PDV Emma :
Nous sortons du rendez-vous chez le médecin plus heureux que jamais et Killian a du mal à se détacher de moi.
Killian : Mon amour ça te dérangerai si on passait chez Liam pour leur annoncer la bonne nouvelle. Maintenant que c'est confirmé j'ai envie de le dire à tout le monde.
Emma : Oui c'est une super idée, en plus ça fait deux semaines que je n'ai pas vu Elsa et j'ai bien envie d'avoir des conseils pour cette grossesse.
Killian : Oui c'est sûr qu'ils sont en plein dedans donc ce sont ceux qui pourront le mieux nous en parler. J'ai hâte de voir leur petite fille aussi.
Emma : Oui, j'ai hâte moi aussi, je suis sûre qu'elle sera magnifique, pas autant que nos enfants mais jolie quand même.
Killian : Tu me feras toujours rire toi.
C'est sur cette bonne ambiance que l'on part main dans la main vers la maison du frère de Killian qui n'habite pas très loin de l'hôpital. Ça nous fait du bien de nous balader un peu, même si je sens Killian très attentif aux moindres de mes gestes.
Killian : Tu es sûre que cela ne te fatigue pas de marcher sinon je retourne à l'appartement pour chercher la voiture
Emma : Killian, calmes toi je ne sais pas combien de fois je dois te le dire mais je suis seulement enceinte d'un mois et demi donc pour le moment je n'ai pas encore de difficulté à me déplacer. Et puis le médecin vient de dire que tout allait bien avec le bébé donc arrête un peu de t'inquiéter.
Killian : Je suis désolé mais je n'arrive pas à me contrôler j'ai toujours voulut te protéger depuis que je t'ai vu la première fois et ça c'est encore plus renforcé depuis que tu m'as annoncé hier que tu étais enceinte.
A chaque fois qu'il agit comme ça il me fait tomber un peu plus amoureuse de lui. J'espère néanmoins qu'il va réussir à prendre sur lui car sinon je risque de m'énerver après lui et je n'en ai vraiment pas envie.
Nous sommes enfin arrivés devant la maison de Liam et Elsa. Nous sonnons toujours main dans la main et c'est un Liam souriant qui nous ouvre la porte.
Liam : Tient mon petit frère qui vient me rendre visite avec sa chérie. Qu'est qui peut bien vous emmenez ici tous les deux.
Killian : Nous n'avons pas le droit de passer voir mon grand-frère juste pour le plaisir. Il nous faut forcément une raison pour vous rendre visite.
Liam : Non c'est vrai tu as raison. Cela me fait plaisir de vous voir tous les deux. Elsa se repose dans le salon vous pouvez aller la voir.
Emma : Oui je vous laisse un peu entre frère moi je vais voir Elsa.
Je m'avance dans la maison jusque dans le salon pour retrouver Elsa à moitié allongé dans son canapé. Je suis impressionnée par la grosseur de son ventre. J'ai l'impression qu'elle va exploser si elle n'accouche pas rapidement.
Elsa : Emma, ça faisait longtemps dis moi
Emma : Oui et je peux voir que ton ventre a bien grossi depuis la dernière fois.
Elsa : Ne m'en parle pas j'ai l'impression que je vais exploser si ta nièce ne pointe pas le bout de son nez rapidement.
Je suis un peu choquée quand elle dit le mot « nièce ». Certes je suis avec Killian depuis quelques mois et j'ai pu suivre la moitié de la grossesse d'Elsa mais je n'attendais pas à ce qu'elle me considère comme la tante de sa fille. Cela me touche énormément.
Emma : Ca me touche beaucoup ce que tu me dis. Je ne pensais pas que tu me donnerais le rôle de tante pour votre fille.
Elsa : Bah tu voudrais avoir quel rôle pour elle si ce n'est pas celui de tante.
Emma : Bah je ne sais pas, j'aurai pu être seulement la copine de son oncle.
Elsa : Oui mais je sais que tu vas devenir beaucoup plus que la simple copine de son oncle. Ah j'entends nos hommes arriver.
Liam : Alors comment vont ma fille et ma femme ?
Elsa : Ca peut aller mais je sens quand même quelques contractions mais elles restent légères pour le moment.
On commence à discuter pendant quelques minutes puis Killian se lève. Je sais que c'est le moment où on va enfin annoncer à son frère et Elsa que je suis enceinte. Je suis impatiente de voir leur réaction même si je pense que cela va bien se passer.
Killian : Alors voilà tout à l'heure Liam tu n'avais peut-être pas tords, si on est venus vous voir ce n'est pas totalement au hasard. Nous avons effectivement quelque chose à vous dire.
Je me lève pour placer à côté de lui. Et je le laisse prendre la parole de nouveau.
PDV Killian :
A ce moment le stress est à son maximum car je ne suis pas vraiment sûr de la réaction de mon frère. Après je pense que ça ira quand même car le feeling avec Emma est directement passé.
Killian : Bon donc maintenant qu'Emma est à côté de moi, on peut vous annoncer que dans un peu moins de mois notre famille sera de nouveau agrandie.
En face de moi je peux voir mon frère qui nous regarde avec de grands yeux choqués et il a même la bouche ouverte. Je ne pensais pas que la nouvelle aurait cet effet sur lui. Au bout de quelques secondes il retrouve enfin l'usage de la parole
Liam : Si je comprends bien vous allez avoir un bébé dans moins de huit mois.
Je peux voir sur mon côté Emma qui place ces mains sur son ventre.
Emma : Oui je suis enceinte de 7 semaines, on sort tout juste de chez le gynécologue.
C'est Elsa qui se lève la première pour nous venir nous prendre dans ces bras.
Elsa : Je suis tellement contente pour vous deux, vous allez former une famille magnifique.
Emma : Merci Elsa ça me touche énormément.
Elsa : Bon Liam tu ne vas pas rester bloqué sur le canapé. Réagit un peu et sois content pour ton frère et Emma.
Je vois enfin Liam se lever et afficher un sourire. Il vient enfin nous serrer dans ces bras. Cette réaction me fait plaisir.
Liam : Bien évidemment que je suis content pour eux mais j'ai juste eu peur pendant un instant que cela aille trop vite. Mais le plus important ce que vous soyez tous les deux heureux.
Killian : Mon frère je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je sais que cela peut sembler rapide mais je suis sûr qu'Emma est la bonne pour moi.
Emma me regarde et m'embrasse tendrement.
Emma : C'est la même chose pour moi, je suis sûre de mon choix et je ne pouvais pas rêver meilleur père pour mon enfant.
Liam : Bon les gars je pense que je vais faire péter les bulles mais pas de champagne vu que nous avons maintenant deux femmes enceintes parmi nous.
Liam part dans la cuisine et revient donc avec une bouteille de champomy. Il nous sert à tous un verre de champomy
Killian : A notre futur petit bout de chou et bien évidemment à notre nièce qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
On trinque tous, sauf qu'Elsa lâche son verre avant de tchiner avec nous. Et elle nous regarde avec de grands yeux choqués avant de fixer ses pieds où on peut voir une flaque s'agrandir.
Elsa : En parlant de ta nièce, je crois qu'il va falloir que l'on aille à l'hôpital car elle arrive.
___________________
Voilà le chapitre du jour, j'espère qu'il vous plait ;) N'hésitez pas à laisser vos avis ;)
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...