Chapitre 7 : Petit slow

261 23 19
                                    


PDV Killian :

Je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage mais je dois arrêter car elle va me prendre pour un fou

Killian : Bon je vais mettre un peu de musique si cela ne te dérange pas.

Emma : Non j'adore écouter de la musique, mon activité préférée est d'ailleurs de m'installer sur mon canapé avec un bon livre et un fond de musique classique. Il m'arrive même parfois de prendre un petit verre de vin rouge.

Killian : Je te comprends, je trouve également que de lire un bon livre est plus agréable que de rester scotcher à nos écrans de téléphone. Mais dis-moi quel est ton roman préféré ? Pour ma part c'est vingt milles lieux sous les mers mais je pense que cela est peut-être dû à ma passion pour la navigation.

Emma : J'ai bien ce roman mais ce n'est pas mon préféré, le mien c'est le Comte de Monte-Cristo.

Killian : Ce roman est aussi pas mal je dois bien l'avouer.

Je finis de me détacher d'Emma pour aller mettre un fond de musique et retourne au côté d'Emma.

Emma : Dis-moi tu nous as mis des musiques fait pour les slows ?

Killian : Il est possible que mon doigt est légèrement glissé sur la playlist marqué slow. Mais maintenant qu'elle passe, voudrais-tu m'accorder cette danse.

Emma : J'accepte avec plaisir mais tu ne sais pas à quoi tu t'engages je ne suis pas très bonne en danse.

Je lui prends délicatement la main et on commence à se déhancher lentement sur la musique douce. Plus la musique avance et plus je sens que l'on se rapproche doucement. Ma main commence à descendre pour atteindre sa chute de rein. Emma a fini par positionner sa tête contre mon épaule et aucun de nous n'a envie d'arrêter de danser.

Au bout d'un vingtaine de minutes de slow collé l'un à l'autre Emma fini par relever la tête et elle commence à me fixer.

PDV Emma :

Au bout d'un moment à danser avec Killian je me sens bien et je voulais lui dire mais quand je relève la tête, je le trouve magnifique. Je ne peux donc pas m'empêcher de le fixer et de faire des allers retours entre ces yeux et ces lèvres et je pense qu'il a remarqué.

Après quelques secondes, je suis comme aimantée par ces lèvres et c'est comme cela que nos lèvres se retrouvent collées. Néanmoins je me rends compte que je me suis peut être précipitée et je décide donc de me reculer.

Au moment où je commence mon mouvement de recul, je le sens m'attirer à lui et il recommence à m'embrasser. Les papillons dans mon ventre ne font que grandir et je suis vraiment chamboulée par ces deux baisers.

Emma : J'ai eu peur d'aller trop vite mais ton deuxième baiser me fait dire que je n'ai peut-être pas eu tort de tenter ma chance avec toi.

Killian : Non tu n'as pas eu tort du tout et je pense que si tu ne l'avais pas fait j'aurai fait le premier pas moi-même.

Sur ces derniers mots, Killian m'embrasse de nouveau mais cette fois-ci avec plus de fougue. Même si ce baiser est passionné je sais que cela n'ira pas plus loin. Je lui ai parlé de mon traumatise et je sais qu'il ne me brusquera pas. Je sais que cela peut paraître bizarre de lui faire autant confiance en si peu de temps mais je le ressens au plus profond de moi.

Killian : Est que ces baisers signifient que nous sommes en couple ou alors tu veux seulement que l'on reste amis.

Emma : Je n'embrasse jamais personne sans sentiments et surtout sans que je ne m'engage par la suite. Donc pour moi j'ai vraiment envie de tenter quelque chose avec toi et je sais que si tu ne le veux pas on ne pourrait rester amis donc le choix t'appartient maintenant.

Killian : Et bah sache que pour moi c'est pareil quand j'embrasse quelqu'un c'est parce que je souhaite m'engager avec donc je pense que l'on peut se considéré en couple.

Emma : Exactement Monsieur Jones.

Sur cette dernière paroles, on se réembrasse et on finit par s'installer sur le canapé de la cabine. Nous parlons tellement que je pense que l'on a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

PDV Killian :

Ce matin je me réveille et je me rends compte que je suis toujours dans ma cabine sur le Jolly Roger. Quand je commence à vraiment à reprendre mes esprits je prends conscience du poids qui se trouve sur mon épaule gauche. En tournant la tête légèrement je vois une belle chevelure blonde et je me rappelle ce qui s'est passé.

Je décide de la réveiller doucement, je commence donc à lui dégager le visage et je lui caresse doucement la joue. Malgré tous mes efforts, elle ne se réveille pas donc je l'embrasse doucement sur la joue puis sur la bouche et je sens qu'elle commence à répondre à mon baiser. Après quelques minutes dans le silence je prends la parole.

Killian : Tu es vraiment la belle au bois dormant parce que tu as eu du mal à te réveiller.

Emma : A vrai dire, je me suis réveillée dès que tu as commencé à me caresser la joue mais je préférai attendre pour voir si tu allais m'embrasser ou non.

Killian : Tu es vraiment maligne quand tu veux.

Nous rigolons tous les deux et on finit par s'embrasser je pense que je ne m'en lasserai jamais.

Killian : Je suis désolé de te virer comme cela mais les premiers touristes ne vont pas tarder à arriver tout comme mon frère.

Emma : A bon mais il est quelle heure ?

Killian : Il est déjà 8h30, nous n'avons pas mis de réveil hier soir.

Emma se lève précipitamment et récupère son manteau.

Emma : Je suis désolée de partir comme une voleuse mais du coup je dois commencer le travail dans une demi-heure. Tu veux que l'on se revoie ce soir ? Cette fois on pourrait se faire un petit resto non ?

Killian : Ne t'inquiètes pas je comprends que tu n'ais pas envie de rencontrer mon frère dans ces circonstances et je vais devoir préparer le bateau pour les premiers touristes. Pour ce soir je suis totalement d'accord donc je passerai te chercher à ton bureau et comme cela on choisira le restaurant ensemble.

Emma : Parfait alors, je t'enverrai l'adresse par sms dans la matinée.

Emma commence à partir mais je la retiens par le bras doucement.

Killian : Attends je crois que tu as oublié quelque chose avant de partir.

A ce moment elle s'approche de moi et m'embrasse doucement, les papillons dans mon ventre réapparaissent.

Emma : Excuse-moi le matin j'ai un peu de mal à me réveiller. A ce soir, j'ai hâte que la journée soit finie.

Killian : Moi aussi Love, on se dit vers 18h30 alors.

Je la regarde partir avec un sourire figé sur le visage. 5 min plus tard je vois mon frère apparaître et je sens que je ne vais pas échapper aux questions sur ma soirée d'hier mais je ne pense pas tout lui raconter juste la partie dans le bar. 

_____________________

Et voilà le petit chapitre du jour, j'attends vos avis ;) Bonne soirée. 

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant