Chapitre 15 : Moment de panique

295 17 4
                                    

Ellipse de quatre mois

PDV Emma :

Cela fait plus de quatre mois que je suis en couple avec Killian. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Nous avons continué les cours de danse mais je pense arrêter car je suis vraiment fatiguée depuis deux semaines et la danse ne fait qu'accentuer ce phénomène. Je n'ose pas trop en parler avec Killian parce que je sais qu'il va directement s'inquiéter pour moi. Il est de plus en plus protecteur et j'avoue que cela est loin de me déplaire.

Je suis entrain de travailler sur mon article mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer à cause de la fatigue et cela ne fait que m'énerver un peu plus. Je peux sentir Régina qui n'arrête pas de me jeter des coups d'œil.

Emma : (en s'énervant) Bon qu'est que j'ai pour que tu n'arrêtes pas de me fixer comme cela depuis une bonne heure.

Régina : Calmes toi Emma, je suis inquiètes pour toi depuis quelques jours tu es de plus en plus fatiguée et de plus en plus susceptible. Tu es malade ou quelque chose dans ce genre ?

Emma : Non pas que je sache mais c'est vrai que depuis deux semaines. Je suis de plus en plus fatiguée et cela m'énerve car je n'arrive pas à me concentrer et mon travail s'en fait ressentir et je déteste cela.

Régina : Emma, je pense qu'il faut que je te pose une question auquel tu n'as pas pensé mais depuis quand n'as-tu pas eu tes règles ?

Emma : Je ne sais plus mais non ça ne peut pas être ça. Je ne peux pas être enceinte. Cela ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes ensemble avec Killian, il n'acceptera jamais un bébé maintenant.

Régina : Ne paniques pas avant d'être sure d'être enceinte et puis je suis sûre que si tu es enceinte Killian sera le plus heureux des hommes. Il ne te quittera jamais pour cela.

Emma : Je ne sais plus quoi penser à cet instant précis. Je suis perdue.

Régina : Je vais aller à la pharmacie t'acheter un test de grossesse et comme ça on sera fixée.

Emma : Oui est que tu pourrais appeler Killian aussi et lui demander de venir. Je ne peux pas le faire je sais que si je l'ai au téléphone je vais fondre en pleurs.

Régina : Oui je commence par aller te chercher le test et je l'appelle sur le trajet du retour comme ça il sera là quand tu auras fait ton test.

Emma : Merci Régina je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

PDV Killian :

Je viens de recevoir un appel de Régina me demandant de passer à leur bureau car Emma a besoin de moi. J'avoue que cela me fait un peu peur car j'ai senti à la voix de Régina qu'elle n'était pas sereine. J'espère juste qu'il n'ait rien arrivé de grave à ma chérie.

Une fois arrivé au port je demande à Liam si il peut se débrouille tout seul pendant mon absence et je lui explique qu'Emma a besoin de moi et c'est apparemment assez urgent. Il n'hésite pas et me dit de filer rejoindre ma copine.

Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Il faut normalement une quinzaine de minutes pour parcourir la distance qu'il y a entre le port et le bureau d'Emma mais aujourd'hui j'ai fait le trajet en moins de dix minutes. J'arrive donc à son étage essoufflé comme jamais. Je m'avance vers son bureau mais je ne la trouve pas à la place je trouve Régina qui fait les cents pas.

Killian : Régina, où est-elle ? Que c'était-il passé ?

Régina : Calmes toi Killian, elle est au toilettes pour le moment mais quand elle en sortira elle aura surement besoin de ton soutient.

PDV Emma :

Régina est revenue un quart d'heure après m'avoir laissé et quand elle rentre dans le bureau je lui saute littéralement dessus pour récupérer le test qu'elle vient d'aller chercher et sans lui adresser un mot je me précipite dans les toilettes pour le faire.

En attendant la réponse je reste cloitrée dans les toilettes, je ne sais pas le résultat que je souhaite voir s'afficher sur le test. Si je suis enceinte, j'ai peur que Killian fuis et me laisse seule avec notre enfant. D'un autre côté je serai tellement heureuse de porter son enfant. J'aurai un petit bout de l'homme que j'aime dans mon ventre et qu'elle femme ne serait pas heureuse de cela. Au contraire si jamais le test est négatif, je serai rassurée car Killian n'aurait aucune raison de me quitter mais je serai déçue aussi.

Je regarde ma montre et les cinq minutes sont passées. Je prends donc mon courage à deux mains et je retourne le test pour voir le résultat. Comme je m'y attendais le test affiche deux barres. Je me décide à sortir pour le dire à Régina mais quand j'ouvre la porte je me retrouve nez à nez avec Killian.

La première chose que je peux faire c'est de m'effondrer dans ces bras. J'ai tellement peur qu'il me quitte que je profite de cette étreinte pour l'embrasser une dernière fois comme un adieu.

Killian : Que se passe-t-il love ? Tu me fais peur racontes moi ce qui ne va pas.

Emma : Je ne sais pas comme te l'annoncer. J'ai peur que tu me quittes.

Killian : Mais enfin Emma pourquoi je ferai une chose pareil, je t'aime de tout mon cœur. Dis-moi ce qui ne va pas je suis sûr que ce n'est pas si grave que ça.

Emma (murmurant) : Je suis enceinte.

Killian : Emma, ne fait pas l'enfant répètes plus fort je n'ai pas entendu ce que tu as dit.

Emma : Je suis enceinte, voilà ce qu'il y a ! Maintenant tu peux partir je ne te retiens pas je sais très bien que tu vas me quitter. Aucun homme ne veut un bébé avec une femme qu'il connait depuis trois mois.

Je préfère être directe car je serai moins blessée par ce qu'il va dire mais quand je relève la tête je peux voir qu'il est blessé.

Killian : Mais enfin Emma pour qui me prends-tu ! Tu penses vraiment que je vais te quitter alors que tu portes mon enfant. Saches que je ne suis pas n'importe quel homme et je ne vais pas enfuir. Je suis prêt à assumer cet enfant parce que je t'aime de tout mon cœur et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de devenir le père de ton enfant, toi la femme de ma vie.

Emma : C'est vraiment ce que tu penses ?

Pour confirmer ces dires, il m'embrasse passionnément il se fiche totalement que Régina soit avec nous dans la pièce. Je réponds bien évidemment à son baiser.

Killian : Bien sûr que je le pense et toi Emma tu ne veux pas de cet enfant, tu es triste d'être enceinte de moi.

Emma : Pas du tout j'étais très heureuse quand je me disais qu'un mélange de notre amour grandissait en moi mais j'avoue que j'avais très peur de ta réaction. J'ai connu beaucoup de connard dans ma vie et je ne suis toujours pas habituée à ce que tu sois aussi gentil avec moi.

Killian : Tu vas devoir t'y habitué car je ne suis pas prêt de te lâcher. Tu rends ma vie encore plus belle chaque jour. Je t'aime mon amour.

Il commence à me caresser doucement le ventre et je peux voir qu'il est vraiment heureux.

Killian : Coucou toi tu sais que tu n'étais pas prévu aussi tôt mais saches que tu es la meilleure chose qui puisse m'arriver dans la vie. Je t'aime déjà même si je ne connais ton existence que depuis quelques minutes.

Je le trouve tellement mignon quand il parle à mon ventre. Je n'aurai jamais cru qu'il réagir de la sorte. 

_________________________

Et voilà le chapitre du jour ;) J'espère qu'il vous a plu ! ;)

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant