PDV Killian :
Cela fait trois jours que nous sommes allés chez David et Mary-Margaret. Pour le moment leur relation avance doucement et tous les jours, Emma parle avec eux soit par téléphone ou par sms. Je suis content qu'elle ait retrouvé ces parents car je sais que cela lui manquait car elle m'en avait déjà parlé. Cela permettra également à nos enfants d'avoir des grands-parents.
Aujourd'hui je pars au travail sans avoir réveillé ma chérie qui dort encore car le mercredi elle prend son temps car elle n'a aucun article a envoyé à son journal. Souvent durant cette journée, ces amies viennent lui rendre visite mais aujourd'hui je crois qu'elle a prévu de voir Mary-Margaret. J'espère que cela se passera bien mais je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.
J'arrive au travail et je n'ai aucun mal à trouver mon frère mais à ma plus grande surprise, il n'est pas seul car il est accompagné de sa petite Capucine. Je suis ravi de voir ma nièce car cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu. Je prends à peine le temps de dire bonjour à Liam et je prends directement la petite puce dans mes bras.
Liam : Ça fait toujours plaisir de voir que tu préfères ma fille à moi.
Killian : Je suis désolé de te décevoir frérot mais elle est beaucoup plus mignonne que toi.
Liam : Cela me crève le cœur quand tu me dis ça mais bon je dois bien admettre qu'elle est magnifique ma petite fille. Tu vas être un papa totalement gaga.
Killian : J'espère mais j'ai peur de ne pas assurer parce qu'ils vont être deux. J'ai surtout peur de mal faire les choses et qu'ils m'en veuillent quand ils seront plus grands.
Liam : Ne t'inquiètes pas, tous les futurs papas pensent la même chose. Certes nous faisons des erreurs mais c'est normal et jamais tes enfants ne t'en voudront car tu feras tellement de choses merveilleuses pour eux qu'ils ne verront pas tes fautes.
C'est vrai que j'ai beaucoup d'inquiétudes par rapport à l'arrivée de nos enfants dans quelques mois. Emma a déjà essayé de me rassurer mais les paroles de mon frère me rassurent encore plus car il a vécu la même chose il y a quelques mois.
Nous commençons à travailler et mon frère me demande de garder sa fille pendant qu'il accueille nos premiers clients de la journée. Je reste donc dans un coin du bateau en jouant avec la petite Capucine. Je la chatouille et j'entends une des choses les plus mignonnes que je connaisse quand elle commence à rigoler. J'imagine déjà mes jumeaux dans quelques mois.
Cliente : Votre fille est magnifique et vous avez l'air d'être un papa très attentif.
Killian : C'est gentil mais ce n'est pas ma fille, seulement ma nièce.
Cliente : Je suis désolée de ma confusion. En tout cas si vous avez de la chance ils ont de la chance de vous avoir comme père.
Killian : Merci, je n'ai pas encore d'enfant mais ma femme est enceinte de jumeaux qui devraient naitre dans trois mois.
Après cette discussion très sympa avec cette dame, je retourne auprès de mon frère pour partir du port. Je raconte ma petite discussion à mon frère et il m'affirme que c'est ce que pense tout le monde.
PDV Emma :
Ce matin je me réveille grâce aux petits coups donnés par les jumeaux. Je trouve cela vraiment génial sauf quand ils le font en pleine nuit et qu'ils m'empêchent de dormir. Quand c'est le cas généralement je bouge tellement pour trouver une position confortable que je finis par réveiller Killian. Dans ces cas-là il positionne ses mains sur mon ventre et il chante une berceuse. Souvent l'effet est immédiat et ils arrêtent de bouger mais je reste dans les bras de mon homme car c'est la place que je préfère même pour dormir.
Après quelques minutes à parler avec mes enfants je décide de me lever et en descendant dans la cuisine je remarque que Killian a laissé des petites choses pour que je puisse manger. C'est vraiment un homme très attentionné.
Une fois mon petit déjeuner fini je décide d'aller prendre une bonne douche et m'habiller en tenue pour faire un peu de bricolage dans la chambre de notre petite fille. Killian a fini de la peindre depuis deux jours donc je peux maintenant accrocher toutes les petites décorations que j'ai trouvé la dernière fois que j'ai fait les magasins.
J'ai trouvé des stickers noirs qui représentent des petites fées. C'est assez discret et c'est que nous voulons car on ne veut pas que ça soit trop voyant quand on arrive dans leur chambre. Je commence à installer tout ce qu'il me faut pour coller les dessins.
Je commence et seulement quelques minutes après j'entends la sonnerie de l'entrée. Je connais déjà la personne qui se trouve derrière la porte et je vais donc l'ouvrir. Sans aucune surprise c'est Mary-Margaret qui se présente devant moi.
Mary : Bonjour, j'espère que je n'arrive pas trop tôt. Tu m'avais dit de venir dans la journée et j'ai pensé que si je venais ce matin on pourrait peut-être aller manger au restaurant ce midi, enfin seulement si tu le veux parce que je ne veux pas te forcer.
Emma : Calmes toi, si je t'ai proposé de venir aujourd'hui c'est que j'avais envie que l'on se voit et j'adorerai venir manger avec toi ce midi. Rentres, tu ne vas pas rester devant la porte.
Elle rentre dans la maison et nous allons dans le salon prendre un café pour elle et un thé pour moi car je ne supporte plus le café depuis le début de ma grossesse.
Emma : Quand tu auras fini ton café tu veux venir avec moi pour finir la décoration des chambres ?
Mary : Oui je serai ravie de participer à la préparation de leur chambre.
Nous partons toutes les deux vers la chambre de la petite puce et elle m'aide pendant un moment. Vers midi nous nous arrêtons et je pars me changer pour être plus présentable au restaurant. Avant de partir j'envoie un petit message à Killian pour ne pas qu'il s'inquiète si jamais il rentre et qu'il ne me trouve pas à la maison.
Arrivées au restaurant, nous nous installons et un serveur vient vite s'occuper de nous. Depuis que je suis enceinte je me rends compte que tout le monde est à mes petits soins. J'avoue que cela me fait plaisir car je commençais à vraiment avoir faim.
Mary : Tu me fais vraiment penser à moi, quand j'étais enceinte de toi je passais mon temps à avoir envie de manger. Mince, tu n'as peut-être pas envie de faire ça.
Emma : A vrai dire j'ai changé d'avis par rapport à tout ça. J'ai un peu été prise au dépourvu par cette nouvelle et c'est pour cela que j'ai un peu mal réagie mais en y réfléchissant à tête reposée j'ai envie de vous connaître mais également mon histoire.
Mary : Il n'y a pas de souci, je peux te raconter tout ce que tu veux par rapport à ma grossesse et ton arrivée dans nos vies.
C'est vrai que j'ai changé d'avis mais c'est également grâce à Killian qui m'a convaincu que ça serait bien que nos enfants aient des grands-parents. Et de mon côté j'ai également compris que la présence de mes parents étaient assez importante surtout avec ma grossesse. Je pense qu'au fond de moi j'ai toujours su que David et Mary étaient plus que de simples amis car j'avais cette sensation qui ne me quittait jamais en leur présence.
Emma : Si c'est trop douloureux tu n'es pas obligé de tout me raconter.
Mary : Je pense que c'est nécessaire pour que tu comprennes toute l'histoire.
VOUS LISEZ
L'amour en un regard
FanfictionUn jour Emma est bousculée par un inconnu dans la rue mais elle ne se doute pas que cette rencontre changera sa vie à jamais. Et si cet homme était l'amour de sa vie. Cette histoire retrace l'histoire d'amour vécu par Emma et Killian après une bous...