PDV Emma :
Je me dirige vers mon bureau avec un sourire que ne quitte pas mes lèvres. Je ne sais pas si je vais en parler avec Régina. J'aime bien que cela reste uniquement entre Killian et moi. Dès que je pense à lui mon cœur recommence à battre très rapidement.
Avant d'arriver au bureau je passe au Starbucks pour prendre mon habituel café du matin. C'est une chance qu'il se trouve sur le chemin entre le bureau et le port. Quand je commence à le boire je me rends compte que ce matin je n'en avais pas forcément besoin pour me réveiller. Je pense que Killian est le meilleur stimulant du monde.
Quand j'arrive au bureau je me rends compte que Régina n'est pas encore là mais je sais qu'hier elle passait la soirée chez Robin donc cela ne m'étonnes pas de ne pas la voir ce matin. J'avoue que cela me fait bizarre car depuis que je la connais elle est très à cheval sur la ponctualité et n'est jamais en retard sauf ce matin.
Je la vois enfin arrivée après une demie heure et je me permets de rigoler un peu car on peut voir qu'elle a couru hors je sais que Régina ne cours jamais donc elle devait vraiment être très occupée ce matin pour ne pas voir le temps passé.
Emma : Bah alors Régina tu as oublié de mettre un réveil ce matin
Régina : Très drôle Emma, très drôle. Non je n'ai pas oublié le réveil mais on va dire que Robin ne voulait pas me laisser partir et qu'il avait des arguments plus que convaincants.
Emma : Je ne doute pas de la force de ces arguments parce que c'est la première fois depuis que je te connais que tu arrives en retard.
Régina : Il faut aussi dire que c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.
Emma : J'en suis très heureuse pour toi. J'espère que cela va durer très longtemps.
Régina : Je l'espère aussi
Après cette petite conversation on se met au travail parce qu'on doit envoyer les articles vers 11h à la direction pour qu'ils soient validés et publié dans le journal imprimé cet après-midi. Après 2 heures à travailler sans relever la tête j'ai enfin fini mon article et j'avoue que je le trouve plutôt pas mal. Il faut dire que quand je suis heureuse dans ma vie personnelle je suis plus efficace dans mon travail.
Je pense que mon air fier n'a pas échappé à Régina qui me fixe pour essayer de me sonder. Au bout de quelques secondes elle prend enfin la parole.
Régina : Mais il me semble que toi aussi tu avais un rencard hier soir
Emma : En effet
Je ne souhaite pas engager la conversation parce que je sais que si je commence je ne vais pas m'arrêter et tout lui raconter et mon idée de tout gardé pour moi va vite être oubliée.
Régina : Tu ne vas rien me dire vraiment ? Tu ne peux pas me faire ça après tout ce que je t'ai raconté sur mon histoire avec Robin.
Et puis zut après tout elle a raison c'est ma meilleure amie et elle m'a tout raconté pour Robin alors je peux bien lui parler de ce qui se passe avec Killian
Emma : Bon d'accord mais je ne veux pas jugement et tu me laisse finir
Régina : D'accord mais je veux tout savoir.
Emma : Alors voilà hier soir je suis partie de chez moi juste après que tu sois partie. Je l'ai rejoint au bar que tu m'avais conseillé. Quand je suis arrivée il m'a tendu un magnifique bouquet de fleur qu'il venait d'acheter. Il était magnifique avec une belle chemise et sa petite veste en cuir qui lui donne tout son charme. On est donc rentrés dans le bar et on a pris une table un peu à l'écart pour pouvoir parler plus calmement. Et d'ailleurs tu avais raison ce bar est génial et la musique est vraiment super.
Régina : Je savais que cela allait te plaire c'est pour cela que je t'en ai parlé.
Emma : Je me suis tout de suite sentie en confiance avec lui. Je ne saurai pas l'expliquer mais c'est comme ça. C'est pour cette raison que je lui ai raconté toute mon histoire et il m'a également raconté la sienne. C'est là qu'on a découvert que l'on venait du même endroit. On a tellement parlé que le bar a dû nous virer et on s'est retrouvé sur son bateau. C'est là-bas que Killian a fait le premier pas pour vraiment se rapprocher et on a fini par s'embrasser. Je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un.
Régina : Du coup on peut dire que tu es en couple avec lui.
Emma : Oui mais pour le moment on veut un peu le garder pour nous.
Régina : Oui je comprends, les débuts c'est beaucoup plus excitants d'être cachés. Et quand dois-tu le revoir ton prince charmant.
Emma : Normalement il passe me prendre ce soir à la sortie du bureau pour aller au restaurant en tête à tête.
Régina : C'est trop chou, je suis déjà une fan de votre couple.
Après on se remet à travailler et j'ai hâte d'être à ce soir.
PDV Killian :
Mon frère en arrivant ce matin à tout de suite vu que mon rencard c'était bien passé parce que je n'arrive pas à enlever le sourire niai présent sur mon visage depuis le départ d'Emma.
Liam : Alors petit-frère racontes-moi ton rencard parce que vu ton sourire il s'est plus que bien passé.
Killian : Non je ne sais pas si je dois te raconter, j'ai un peu envie de garder cela pour nous.
Liam : Aller petit frère tu sais bien que tu peux tout me raconter et puis je suis ta seule famille il faut bien que tu te confies à quelqu'un.
Je n'arrive pas à me retenir et il a raison c'est ma famille et il a le droit de savoir. Je lui raconte alors l'ensemble de ma soirée avec Emma et je peux voir qu'il est ravi pour moi
Liam : Je suis super content pour toi mon petit frère. Je pense que tu as enfin trouvé quelqu'un qui te correspond d'après ce que tu m'as raconté vous avez beaucoup de points commun.
Killian : Oui et je n'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un. C'est la première fois que je ressens les fameux papillons dans le ventre que beaucoup de gens ressente en présence de leur âme sœur.
J'ai du mal à me concentrer durant la journée parce que je n'arrête pas de penser à Emma et surtout à notre rendez-vous de ce soir.
A 18h, je commence à ranger mes affaires car il est bientôt l'heure de rejoindre Emma à son bureau. Mon frère rigole de mon comportement impatient et m'autorise à partir pour aller rechercher ma chérie.
18H20, je suis un peu en avance sur l'heure que nous nous étions fixés avec Emma mais ce n'est pas grave. Je décide d'aller voir où elle travaille, je me dirige vers l'accueil du bâtiment pour lui demander l'étage où travaille Emma.
Secrétaire : Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
Killian : Bonjour j'aimerai bien connaître l'étage où se trouve le bureau d'Emma Swan.
Secrétaire : Elle travaille au quatrième étage, je peux la prévenir de votre arrivée pour qu'elle vous rejoigne.
Killian : Non surtout pas je voudrai lui faire une surprise.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...