement et nous finissons par fermer la maison pour nous diriger vers la maternité.

Emma : J'espère que tu ne seras pas aussi stressé le jour de mon accouchement.

Killian : Je ne peux rien de promettre love, car je sais que tu souffriras et ça déjà ça me stresse. Et la deuxième raison c'est que c'est le jour où nous verrons enfin notre petit bout donc je serai stressé aussi d'enfin le rencontrer.

Emma : Ne t'inquiètes pas mon amour tout se passera bien pour nous et c'est la même chose pour Elsa. Tu verras dans quelques heures ton frère nous présentera sa petite princesse et tout son stress aura disparu.

Killian : Je ferai mon possible pour me contrôler et pour t'aider au maximum durant cette épreuve.

PDV Emma :

Nous venons d'arriver à la maternité, j'ai hâte d'enfin faire la rencontre avec la petite puce qui est ma nièce. Nous nous installons dans les chaises de la salle d'attente et j'avoue qu'elles ne sont pas super confortables.

Au bout de deux heures je commence à sérieusement fatiguée car certes je ne suis pas très avancée dans ma grossesse mais j'ai l'impression que le petit être qui grandit me pompe toute mon énergie. Cette baisse d'énergie n'est pas passée inaperçue auprès de mon compagnon.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant