PDV Emma :
Bon maintenant je n'ai plus qu'à me préparer pour mon rencard de ce soir.
Emma : Régina, j'ai une petite question.
Régina : Vas-y, je m'attends au pire avec toi.
Emma : Non rassures toi je voulais savoir si quand tu auras fini tu pourrais rentrer avec moi et m'aider à choisir ma tenue pour ce soir parce que je ne sais pas trop quoi mettre.
Régina : Oui pas de soucis on peut même partir maintenant je viens de finir mon article.
Emma : Bah alors oui je veux bien que l'on parte maintenant comme ça on aura bien le temps.
Accompagnée de Régina je pars donc vers mon appartement qui se situe à proximité de mon travail. En arrivant je file prendre ma douche pendant que je laisse Régina dans ma chambre pour qu'elle puisse choisir la tenue que je porterai ce soir. Je lui fais entièrement confiance car c'est une pro de la mode.
Je sors enfin de la douche et je décide de m'onduler légèrement les cheveux et je me maquille légèrement. Je n'aime pas beaucoup me maquiller car je préfère rester au naturel. Je reviens de ma chambre et je vois la tenue que m'a choisi Régina.
Régina : Donc je t'ai choisi une robe noire qui arrive légèrement au-dessus des genoux. Et avec un joli décolleté et pour terminer cette jolie tenue je t'ai choisi des talons rouges pour donner une touche de couleur. Si avec cela il ne succombe pas je ne comprends pas.
Emma : Merci Régina tu me sauves la vie je n'aurai jamais réussi à choisir aussi bien que toi.
Régina : Ce n'est rien tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Bon je te laisse et j'espère que tu me raconteras tout demain matin quand tu arriveras au travail.
Régina me laisse donc seule et je vois qu'il est 18H30 donc je décide de partir directement pour aller au bar.
PDV Killian :
Je suis rentrée chez moi et j'ai décidé de sortir le grand jeu pour essayer de la séduire à tout prix. J'ai donc mis une belle chemise noire accompagnée de mon incontournable veste en cuir noire. Une fois prêt je décide de partir avec un peu d'avance comme ça j'ai le temps de passer prendre un petit bouquet de fleur.
Je sais que c'est totalement cliché de faire tous ces petites choses mais je veux mettre toutes les chances de mon côté et lui montrer mon côté romantique.
Vers 19H j'arrive au fameux bar qu'Emma m'a indiqué dans son message et c'est à ce moment que je la vois arriver dans son joli manteau rouge mais je ne peux pas voir sa tenue en-dessous mais j'en déduis qu'elle est habillé en robe. Elle est vraiment magnifique. Je m'approche d'elle pour lui faire la bise et à ce moment je suis envouté par son parfum.
Emma : Salut
Killian : Salut, tu viens avec moi on va s'installer à l'intérieur il ne fait pas super chaud dehors.
Emma : Oui allons-y je te suis. Je te trouve particulièrement bien habillé ce soir.
Killian : Oui j'ai voulu faire un effort pour notre premier rendez-vous.
Emma : Donc on peut considérer cela comme un premier rendez-vous ?
Killian : Oui je pensais que tu le voyais aussi comme ça mais si tu veux on peut juste se faire une soirée sans le considérer comme un premier rendez-vous. Dis-moi ce que tu préfères je veux vraiment que tu sois le plus à l'aise possible.
Emma : (souriant et rougissant) Alors je décide de le considérer comme un premier rendez-vous.
Killian : Je suis ravie que tu le décide comme ça.
On rentre dans le bar et on part s'installer un peu en retrait dans la salle. Je nous choisis une table éloignée de la scène pour que l'on puisse s'entendre sans crier. Je me décide à prendre la parole car je la sens stressée et je pense qu'elle n'arrivera pas à faire le premier pas.
PDV Emma :
Je ne sais pas comment commencer la conversation, il m'intimide c'est quelque chose que je ne comprends pas. D'habitude je ne suis pas timide avec les garçons. Je suis donc contente quand il décide de prendre la parole pour commencer la conversation.
Killian : Alors, Emma racontes-moi un peu qui tu es.
Emma : Bah je ne sais pas si cela vaut trop le coût je n'ai pas une vie très passionnante.
Killian : Je suis sûr que tu exagères et même si tu penses que ta vie n'est pas passionnante moi j'ai vraiment envie de te découvrir.
Emma : D'accord (je rigole un peu) mais tu vas surement fuir après. Alors pour commencer j'ai été abandonnée dès mes premières heures de vie sur le bord d'une route. Je suis donc passée de famille d'accueil en famille d'accueil pendant toute mon enfance. Après je suis venue à New York pour faire mes études et c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie Régina. Aujourd'hui j'ai fini mes études et je suis donc journaliste ici dans la grosse pomme. Ah et j'ai oublié j'ai 25 ans. Je te l'avais dit je n'ai pas une vie très passionnante.
Killian : Et bien je vais surement te décevoir mais ton histoire ne va pas me faire fuir au contraire cela me rappelle mon histoire. Je n'ai pas non plus eu une vie très facile, certes je n'ai pas connu la difficulté des familles d'accueil mais sache que je comprends ce que tu as vécu.
Emma : Vas-y racontes-moi ton histoire cela me permettra de mieux te connaitre.
Killian : Alors pour commencer mes parents ne m'ont pas abandonné, je les ai même connu jusqu'à l'âge de mes huit ans. Malheureusement un jour mon grand-frère Liam me gardait pendant que mes parents sont allés manger en tête à tête au restaurant. Cette nuit-là Liam m'a réveillé brutalement et m'a dit que mes parents avaient eu un accident de voiture et que l'on devait partir à l'hôpital directement. Mais quand on est arrivés à l'hôpital on nous a expliqué qu'ils n'avaient pas survécu. Mon grand-frère m'a donc pris sous son aile et c'est lui qui m'a élevé. Nous sommes toujours très proches et je travaille même avec lui.
Emma : C'est super j'ai toujours voulu avoir des frères et sœurs ça doit être géniale. Et sinon tu fais quoi comme métier, je suis sûre que tu n'as pas un métier classique.
Killian : Et bah je vais partir des marins qui vont voguer les touristes pour les emmener devant la Statue de la Liberté. A vrai dire nous avons notre propre compagnie de bateau avec mon frère.
Emma : Et comment t'es venue cette idée de métier.
Killian : Dès mon plus jeune âge, mon père m'emmenait sur son bateau pour aller pêcher en pleine mer. Nous n'habitions pas New York mais à Quincy, je ne sais pas si tu connais mais c'est assez proche de Boston.
Emma : Bien sûr que je connais avant de venir à New York j'ai vécu toute mon enfance à Boston.
Killian : C'est fou, on vient de la même région mais on doit aller à New York pour se rencontrer. Je pense qu'à ce niveau-là on peut parler de destin.
___________________
Voilà le nouveau chapitre de cette fiction. Donnez moi vos avis ça fait toujours plaisir. La suite arrivera sans doute ce week end
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...