PDV Killian :
Quand je suis parti prendre mes photos, je me suis éloigné d'Emma mais je n'ai pas forcément fait attention aux endroits où je posais les pieds. En effet mes pensées étaient toutes tournées vers Emma et mes idées pour lui redonner confiance en elle.
C'est à cause de tout cela que je n'ai pas vu la crevasse et que je suis tombé dedans. Durant ma chute j'ai vu ma vie défilé puis c'est le trou noir. Je me réveille un certain temps après et j'ai une énorme douleur au niveau de la cheville mais à part cela je n'ai mal nulle part.
C'est pile à ce moment que j'entends au loin les cris d'Emma, j'essaie de lui répondre mais je n'ai pas l'impression qu'elle m'entende. J'espère que les secours ne vont pas tarder car même si je n'ai qu'une blessure à la cheville je ne sais pas combien de temps je vais tenir à cause du froid.
Je ne sais pas combien de temps j'attends mais j'entends soudainement un hélicoptère, j'espère que c'est celui des secours. Soudainement j'entends des personnes appeler donc je me remets à crier pour qu'ils réussissent à me localiser et cela marche puisque quelques secondes plus tard je vois le visage d'un secouriste en haut de la crevasse.
Secouriste : Monsieur, vous allez bien.
Killian : Oui mais j'ai une énorme douleur à la cheville je pense qu'elle est cassée.
Secouriste : Ne vous inquiétez pas nous allons descendre vous chercher, surtout ne bougez pas cela pourrait aggraver votre blessure à la cheville. Votre frère va venir vous parler pendant que je préparer mon matériel pour la descente.
A ce moment je peux voir le visage de mon faire passer par le trou par lequel je suis tombé.
Liam : Alors petit frère comme ça va ? Nous avons renvoyé Emma au chaud dans le chalet et je vais lui donner des nouvelles dès que le secouriste va descendre te chercher.
Killian : Oui et surtout précise lui que je n'ai mal que à la jambe et que je n'ai rien de grave. Je ne veux surtout pas qu'elle s'inquiète car c'est mauvais pour les jumeaux.
Le secouriste revient et je le vois commencer à descendre me chercher. Finalement la remontée est assez rapide et en moins de dix minutes je me retrouve à l'air libre. Je peux voir mon frère et Robin qui sont un peu plus loin mais je ne sais pas pourquoi je les trouve bizarre.
Mon frère s'approche de moi et maintenant je suis certain qu'il se passe quelque chose car il a un air grave sur le visage. Je commence à avoir peur car il n'ose pas me parler.
Killian : Qu'est qui se passe Liam ? Je sais que quelque chose ne va pas je peux le lire sur ton visage.
Liam : Ecoutes, il faut d'abord que tu te fasses soigner et après je te le dirai.
Killian : C'est Emma ? Si ça la concerne tu dois me le dire c'est ma future femme.
Liam : Bon d'accord mais avant il faut que tu me promettes d'aller te faire soigner.
Killian : Je te le promets, maintenant dis-moi ce qui se passe.
Liam : Bon voilà, quand les filles ont ramené Emma au chalet, elle était comme ailleurs car elle n'arrivait pas à décrocher de son téléphone. Elle attendait de tes nouvelles et du coup elle a fini par s'assoir sur le canapé en fixant son téléphone. Régina est partie lui préparer un chocolat chaud pour la réchauffer et Elsa était partie changer Capucine. Quand elles sont revenues, elles ont trouvé Emma en crise de panique et elle est tombée dans les pommes. Du coup les pompiers sont venus la chercher pour l'emmener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
Fiksi PenggemarUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...