Chapitre 9 : Restaurant en tête à tête

266 21 1
                                    


PDV Killian :

Je prends l'ascenseur pour me diriger vers la quatrième étage pour rejoindre Emma. Arrivé dans le couloir, je vois que c'est une grande plateforme mais elle est assez vide à cette heure de la journée. Au fond de la salle je peux voir ma jolie blonde concentrée sur son écran avec ses lunettes sur le nez. Je la trouve encore plus belle quand elle travaille. En face d'elle je peux voir une brune, je pense que c'est Régina, elle m'en a parlé hier soir pendant notre rendez-vous.

Je m'approche doucement, et je peux voir la collègue de ma chérie relevée la tête vers moi. Je lui fais signe de ne rien dire et je peux voir un petit sourire s'afficher sur son visage. Maintenant je suis sûr que c'est Régina vu la description qu'Emma m'avait fait.

Arrivé juste derrière Emma, je me pense et je lui mets les mains devant ces yeux.

Killian : Devines qui c'est Love.

Emma se retourne rapidement et viens dans mes bras. Elle m'a manqué aujourd'hui même si on s'est vu ce matin. Je ressens vraiment des choses fortes.

Emma : Killian ! Mais dis-moi tu es en avance on devait se retrouver à 18H30 et il est seulement 25.

Killian : Je peux repartir si cela ne te conviens pas

Je rigole légèrement et elle s'accroche encore plus à mon cou

Emma : Non surtout pas maintenant que tu es là on va pouvoir partir, j'enregistre juste mon travail et je te suis. Mais avant tout, j'ai oublié de te dire quelque chose.

Killian : Et quoi donc Swan ?

Emma : Ca.

Elle se penche et m'embrasse chastement mais je la retiens pour approfondir notre baiser. Je suis un peu étonné mais après réflexion je me doute qu'elle a tout raconté à sa meilleure amie donc ce n'est pas gênant de s'embrasser devant elle.

Killian : En effet, il ne faut surtout pas oublier ça parce que j'adore t'embrasser.

Emma : Ça tombe bien moi aussi.

PDV Emma :

Je suis tellement heureuse qu'il soit venu me faire la surprise à mon travail. Ce genre de geste me fait tomber un peu plus amoureuse de lui. Je pense qu'à ce point-là on peut parler de coup de foudre.

J'enregistre rapidement mon travail et dit au revoir à Régina. Je prends ensuite la main de Killian pour partir vers le restaurant. On choisit d'aller boire un verre avant d'aller manger parce qu'il est assez tôt. Pendant toute la durée du bar on est assez proche et à la moindre occasion on s'embrasse. Après ce très chouette moment tous les deux on choisit un restaurant italien. Encore un de nos points commun, la nourriture italienne.

Durant tout le repas on ne fait que parler et se dévorer des yeux. Je n'arrive vraiment pas à me détacher de lui. Après ce repas, on ne veut pas se quitter donc je lui propose de venir chez moi regarder un film. Après tout hier il m'a fait découvrir son jardin secret donc c'est à mon tour de lui montrer l'endroit où je me sens le plus à l'abri. Arrivés sur place je lui fais visiter mon appartement en finissant pas ma chambre.

Emma : Et voilà ce n'est pas immense mais cela me suffit largement pour moi. C'est vraiment un endroit où je me sens bien c'est un peu mon Jolly Roger à moi.

Killian : Moi je trouve que c'est super beau. Et j'adore la décoration que tu as fait dans ta chambre, cela te représente vraiment.

Emma : Ce n'est pas plutôt le lit qui t'intéresse dans ma chambre

Je rigole et je l'embrasse doucement.

Killian : C'est vrai que c'est aussi une partie intéressante mais je sais que tu es comme moi et que tu veux prendre ton temps donc pour le moment si on utilise ce lit ça sera uniquement pour dormir.

Emma : Oui je suis totalement d'accord avec toi, ça sera encore mieux si on attend. Bon si on allait voir le film. Je te propose de choisir le film pendant que je nous prépare deux chocolats chauds à la cannelle.

Killian : Je pensais être dans les seuls à aimer le chocolat à la cannelle, cela nous fait encore un point en commun. J'ai vraiment l'impression que tu es la femme qui me correspond parfaitement.

Emma : Et moi je pense que tu es l'homme parfait pour moi. Je pense que l'on c'est bien trouvé.

Je l'embrasse doucement au départ mais le baiser devient de plus en plus passionné. Nous finissons par nous détacher uniquement par manque d'air. Killian va ensuite choisir le film et son choix s'arrête sur le premier Iron Man.

Killian : J'ai choisi Iron Man mais j'adore tous les Marvel saches le on va tous les regarder.

Emma : C'est des films que j'aime bien aussi même si ce ne sont pas mes préférés. Après si je suis dans tes bras je viens bien regarder toutes sortes de films.

Killian : Alors saches que je te prendrai toujours dans mes bras même devant les films que tu adores.

Je prends un plaid, et place les chocolats chauds devant nous. Je me place ensuite dans les bras de Killian et on lance le film. Tout le long du film Killian me fait des caresses le long du bras et cela a pour effet de m'endormir avant la fin du film.

Je sens que Killian me soulève dans ces bras dans une position de princesse. Je sens qu'il me pose sur mon lit et qu'il commence à s'éloigner mais je ne veux pas donc je le retiens par le bras.

Emma : Non restes.

Killian : Je suis désolé Swan je ne voulais pas te réveiller mais seulement te ramener dans ton lit pour éviter que tu ne dormes sur ton canapé.

Emma : Je sais tu es adorable mais je voudrai que tu restes avec moi pour dormir.

Killian : D'accord, attends j'enlève juste mon pantalon et j'arrive. Tu devrais peut être aussi te changer ce n'est pas agréable de dormir habiller et vu que tu es réveillée maintenant tu peux le faire.

Emma : Tu n'es un homme bien beaucoup d'hommes en auraient profiter et m'auraient déshabillée pour me mater légèrement.

Killian : Oui mais je ne suis pas comme ça chérie.

Emma : Oui je sais et cela fait que je t'apprécie vraiment énormément.

Je me change rapidement et je vois Killian se mettre en boxer et en t-shirt. Je ne peux pas me cacher qu'il me fait un peu d'effet et je ne sais pas si on va tenir longtemps car tout va très vite avec lui et je sais que je peux lui faire confiance et qu'il ne veut pas uniquement une relation physique avec moi.

On s'installe tous les deux dans mon lit et je le sens se coller à moi. Je me retourne et je l'embrasse tendrement. On finit par s'endormir tous les deux dans les bras l'un de l'autre.

Cette nuit je ne fais pas de cauchemars et je dors sans me réveiller en pleine nuit. Cela n'est pas arrivé depuis un long moment. Je sais que cela est dû à la présence de Killian à mes côtés. Il a vraiment changé ma vie en seulement 24 heures.  

________________

Hello, j'espère que ce chapitre vous à plu n'hésitez pas à laisser un commentaire et un vote ;) ça fait toujours plaisir. 

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant