Chapitre 49 : Mariage (Partie 2)

160 14 5
                                    

PDV Emma :

Nous sortons de l'église nos familles et amis nous lancent des pétales de rose. Mes deux petits amours se trouvent dans les bras de mes parents et essaient de récupérer les dernières fleurs qui volent. J'adore vivre tous ces moments avec eux et je suis admirative de chacun de leur geste.

Le photographe prend plein de photo de ce moment magique. Je profite à fond de ce moment puis nous partons pour la salle de réception que Killian avait sélectionnée. Dès qu'il me l'a montré je suis tombée sous le charme de cette bâtisse.

La personne que nous avons engagée pour la décoration a fait un travail formidable. Tous nos invités ont les yeux ébahis devant la beauté du lieu. Avant de commencer la fête nous montrons les chambres de tout le monde. Je montre la chambre à mes parents et ils la partageront avec nos enfants. Ils nous ont gentillement proposé de les garder pour que l'on puisse profiter de notre nuit de noce.

Killian vient me chercher et me kidnappe pour m'emmener je ne sais où. Je le suis tout en rigolant de son comportement, on dirait deux adolescents qui cherchent à se cacher de leurs parents pour s'embrasser. Nous arrivons devant la porte de la suite nuptiale, je n'ai jamais eu le droit de rentrer dans cette pièce car Killian voulait me faire la surprise.

Killian : Mme Jones, je vais vous montrer notre chambre pour notre nuit de noce.

Emma : J'ai hâte de la voir et surtout ce que tu m'as réservé.

Killian : J'espère que ça va te plaire car cette pièce c'est uniquement moi qui l'ai décoré.

Je suis sûre que ce qu'il a fait est magnifique parce qu'il connait tous mes goûts. J'ouvre doucement la porte et je reste stupéfaite car la chambre est splendide. Elle contient un lit à baldaquin avec des rideaux blancs quasiment transparents. Il y a également un chemin de pétales de rose qui conduit au lit, sur la commode se trouve également un énorme bouquet de roses fraîches.

Killian : J'aurai bien aimé te la montrer uniquement quand nous viendrons nous coucher mais je ne sais pas si tu auras beaucoup le temps d'admirer tout mon travail. Alors qu'est que tu en penses ?

Emma : Mon amour, c'est absolument splendide. Tu as du te donner beaucoup de mal pour mettre tout ça en place.

Killian : Oui je suis revenue cette nuit pendant que nous étions séparés, j'ai pu tout mettre en place sans que tu ne t'en rendre compte. Mon amour, je pense que l'on va retourner auprès de nos invités avant que je ne te saute dessus car tu es vraiment resplendissante dans cette robe.

Emma : Je suis contente qu'elle te plaise, je l'ai choisi en pensant à toi et en espérant qu'elle te plairait. J'ai hâte d'être à ce soir pour tester ce grand lit mais pour le moment j'ai envie de profiter de nos amis.

Juste avant de quitter la pièce qui sera la nôtre ce soir, Killian me retourne et me plaque contre lui pour m'embrasser passionnément. J'ai encore du mal à me dire que je suis devenue sa femme depuis quelques heures. Mon bonheur est total maintenant que je porte le nom de famille Jones. Après notre baiser passionné nous finissons enfin par descendre pour rejoindre nos invités.

PDV Killian :

Je suis ma femme pour retourner dans la grande salle de réception. Elle est vraiment splendide dans sa robe de mariée. Je sais qu'elle a mis beaucoup de temps pour la choisir et on dirait qu'elle a été taillée pour elle.

Tous nos invités nous attendent à l'entrée de la salle et ils nous applaudissent tous quand nous pénétrons dans la salle. J'embrasse Emma encore une fois, je ne m'en lasserai jamais. Aujourd'hui j'en profite car c'est notre journée et nous ne sommes pas gênés de montrer notre amour à tout le monde.

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant