chapitre 13: Préparation du dîner

284 19 5
                                    

Ellipse de la fin de semaine

PDV Emma :

Aujourd'hui c'est le grand jour et je suis extrêmement stressée même si Killian a tout fait pour me détendre. De son côté je sens aussi qu'il n'est pas très serein de rencontrer la personne que je considère comme famille.

Régina n'a pas arrêté de me dire qu'elle était très pressée d'enfin pouvoir rencontré l'homme qui me donnait le sourire comme jamais. Même si elle l'avait déjà vu ils n'avaient pas vraiment pu parler donc ils ne connaissaient que le nom l'un de l'autre et ce qu'il représentait pour moi.

Régina : Emma arrête de stressée je ne vais pas le faire fuir ton prince charmant.

Emma : Ce n'est pas ça qui me fait peur j'ai totalement confiance en toi mais c'est plutôt que j'ai très peur que son frère dise à Killian que je ne suis pas faite pour lui et qu'il me quitte par la suite.

Régina : Tu tiens vraiment à lui n'est pas.

Emma : Oui tu ne sais pas à quel point je n'ai jamais ressenti cela pour un homme. Je sens que cela peut être le bon. Même si cela ne fait pas longtemps que l'on est ensemble je me vois déjà avec lui dans le futur.

Régina : Comment ça dans le futur ? Tu veux dire avec des enfants et tout ?

Emma : Oui je me vois bien habiter avec lui et avoir des enfants. On en a déjà parlé et je sais que l'on a le même point de vu, on en a déjà un peu parlé lui et moi.

Régina : Ne te précipite pas non plus je ne veux pas que tu souffres mais cela se voit que tu es heureuse je ne t'ai jamais vu comme ça.

Emma : Parce que je n'ai jamais été comme ça.

Nous continuons la discussion et vers 18h je pars chez moi pour commencer à préparer le repas du soir. J'ai vraiment envie de faire les choses bien j'ai donc décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour commencer j'ai prévu de faire des gambas revenues à la poêle dans du beurre et de l'ail. Pour le plat principal j'ai décidé de faire un poulet aux 40 gousses d'ails. Et pour finir j'ai décidé de faire mon traditionnel tiramisu. En plus je sais que c'est le dessert préféré de Killian car il me l'a dit l'autre jour quand on est allé au restaurant italien.

Je ne vois pas le temps passé quand je cuisine et c'est donc avec étonnement que j'entends la sonnette de ma porte d'entrée. J'espère que ce n'est pas déjà mes invités car je n'ai pas encore eu le temps de me préparer et je voulais me faire jolie et ne pas les accueillir dans ma tenue de tous les jours. J'ouvre la porte et heureusement ce n'est que mon amoureux je suis donc rassurée, il doit me rester un peu de temps avant de voir mes invités.

Killian : Coucou mon amour, ça sent extrêmement bon dis-moi.

Emma : Oui c'est normalement j'étais entrain de cuisiner.

Killian : Je ne parle pas uniquement de la nourriture toi aussi tu sens très bon.

Emma : Je n'ai pourtant pas eu le temps de prendre ma douche.

Killian : Si tu veux je peux t'aider à la prendre si tu as fini la cuisine.

Emma : Je viens de finir mais nous n'avons pas le temps, ils ne vont pas tarder à arriver.

Killian : Non je te rassure on a au moins une heure avant qu'ils n'arrivent donc on peut aller prendre une douche à deux et on aura même le temps de préparer la table.

Evidement je suis faible face à lui et je lui prends la main pour l'emmener à ma suite vers la salle de bain. Bien évidemment la douche nous a pris un moment et on sort seulement un quart d'heure avant que nos invités n'arrivent. On a tout juste le temps de commencer à dresser la table que j'entends la sonnette retentir.

PDV Killian :

Emma prépares la table donc je décide d'aller ouvrir à nos invités. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec un couple que je reconnais comme Régina et son compagnon que je n'avais pas encore vu.

Régina : Bonjour Killian, je te présente mon compagnon Robin.

Killian : Bonjour et enchanté, je suis ravi de te revoir Régina.

Robin : Bonjour, je suis ravi de faire ta connaissance.

Killian : Venez allons rejoindre Emma elle finissait de mettre la table.

On arrive dans le salon et je peux voir Emma de dos dans sa jolie robe noire et je fonds complètement. J'arrête de la fixer quand elle se retourne et me regarde de manière complice. Je me suis fait cramer mais je m'en fiche, elle sait déjà que je suis accro à elle.

J'ai juste le temps de sortir de mes pensées que j'entends de nouveau la sonnette. Je précipite car cette fois je sais que c'est mon frère et sa femme. Elle s'appelle Elsa, c'est une femme blonde qui est assez timide mais elle est adorable. Je les laisse rentrer et les guide dans le salon où se trouve le reste des invités et Emma.

Killian : Alors, Emma, Régina et Robin je vous présente Mon frère Liam et sa femme Elsa.

Régina : Enchantée je suis Régina la meilleure amie d'Emma et voici Robin mon compagnon.

Robin : Salut

Emma : Donc moi je suis Emma mais ça vous le savez déjà.

Je m'approche doucement d'Emma pour essayer de la rassurer car je la sens très stressée depuis que mon frère est arrivé dans la pièce.

Killian : (chuchotant dans son oreille) Détends toi mon amour, il ne va pas te manger. Contrairement à moi (en rigolant)

Emma : (en rigolant) KILLIAN, tu es horrible.

Killian : Oui mais au moins j'ai réussi à te détendre et je préfère nettement te savoir dans cet état d'esprit. (en s'adressant à tout le monde). Bon allez vous assoir on va aller chercher les apéritifs dans la cuisine. Mettez-vous à l'aise.

Je les regarde aller s'assoir dans les canapés et je pousse Emma dans la cuisine. Emma commence à prendre les bouteilles et les amuses bouches qu'elle avait préparé en avance. Mais je la stoppe dans sa lancée car j'ai vraiment envie de la détendre et je connais le moyen idéal. Je l'embrasse donc passionnément et je la sens se détendre immédiatement je suis ravi que ma technique marche et on peut dire que c'est loin de me déplaire également.

Emma : Bah dis-moi c'était en quel honneur ce baiser.

Killian : C'était uniquement dans le but de te détendre mon amour et j'ai bien senti que j'avais réussi mon coup.

Emma : C'est vrai et n'hésite surtout pas si jamais tu veux encore essayer de me détendre de cette manière je trouve cela très plaisant.

Nous retournons tranquillement dans le salon pour apporter l'apéritif à nos invités. Evidemment je me glisse à côté de ma chérie et nous commençons à servir les boissons.

Emma : Excusez-moi Elsa j'ai oublié d'apporter les boissons sans alcool. Je crois que j'ai du coca, du jus d'orange mais si ça ne te va pas je peux descendre te chercher autre chose à la supérette elle doit être encore ouverte.

Je la sens très stressée encore une fois et heureusement Elsa l'a bien vu aussi.

Elsa : Ne t'inquiète pas Emma, un jus d'orange sera très bien pour moi. Je peux en boire des litres depuis que je suis enceinte.

Je vois Emma partir vers la cuisine pour en revenir en rougissant. J'espère vraiment qu'elle sera plus à l'aise au fil du dîner. 

_______________________

Voilà la suite sera publié mardi prochain ;) j'espère que ce chapitre vous a plut

L'amour en un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant